Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .
 

 Arrêt temporaire du recrutement des IPN par le GEIPAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ChrisT25
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Masculin Age : 34
Nombre de messages : 419
Inscription : 24/07/2008
Localisation : clermont
Emploi : restaurateur
Passions : jeux vidéos, sport, échecs, livres
Règlement : Règlement

MessageSujet: Arrêt temporaire du recrutement des IPN par le GEIPAN   Mar 19 Jan 2010, 00:38

Citation :
18 janvier 2010


Arrêt temporaire du recrutement des IPN par le GEIPAN

Pour l'aider dans sa tâche, le GEIPAN a mis en place, depuis 2008, une collaboration avec des personnes privées, appelées IPN pour Intervenant de Premier Niveau, qui jouent le rôle de correspondants locaux lorsque des observations sont rapportées dans leur région.

Le cadre et la demande pour postuler à cette fonction sont décrits dans un document mis en ligne sur ce site.

A la date de mi-novembre 2009, le nombre important d'IPN retenus ( une centaine !) souligne l'attente et le succès d'une telle démarche. Même s'il n'est pas question d'intégrer les IPN dans une organisation stricte, cette collaboration implique un minimum de retour d'expérience et de gestion de la part du GEIPAN . Sur recommandation de son Comité de Pilotage, le GEIPAN a suspendu ce recrutement à la date de mi-novembre 2009.

Nous sommes conscients de la déception de cette décision à caractère provisoire et espérons que vous comprendrez notre position.

Nous conservons les dossiers qui nous sont parvenus depuis cette date et nous reprendrons le 'recrutement' lorsque nous aurons atteint une gestion fluide et efficace du réseau actuel d'IPNs.

En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à nos activités.

Le GEIPAN

(*)Le GEIPAN est encadré par un Comité de Pilotage composé des représentants des autorités civiles et militaires du pays et de tous les acteurs de l'activité au plan national (gendarmerie, police, sécurité civile, aviation civile, armées, météo, chercheurs). Il s'appuie également sur un collège d'experts multidisciplinaires et scientifiques pour les cas les plus difficiles et sur des intervenants de premier niveau pour l'aider dans ses investigations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Arrêt temporaire du recrutement des IPN par le GEIPAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Le phénomène Ovni (actualité et débat) :: Actualité ufologique, ovni et vie extraterrestre-