Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Jdeuxf
Equipe du forum
Equipe du forum
Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009 - Page 14 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 256
Inscription : 23/11/2008
Localisation : Bonneval
Emploi : non communiqué
Passions : lecture, information
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5853

loupe Re: Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009

Mer 20 Jan 2010, 23:41
Orange UFO morphs into FAKE JET (1/2), September 15, 2009

ndt : les passages entre parenthèse en français et en italique sont de ma main.

Several Golden/Orange UFOs in One Night –One Transforming into Fake Jet

Penn Township, Pennsylvania September 15, 2009.
Location : Golf pro shop, Blackthorn Dr., Jeannette, PA
Time : 9h09 pm Filming Start direction : almost due south of location.

See what these Orange ball plasma UFOs look like closer in my September 3, 2009 video. Constable Dan got to see a “jump-up” : a super fast, blink and you’d miss it, faint-white-streak from trees top to the sky stunt by one if these orb in person. (note : il y a deux flashs de part et d’autre de chaque boule de lumière) No CLOSE airports nearby with runways long enough to land a jet in the direction it came from nor towards where it was headed… This night was hot for sightings-several seen north of filming location also-over the usual spot close to my house). And that one hung in the air low to the ground for at least 20 minutes before dimming out. Note the DIAMETER of the light-how it remains pretty constant unlike a far-away approaching aircraft. These is what you should look for in YOUR skyes… Oh sure, you think it just turned, but keep watching. Is it me, or is only one plane sound heard? Gee, that plane that turned RIGHT, now is FACING me again. (composition des lumières un phare centrale avec une lumière côté gauche + une lumière clignotante de chaque côté) Direction it is heading : approximately NW towards Monroeville. Gee, that small plane moved FASTER than this guy… And gee, JET’s to fly FASTER than to stay in the air… To bank a turn, a JET would have to be going REALLY FAST, wouldn’t it? And notice that HEADLIGHT, moving to the REAR instead of staying in front where it started… (Mettez-vous dans le noir. Cet objet me donne l’impression d’un avion de ligne; il me semble apercevoir la queue de l’avion : il y a les feux anticollision rouges qui clignotent, un feux arrière blanc clignotant derrière la queue (?) de l’avion (?), deux lumières blanches de chaque qui correspondraient aux ailes sauf qu’elles sont blanches et qu’il y en a une qui a clignoté brièvement. On ne voit pas les feux de position rouges et verts et si c’est un avion il semble se présenter par sa queue). It’s flying to the RIGHT, away from me, remember. Hey, WOW, that slow-flying, just MAGICALLY MOVED its headlight to the RIGHT REAR behind the wing-tip light now… YEP, you just saw it. NOT POSSIBLE ON A MAN MADE JET (excepté qu’on pourrait penser que c’est un avion vu de derrière). TIME TO WAKE UP and SMELL the TRUTH, people. The Transformer UFOs up in space filmed by John Lenard Wilson (pas une bonne référence à mon sens) here flying around without most knowing it.

Des ovnis oranges se transforment en faux jets (1/2), 15 septembre 2009
Plusieurs ovnis jaunes/oranges en une nuit – un se transforme en faux jet

Penn Township, Pennsylvanie 15 septembre 2009.
Localisation, Golf pro shop, district de Blackthorn, Jeannette, PA.
Heure : 9h09 pm direction du début du film, pratiquement sud. Voyez que ces ovnis type balle de plasma orange ressemblent se rapproche de ma vidéo du 3 septembre 2009. Le constable Dan a saisi un jaillissement : un rayon blanc et faible super rapide, un clignement et vous l’avez raté, partant du sommet des arbres vers le ciel déclenché par une des sphères. Pas d’aéroport proche dans les environs avec une piste suffisamment longue pour permettre l’atterrissage que ce soit dans la direction de provenance de l’engin venait ou celle de destination. Cette nuit était chaude pour les nombreuses observations au nord de ma localisation, au dessus de mon point d’observation habituel près de ma maison. Et celui-ci reste en l’air bas en altitude pendant 20 mn avant de disparaître. Notez le diamètre de la lumière, comment celui-ci reste pratiquement constant contrairement à un avion lointain en approche. C'est ce que vous devriez voir dans votre ciel. Oh, bien sur, vous pensez qu’il vient juste de tourner, mais continuez à regarder. Est-ce moi ou il y a le juste le son d’un avion qui est entendu ? Purée, cette avion qui a tourné à droite, il fait à nouveau face à moi maintenant. Direction vers où il se dirige : approximativement NO direction Monroeville. Purée, le petit avion va plus vite que ce type… (et la perspective ?) Et purée un avion à réaction doit voler plus vite plutôt que rester sur place… Pour négocier un virage, un avion à réaction devrait aller réellement plus vite, n’est ce pas ? Et notez cette lumière avant, migrant vers l’arrière au lieu de rester à l’avant comme au début. C’est en train de voler à droite, en s’éloignant de moi, rappelez-vous. Hé, wouah, ce truc volant lentement, vient juste de faire bouger sa lumière de l’avant vers l’arrière, derrière les lumières d’extrémité d’aile. Ouaip, vous venez juste de le voir. Pas possible sur un avion fabriqué par l’homme. Il est temps de se réveiller et de sentir l’odeur de la vérité, les gens. L’ovni métamorphe filmé au dessus dans l’espace par John Lenard Wilson est en train de voler dans les environs sans qu’on le sache.
Isabelle
Isabelle
Analyste Observations
Analyste Observations
Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009 - Page 14 Empty

Féminin Age : 40
Nombre de messages : 325
Inscription : 19/01/2008
Localisation : Paris
Emploi : Privé
Passions : Lecture, musique, ciné, websurfing, ufologie, langues
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6334

loupe Re: Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009

Jeu 21 Jan 2010, 01:24
Vidéos très intéressantes. Wink
J'aurais eu un avis sceptique si les lumières ne changeaient pas, mais au rythme où elles le font, dur dur de penser que ça vient de chez nous. Embarassed
C'est ce qui m'a troublé la première fois que j'ai vu ce genre de vidéo.

_______________________________________
« Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? », Principes de la nature et de la grâce fondés en raison, Gottfried Wilhelm Leibniz.

« Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence », Arthur Schopenhauer.
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009

Jeu 21 Jan 2010, 02:24
Bertrand.M a écrit:
philippe1962 a écrit:je trouve curieux de s'emerveiller sans raison pour des videos montrant des .... avions ou tout au moins des engins bien connus de fabrication bien humaine !!! deja la 1ere video nous montre clairement qu'il s'agit d'un avion , ( phase d'approche apparement ) , les feux a eclat sont caracteristiques et leur position par rapport a l'appareil tout aussi caracteristique ; quand a la lumiere rouge a l'arriere elle correspond comme sur de nombreux appareils civils maintenant a un spot qui est dirige vers la derive et qui permet de bien cibler le nom de la compagnie aerienne au sol ( he oui meme sur les avions la publicite est importante !! ) ; je veux bien croire a des videos troublantes mais la franchement il ni a rien d'extraordinaire...♠


Je rejoinds l'avis de Philippe. Je ne fais pas vraiment de rapprochement avec les vidéos de la vague belge.
Ces clignotements me font plutôt penser à une technologie humaine. A mon avis il s'agit d'un drône.

Un drone? Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009 - Page 14 841956
Quelqu'un connais des drones avec des clignotants? Car moi non.J'ai peut être tord en tout cas celui que j'ai vu de nuit avait seulement un phare.

Pour le cas d'avion...j'ai des doutes énormes, j'ai l'habitudes en rentrant de Paris direction Lyon d'être bloquer dans les embouteillage la nuit et de voir les avions atterir (passer juste au dessus de nous) très impressionnant mais celà ne ressemble pas à la vidéo même si celà fait effectivement une sorte de triangle quand l'avion et sur le point d'atterir mais je ne vois pas de phare sous l'avion ni une boule lumineuse rouge en dessous...

Vivement le tchat de ce soir.

Pour Johnny, je me poses de nombreuses questions sur ta présence sur ce forum. Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009 - Page 14 257238
"Respice post te, Hominem te esse memento"
Herve-Reynis
Herve-Reynis
Nouveau membre
Nouveau membre
Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009 - Page 14 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 4
Inscription : 21/02/2009
Localisation : Australie, Sydney
Emploi : veilleuir de nuit
Passions : musique, infographie,
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5544

loupe Re: Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009

Jeu 21 Jan 2010, 07:31
Il et indéniable qu'il y a bien eu une vague de quelques choses, seulement ce quelques chose et different dans sont comportement et son allure, je m'explique si on observe bien les video ont voit un engin de type triangulaire très lumineux volant a basse altitude ne fessant aucun bruit le type même de n'ayons pas peur de mots " secoupe volante " mais il y a quelques chose qui pe chiffonne c'est le clignotement régulier des spot et ça c'est ça m'a l'air bien terrien, ce clignotement est un système d'identification tout comme sur les avion de ligne il permet l'identification de la compagnie aérienne si je ne me trompe pas, donc on est face a un paradoxe là il me semble, ce pourrait il que ce soit un engin de type exotique comme évoqué plus haut, et bien pourquoi pas. Un mélange de technologie un test au dessus d'un pays il est evidant que si il y un appel pour savoir qui fait cela, il vas pas y avoir foule au téléphone pour dire ' c'est moi je teste un avion hybride top secret ", donc cela vas rester un mystère encore un moment bien sur cela ne veut pas dire que ce soit faux je le rappelle il y a bien eu quelques chose et a plusieurs reprise, ce qui serais intéressent me semble t'il ce serais de lancer un appel a témoins international, afin de pouvoir recencer le nombre et les endroits ou on a pu observer le phénomène, du genre " ( de jour ( peu probable ) ou de nuit) , lieux pays, ville, heures locale et sens décalage ( ca a sont importance aussi ), direction " arrivé par , repartie par " ext.

En tout cas Merci pour cette video Benjamin !!!
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009

Jeu 21 Jan 2010, 08:43
ne cherchons pas a nous entre-tuer comme ca commence a le faire avec certains membres,
nous somme ici parce que nous cherchons tous des reponses, alors renseignons nous le plus possible avant d'affirmer quoi que ce soi, et ne tombons pas non plus dans la paranoia du mimetisme en voyant des avions un peu curieux, le tchat de ce soir aportera des reponses mais il faudra se poser les bonnes questions...
ce qui m'interesse réellement en fait, c'est le film de léon que j'aimerai voir analysée dans tous les sens pour que l'on puisse dire avec certitude qu'il ne s'agissai pas d'avions.
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009 - Page 14 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21293
http://ovni-extraterrestre.com/

loupe Re: Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009

Jeu 21 Jan 2010, 09:40