Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous?

Sam 07 Mai 2011, 11:56
martin a écrit:Bonjour Anthony,
Effectivement les visites "ovniennes" sont liés au nucléaire, une cuvilisation tres évoluée a de quoi s'inquiéter quant une bande de primates manipulent les atomes sans les maîtriser, il y a donc surveillance et attention a ce que nous faisons, noun pas pour nous et nôtre survie mais pour ne pas bousculer l'ordre cosmic, nous,nous sommes condamnés et ne representons aucun interet pour ces civilisations tres, tres avancées.


En répondant au sujet je ne faisais que spéculer, de plus nous sommes hors sujet....Je déplacerais la vidéo de Franck dans le sujet y affairant !!!
Je vous conseilles aussi la lecture du livre cité plus haut....

Franck quel serait pour vous le lien entre roswell et la petite vidéo ?( même si le lien peut être logique, peut être que les nuances que vous y apporterais seront intéressantes

Cordialement
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous? - Page 26 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10947

loupe Re: Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous?

Sam 07 Mai 2011, 12:03
Effectivement Anthony nous sommes hors sujet, mais quant nous évoquons l'affaire Roswell et ses contres vérités la guerre froide joue un rôle préponderant dans la révélation des informations et des contres informations.

Cordialement: Martin
Franck.b
Franck.b
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous? - Page 26 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 513
Inscription : 02/02/2011
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Sans
Passions : Cinéma,guitarre basse, informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5750

loupe Re: Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous?

Sam 07 Mai 2011, 12:08
Bonjour, Quand je parlais de liens étroits entre le nucléaire et le cas de Roswell, je pensais plutot à cela :

La zone géographique :
Premier essai nucléaire le 16 juillet 1945 à Alamogordo (Nouveau Mexique).
Crash de Roswell (Nouveau Mexique, 141 km de Alamogordo) le 4 juillet 1947.
A noter :

Suite au premier essai, les bombes furent lachées sur Hiroshima et Nagasaki.
On est en droit de se demander si ces deux bombes n'étaient pas elles memes des essais
grandeurs natures si l'on prend en compte le millier d'essais nucléaires Américains nécessaires après cet evennement.
Avant le crash de Roswell, 5 explosions nucléaires ont eu lieu :
Alamogordo, Hiroshima, Nagasaki, deux essais (Bikini et Micronésie)

Un militaire impliqué :
(source http://en.wikipedia.org/wiki/William_H._Blanchard )...A year later, in 1948, Blanchard (Colonel William H. Blanchard) was assigned to Strategic Air Command's Eighth Air Force Headquarters
in Fort Worth as director of operations.
Blanchard helped direct the atomic training of crews for B-36s, the United States' first intercontinental bombers.
After commanding B-50 and B-36 bomber units of SAC, he was assigned as deputy director of operations for that command in 1953.

Un autre militaire impliqué :
(source http://rr0.org/personne/m/MarcelJesseA/index.html )...En 1948 un rapport sur lui (Jesse A. Marcel) par le général Ramey, tout à fait élogieux, précise que Marcel n'est pas pilote,
ce qui limite quelque peu sa carrière au sein de l'USAF.
ll quitte la base le 16 août, à la déception de Blanchard, pour une affectation à Washington au Programme
des Armes Spéciales visant à collecter des échantillons d'air dans le monde entier pour détecter si
les soviétiques ont fait exploser leur 1ère bombe nucléaire.
Lorsque nous avons finalement détecté qu'il y avait eu une explosion atomique,
ce fut à moi d'écrire un rapport dessus, indiquera Marcel.

La véritable (troisième) version officielle :
Le projet Mogul est un projet américain top secret datant de 1947 qui a consisté, dans le cadre de la guerre froide,
à envoyer des ballons-sondes afin d'espionner l'Union soviétique pour savoir si on y effectuait des tests nucléaires.
C'est, d'après une commission d'enquête sénatoriale américaine, un de ces ballons dont la nacelle hexagonale,
lorsqu'elle s'écrasa près de la ville de Roswell, qui a causé la célèbre affaire de Roswell

Le cas Roswell semble bien cerné par l'activité nucléaire purement humaine (je laisse de coté l'interet supposé qu'auraient des civilisations externes à notre planète pour nos recherches quant à cette énergie).


Dernière édition par Franck.b le Sam 07 Mai 2011, 12:33, édité 1 fois
Robert04
Robert04
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous? - Page 26 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 1938
Inscription : 16/02/2011
Localisation : PACA
Emploi : +++++
Passions : +++++
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7915

loupe Re: Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous?

Sam 07 Mai 2011, 12:32
Bonjour

Nous avons vus,que à part les bombes sur le Japon,tout les autres tirs nucléaires était des éssais,tous non empéchés par de potentiels visiteurs ET.

Tandis que les divers témoignages militaire faisant part d'une neutralisation de missiles ballistiques,semblait bien étre de nature ET,et ces mèmes missiles visait une autre puissance nucléaire.

Donc,je résume! Les explosions nucléaire dans l'environnement n'ont pas dérangé les ET,et les missiles pointés sur d'autres humains les ont dérangés au point d'interférer parfois!

Ce n'est donc pas la planète qu'ils protègent,mais bien la race humaine.non?

Cdt

Robert
Franck.b
Franck.b
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous? - Page 26 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 513
Inscription : 02/02/2011
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Sans
Passions : Cinéma,guitarre basse, informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5750

loupe Re: Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous?

Sam 07 Mai 2011, 12:35
Mais pas les Japonais alors ?
Entre Hiroshima, Nagasaki et Fukushima, on pourrait se demander si le prétendu intervenntionisme "alien" concernerait l'espece humaine à l'exception des Japonais ??
J'ai du mal à adhérer à ce point de vue.
Noter que les deux bombes sur le Japon étaient respectivement la seconde et la troisieme bombe jamais utilisée.
Il y avait donc un manque évident d'informations avant ces deux cataclysmes que l'on pourrait presque considérer comme des essais grandeurs natures tant ils furent précoces.
Si ma mémoire est bonne, ces 2 bombes furent lachées 1 mois après le tout premier essai jamais réalisé.
Robert04
Robert04
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous? - Page 26 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 1938
Inscription : 16/02/2011
Localisation : PACA
Emploi : +++++
Passions : +++++
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7915

loupe Re: Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous?

Sam 07 Mai 2011, 12:44
Utiliser l'arme atomique pour mettre fin à une guerre,et utiliser la mème arme pour déclancher une déstruction globale,vous choisissez quoi?
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous? - Page 26 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10947

loupe Re: Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous?

Sam 07 Mai 2011, 12:51
Une intervention ET pour proteger les humains, donne moi tes sources Robert,qu'il y est eu blocage de certains sites de lancement de missile oui mais pour proteger les humains rien de tout ça n'a été sité nul part.
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous? - Page 26 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10947

loupe Re: Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous?

Sam 07 Mai 2011, 13:00
Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous? - Page 26 574469 Fukushima est un accident géologique qui a mis la vie et mettra encore pour de longues annés en danger toute une population voir la santé de la planéte toute entiére,mais ou sont les extraterrestres, un petit coup de main aurait été salutaire. Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous? - Page 26 862593
Franck.b
Franck.b
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous? - Page 26 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 513
Inscription : 02/02/2011
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Sans
Passions : Cinéma,guitarre basse, informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5750

loupe Re: Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous?

Sam 07 Mai 2011, 13:05
Je ne comprends pas votre question Robert.
A quel moment avons nous risqué la destruction globale par le nucleaire avant les années 60 ?
Ni les Allemands, ni les Russes, ni les Japonais ne disposaient de l'arsenal nucléaire.
Sans doute que les US ont mis fin à un conflit avec Fat boy et little Boy mais il me semble évident qu'ils on fait une démonstration mondiale de leur puissance ainsi.
Cela a du titiller les sovietiques en 1945 qui ont vite rattrappés leur retard.

D'autant que, comme je l'ai mentionné, 1 mois avant Hiroshima et Nagaski, seulement une Bombe Atomique avait éxplosé (la premiere de l'histoire de l'humanité).
Par la suite, un millier de tests furent nécessaires (sans utilisation guerriere heureusement).
Voilà pourquoi je pense qu'ils (Fat Man et Little Boy) font partis des tests.

Il n'y a de ma part aucune critique, juste un questionnement.
A propos du prétendu interventionisme E.T, seriez vous en train de m'expliquer que le Japon représente une menace globale ?
Ce qui justifierait le non interventionisme E.T vis à vis de cette nation durement touchée par ce fléau par trois fois.
Pas d'interventionisme à Tchernobyl non plus.

Pour re-situer,
Je faisais allusion aux liens entre le nucléaire et l'affaire Roswell (voir post plus haut).
Pas une diatribe contre l'arme atomique.
Ni un exposé sur l'intervetionisme supposé d'ET quant au nucléaire.
Je ne parlais même pas d'ovni (ou très peu).
Je ne mentionais que des faits admis pars tous (croyants, tenants, sceptiques) et je m'interrogeais dessus.
Robert04
Robert04
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous? - Page 26 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 1938
Inscription : 16/02/2011
Localisation : PACA
Emploi : +++++
Passions : +++++
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7915

loupe Re: Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous?

Sam 07 Mai 2011, 13:25
Je dit simplement,que les seules fois ou des prétendus ET ont interférés avec le nucleaire,c'est en neutralisants des missiles ballistique.Je n'ai pas dit avant les années 60!
Pour moi,neutraliser des missiles,mème temporairement,peut faire passer le méssage qu'ils pourrait aussi le faire avant toute tentative réelle.
C'est juste une supposition de ma part,pas le fruit de recherches ou de sources cachées.



C'est vrai,je suis hors sujet!pardonnez-moi
Contenu sponsorisé

loupe Re: Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum