Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

La saison de Corps de Culture commence enfin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leflospace
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 38
Emploi : Professeur d'anglais
Passions : Sport
Règlement : Règlement

MessageSujet: La saison de Corps de Culture commence enfin!   Ven 20 Avr 2007, 09:39

Je ne sais pas si vous etes comme moi mais je suis emerveille par ces cercles qui peuvent etre vraiment magnifique! De l'art!

Le premier de la saison 2007.
Decouvert dans la region de WILTSHIRE (GB) le 15 Avril 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ovni-online.fr
proteus
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 67
Emploi : gerant

MessageSujet: Re: La saison de Corps de Culture commence enfin!   Sam 05 Mai 2007, 18:15

http://www.lucypringle.co.uk/photos/2007/uk2007ab.shtml

un site consacré aux Crop circle
tous les crops !!!!!!! de toutes les années
Aiman
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 66
Emploi : Scentifique

MessageSujet: Re: La saison de Corps de Culture commence enfin!   Jeu 17 Mai 2007, 17:40

Cela est assez troublant ...Car la taille de signe sont immence non ? en tant que scentifique je pense que s'est un canulaire ...Car les scentifiques de la nasa (je ne les connait pas mais s'est paireil partout ) envoie de onde a traverre l'espace , vos extraterrestre super intelligent n'auraient pas du nous envoier a leur tour un message ? s'est simple sa n'exite pas ,donc arreter vos conneries
Othman
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 29
Emploi : Etudiant
Passions : Guitare éléctrique, ufologie, psychanalyse...

MessageSujet: Re: La saison de Corps de Culture commence enfin!   Ven 18 Mai 2007, 12:42

avec tout le respect que je vous dois...connaissez vous l'ufologie avant de dire "arretez vos conneries" ?
En tant que scientifiques vous ne devez pas penser au canular et aux "conneries" avant d'avoir un minimum de connaissances sur l'ufologie,et d'aprés votre question: "vos extraterrestre super intelligent n'auraient pas du nous envoier a leur tour un message ?"...l'on voit que l'ufologie n'est pas dans votre registre de connaissances.
"s'est simple sa n'exite pas ,donc arreter vos conneries"..on croirait entendre un discour religieu,remarquez dogme et science sa peut parfois aller ensemble...Bref,ces quelques ambigüité au sujet du contact extraterrestre-homme sont traité des millions de fois dans n'importe quel site ufologique digne de ce nom,quand au crop circle,voila un lien qui pourrait vous faire réfléchir sur la chose : http://mysteres.du.monde.online.fr/mysteres/index.php?op=newindex&catid=30
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La saison de Corps de Culture commence enfin!   Sam 19 Mai 2007, 00:39

Effectivement ! De la part d'un " Pseudo " scientifique de 56 ans qui a travaillé avec les américains ça me laisse perplexe. :scratch:
Je comprends que des personnes dites " catésiennes " discrédite l'ufologie mais personne n'a la prétention de savoir. Ici c'est un forum d'échange et de discussion sur un phénomène qui nous échappe depuis longtemps... Il suffit pas de dire c'est impossible, il faut étudier les faits...
J'espère juste qu'on n'a pas une fausse identité derrière tout ça... (Je rappel que vous avvez l'orthographe d'un écolier - Voir post sur la Lune).
Ceci dit pour rester dans le sujet, je me prononce pas sur les Crops car je n'ai aucune connaissance ni de discernement sur le phénomène. Je me rappel des canulars passé il y a longtemps sur les infos mais de bonnes vidéos circulent pour expliquer le phénomène. Même si pour notre cher scientifique c'est faux, ça reste de l'art, et l'art est généralement un reconnu dans la société...
Je n'ai rien contre vous Aiman mais je souhaiterais avoir des arguments sur vos raisons d'anéantir les possibilités qu'une intelligence extraterrestre existe. Aujourd'hui les chercheurs ne comprennent pas beaucoup de mystères de notre passé. Si vous pouvez en tant que scientifique m'expliquer comment les pyramides ont été construites, et en tant que collaborateur avec les américains, qu'intéresse tant que ça les américains sur le site de Giseh.
Allé j'arrête...
Cdlt
Cosmos
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 74
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base

MessageSujet: Re: La saison de Corps de Culture commence enfin!   Sam 19 Mai 2007, 10:33

Aiman a écrit:
Cela est assez troublant ...Car la taille de signe sont immence non ? en tant que scentifique je pense que s'est un canulaire ...Car les scentifiques de la nasa (je ne les connait pas mais s'est paireil partout ) envoie de onde a traverre l'espace , vos extraterrestre super intelligent n'auraient pas du nous envoier a leur tour un message ? s'est simple sa n'exite pas ,donc arreter vos conneries

.......................

Bonjour..!!

Question:

Aurions la capacité "aerienne" de realiser actuellement,
ces fameux crops-circles,autrement qu'a la main ?.....

(Je parle de super-crops de 300m de diametre,
pas des délires d'hoaxeurs boutonneux..!!! Razz

:scratch:

A+ Wink
ld9474
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 43
Emploi : CP Informatique

MessageSujet: Re: La saison de Corps de Culture commence enfin!   Ven 22 Juin 2007, 08:10

Aiman l'UFOlogie utilise des méthodes scientifiques pour déterminer les causes de phénomènes aériens non expliqués. Je ne vois pas où sont les conneries là dedans. Vouloir expliquer ce qui se passe c'est mieux que de fermer les yeux non?
Voir le profil de l'utilisateur http://irisgenerator.free.fr
gardian
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 51
Emploi : immo

MessageSujet: Re: La saison de Corps de Culture commence enfin!   Jeu 02 Aoû 2007, 21:56

je crois qu'il serait bon de regarder cette video avant de juger .

http://www.dailymotion.com/relevance/search/crop%2Bcircle/video/xfbll_crop-circle-evidence
Scemo
Passionné
Passionné

Masculin Age : 28
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: La saison de Corps de Culture commence enfin!   Ven 03 Aoû 2007, 10:22

tres interessente cette video, merci!

La saison de Corps de Culture commence enfin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1