Ovni et Vie Extraterrestre: les mystères des ovnis
Bonjour et bienvenue,

Nous vous proposons de consulter le très sérieux rapport Cometa sur le phénomène ovni qui émane d'officiers généraux de l'armée et d'ingénieurs.

>Pour consulter ce rapport cliquer ici svp<

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Cordialement


Un site d'ufologie consacré à l'étude sérieuse des Ovnis et de leur histoire (informations sur le phénomène ovni)
 
Ovni Accueil site PortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Partagez | .
 

 Film Fire In The Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum




Masculin Age: 35
Nombre de messages: 12445
Inscription: 11/03/2007
Localisation: France
Emploi: Privé
Passions: Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Film Fire In The Sky   Jeu 18 Oct 2007, 21:51

Fire In The Sky

Ce film vous présente l'enlèvement de Travis Walton.

Histoire :

Six hommes l’ont vu. L’un d’entre eux a été enlevé et s’est retrouvé à l’intérieur. Mais qui va accepter de les croire ? En 1975, Travis Walton et ses collègues ont aperçu un ovni. Les amis de Walton ont réussi à fuir, mais lui n’a pas eu autant de chance. Transporté jusqu’à l’intérieur du vaisseau, il a subi une sorte d’examen médical, douloureux et traumatisant.

Fire In The Sky partie 1


_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.


Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008, 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovni-ufologie.over-blog.org/
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum




Masculin Age: 35
Nombre de messages: 12445
Inscription: 11/03/2007
Localisation: France
Emploi: Privé
Passions: Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Film Fire In The Sky   Jeu 18 Oct 2007, 21:53

Fire In The Sky partie 2


_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovni-ufologie.over-blog.org/
gregou
Membre Confirmé
Membre Confirmé




Masculin Age: 35
Nombre de messages: 6
Inscription: 05/09/2007
Localisation: var
Emploi: fonctionnaire
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Film Fire In The Sky   Mar 23 Oct 2007, 19:01

Tres bon film qui ma beaucoup intrigué etant plus jeune !revelant les limites de notre perception de la realité, de plus les souptons de meurtre qui pesent sur les bucheronts rend cette histoire encore plus credible affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maya
Participation sympathique
Participation sympathique




Féminin Age: 45
Nombre de messages: 15
Inscription: 04/02/2008
Localisation: Allemagne
Emploi: employée
Passions: Ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Film Fire In The Sky   Mar 05 Fév 2008, 08:49

La scène montrée dans ce film au sujet de l'enlèvement de Travis Walton est de la pure fiction. Son expérience à bord du vaisseau a été toute autre que celle qu'on nous montre dans la version cinématographique.

Un bref résumé de ce dont T. Walton se souvient, tiré du livre : Fire in the Sky



Travis reprend conscience dans une pièce intensément éclairée. Il ne peut encore ouvrir les yeux, mais la luminosité perce au travers de ses paupières closes.
Il ressent des douleurs terribles à la tête et la poitrine surtout, ces douleurs s'atténuent vers le bas de son corps. Il se sent très faible et comme brûlé à l'intérieur comme à l'extérieur de son corps.
Il n'ose faire un geste de peur d'amplifier les souffrances, il a l'impression que s'il bouge, les douleurs vont lui faire à nouveau perdre connaissance. Il est allongé sur le dos, il reprend peu à peu ses esprits, il a un goût métallique très désagreable dans la bouche. Il pense se trouver à l'hopital, peut-être aux soins intensifs. Il parvient à soulever les paupières, sa vue est brouillée. Il fait très chaud dans la pièce où il se trouve, étouffant et humide. Le plafond semble bombé, il distingue les silhouettes des médecins et s'étonne qu'ils soient vêtus de vêtements orange. Il s'étonne également d'être toujours habillé avec ses vêtements de travail, il porte même encore ses bottes. Il ressent comme un courant d'air froid sur son ventre. Il apercoit dans un semi brouillard que ses vêtements sont relevés jusqu'à la poitrine et qu'une sorte d'appareil long passe le long de son torse, de la poitrine jusqu'à la ceinture. Travis craint d'être grâvement blessé et de s'être réveillé durant une intervention chirurgicale.

Au bout d'un certain temps, sa vue s'améliore, il reprend ses esprits soudainement lorsqu'il s'apercoit qu'il n'est pas à l'hopital, il ouvre les yeux, sa vue n'est plus brouillée et se retrouve face à une petite créature laide, frêle, à grosse tête et aux grands yeux noirs, vêtue d'une combinaison orange. Surmontant la douleur, sa faiblesse et la panique, il réussi à s'assoir et voit trois créatures semblables arriver vers lui. Dans un effort surhumain, il repousse l'une d'elles et réussi à se lever. Ses jambes le portent à peine. Il se recule contre un mur, les créatures s'approchent lentement vers lui, les bras tendus, il saisit un instrument posé sur une petit table, une sorte de tube de verre, veut le briser afin qu'il soit tranchant, mais cet ustensile semble incassable. Il est le dos contre le mur, très affaibli, encerclé et pris au piège par ces créatures, prêt à les frapper. Soudain, elles quittent la pièce.

Travis se pose mille questions, se demande où il se trouve, dans une base souterraine, un sous-marin, dans l'espace? Ne voyant pas les créatures revenir, il s'aventure au delà de la pièce, suit un long couloir
pour entrer dans une autre pièce ronde et vide, où seule une chaise se trouve.
Une chose très étrange se passe alors qu'il pénètre dans cette salle, la pièce, tout d'abord éclairée intensément s'assombrit de plus en plus au fur et à mesure qu'il avance. De petites lumières apparaissent sur les murs et le sol, Travis s'apercoit alors qu'il a vue sur l'espace.

La chaise a deux sortes d'accoudoirs ou quelques boutons, un écran et une sorte de levier se trouvent. Travis hésite un instant avant de se décider à activer l'une de ces choses, mais il pense que peut-être l'un de ces boutons pourrait servir à ouvrir une porte lui permettant de sortir de là. Il n'arrive pas à croire qu'il se trouve dans l'espace. Après avoir appuyé sur différentes touches, il se rend compte que rien ne se passe, c'est en activant un levier en forme de T que les étoiles semblent se diriger vers le bas, en ralâchant prise, tout redevient normal. Il répète plusieurs fois cette opération, puis se rendant compte que ce genre de manipulation pourrait faire s'écraser le vaisseau ou même le faire exploser, il décide de cesser ce genre d'expérience et veut quitter la pièce.
Le processus qui s'était déroulé à son entrée se répète, sauf alors qu'il s'éloigne de la chaise, que l'intensité lumineuse s'amplifie et les étoiles disparaissent lentement pour faire place aux murs. A nouveau poussé par la curiosité et oubliant un instant ses craintes de voir réapparaître les créatures, Travis revient sur ces pas, se dirige à nouveau vers la chaise. Il se rend compte avec stupeur, en se retournant vers l'entrée afin de vérifier si les créatures l'ont retrouvé, une persoone debout à quelques mètres de lui.

Travis se sent soulagé, pense naivement à du secours, peut être de la NASA? L'homme porte un casque et une sorte d'uniforme de velour marron. Il mesure environ 1,90m et doit peser 90 kg, il est bien bâti, musclé, aucun insigne n'est visible sur son uniforme. Il fait signe à Travis de s'approcher, Travis s'avance vers lui en lui posant des tonnes de questions, l'homme reste silencieux.

Une fois près de l'"homme", Travis peut voir en détail son visage, il a des cheveux blonds, mi longs, a part ses cheveux, Travis ne remarque aucune pilosité sur son visage, il a des yeux, bruns, très clairs, presque dorés, un regard très étrange. L'homme sourit amicalement, sans répondre aux questions de Walton, lui fait signe de le suivre.Travis se sent soulagé d'être en compagnie d'un "humain", même si le silence de celui-ci est plutôt inquiétant.

Le blond l'emmène jusqu'à une grande pièce éclairée, seulement meublée d'une longue table et d'une chaise. Trois personnes se tiennent là, deux hommes,une femme qui eux ne portent pas de casques, ni d'insignes sur leurs uniformes. Tous trois sont blonds et ressemblent étrangement à "l'homme" accompagnant Travis.

Ces êtres semblent parfaits, leur corps, leurs visages, ils n'ont aucune ride, aucune marque sur leur peau, pas de petites cicatrices ou tâches de rousseur par exemple. Ils fonst assoir Travis sur la chaise. La femme s'approche, elle tient une sorte de masque à oxygène transparent, qui n'est relié à aucun tuyau, seule une boule de la taille d'une balle de golf se trouve sur le haut de ce masque. Travis commence a craindre et veut se lever, les trois hommes le maintiennent fermement à la chaise, la femme lui pose le masque sur le visage.

Travis perd connaissance et se réveille au milieu de la nuit sur le bitume froid d'une route en Arizona.


On constate que son enlèvement, bien que traumatisant, n'est pas aussi spectaculaire que ce que nous montre le film.

Par contre, je tiens à faire remarquer que le reste du film est resté fidèle au récit de Travis. ,bn,vb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rencontre.r.4.free.fr/alienencounters/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Film Fire In The Sky   Dim 23 Mar 2008, 18:29

A propos de ces quasi-humains que décrit Trevis Walton, tout plaide pour que ces "êtres" si semblables à nous mais sans le moindre défaut de peau ni poils de barbe soient des "machines" comme essaient d'en fabriquer les Japonais actuellement, car la probabilité d'une convergence de forme aussi remarquable entre des être "biologiques" issus d'une évolution radicalement différente de la nôtre est nulle!
Les Japonais qui dépensent des sommes folles dans leur entreprise un peu vaine pour l'instant essaient aussi de faire sourire de manière "naturelle" leurs mannequins plastiques. Nul doute que les ET font beaucoup mieux. Mais les cordes vocales, les mouvements de la langue et des lèvres pour former les phonèmes doivent poser de redoutables difficultés. C'est sans doute pourquoi ces pseudo-humains ne "parlent" pas. Même avec dans la "gorge un "haut-parleur" d'ultra-haute fidélité, la synchronisation des lèvres et de la langue avec les sons émis, les effets de salive, de respiration, seraient bien difficiles à simuler. J'imagine aussi que les battements de paupières doivent ne pas être simples à copier.
De toute façon, je pense qu'une absolue identité avec un authentique être humain n'est pas ici le but recherché. Leur taille de 1,90m est supérieure à la taille moyenne des humains dans le but vraisemblablement de les dissuader d'user de la force physique contre eux. Cela impliquerait une connaissance des ressorts de peur et de courage de l'âme humaine bien supérieure à la naïveté des questions que l'on a prêtées aux ET.
Revenir en haut Aller en bas
Assispattle
Bonne participation
Bonne participation




Masculin Age: 24
Nombre de messages: 66
Inscription: 10/02/2008
Localisation: Clermont-ferrand
Emploi: Lycéen
Passions: ca dépend des jours ^^
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Film Fire In The Sky   Dim 23 Mar 2008, 19:23

Alain02 a écrit:
Cela impliquerait une connaissance des ressorts de peur et de courage de l'âme humaine bien supérieure à la naïveté des questions que l'on a prêtées aux ET.

Je pense que dans tous les recoins de la galaxie, les petites bêtes ont peur des grosses bêtes...yt,dgh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madsolarus.canalblog.com
 

Film Fire In The Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et Vie Extraterrestre: les mystères des ovnis :: Base de données: les cas d'observations d'ovni classés par type :: Les affaires importantes dans l'histoire de l'ufologie :: VII/ Les RR4-