Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

Reims: Coupure d'électricité www.lunion.presse.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 39
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Reims: Coupure d'électricité www.lunion.presse.fr   Dim 03 Jan 2010, 13:49

Reims / Coupure d'électricité

Le Gaumont, mais pas seulement...

Bonjour,

J'ai trouvé cet article, je le poste juste comme ça on ne sait jamais:

Citation :
En début de semaine, nous avons relaté les 5 microcoupures d'électricité subies par les deux cinémas Gaumont de Reims et Thillois. Coupures qui ont gâché les projections de 17 films, mais que le fournisseur ERDF est incapable d'expliquer.

À la suite de la publication de l'article de l'union, le responsable technique du parc d'hôtels et de restaurants du groupe « Novotel » de Tinqueux signale que l'ensemble des six établissements du groupe a été frappé par le même phénomène. À cinq reprises, dans la soirée de dimanche, l'électricité s'est arrêtée, privant les hôtels de téléphone interne et externe, (« on a grillé deux cartes électroniques », indique le responsable). À chaque retour de courant, la climatisation de l'un des restaurants a disjoncté. Et, bien sûr, l'éclairage privé et public a été coupé.

Par trois fois, le responsable technique a fait appel à EDF. A chaque fois, il est tombé sur un interlocuteur - charmant au début, agacé à la troisième fois - qui a assuré - comme pour Gaumont - qu'il n'y avait rien d'anormal dans le système.
Ces coupures sont donc inexplicables par EDF. Peut-être un OVNI a-t-il survolé la zone de Tinqueux/Thillois sans qu'on le sache ? Dans les films, c'est comme ça…
J.-F. S.

http://www.lunion.presse.fr/index.php/cms/13/article/405524/Reims__Coupure_d_electricite__Le_Gaumont_mais_pas_seulement

bonne journée

Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
Astrid77
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Féminin Age : 63
Emploi : Lecteur-Correcteur à domicile
Passions : Lecture, Ufologie

MessageSujet: Re: Reims: Coupure d'électricité www.lunion.presse.fr   Dim 03 Jan 2010, 14:19

Bien, cette zone TINQUEUX/THILLOIS couvre la portion de l'ancien circuit automobile de REIMS.
Il serait important de savoir si il y a eu observation ou pas à cet endroit.
Y a-t-il des personnes sur ce forum qui pourrait se renseigner ?
Connaissant ce coin, entre Tinqueux et Thilloy, rien que la ligne droite et des champs aux alentours.
Me contacter par MP.
Merci.
ASTRID
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesmotsetlaplume.e-monsite.com/
Daniel
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 53
Emploi : ..........
Passions : ..........

MessageSujet: Re: Reims: Coupure d'électricité www.lunion.presse.fr   Dim 03 Jan 2010, 15:29

Bonjour à tous

Je viens de lire ton post Benjamin et je suis interpellé car ce matin notre ami Léon m'a fait part du meme probleme (en belgique) il semblerais que de son coté des micro coupures de courant aie lieu égallement ,il m'as d'ailleur aussi fait part de son intention de contacter la cie d'electricité afin de signaler ce probleme .
Amitié
Daniel
Léon.D

Masculin Age : 68
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge

MessageSujet: Re: Reims: Coupure d'électricité www.lunion.presse.fr   Lun 04 Jan 2010, 12:30

En effet j'ai eu des micros coupures hier matin a partir de 8 hrs du matin jusque 11hrs 15 ;il y a de fortes chances que cela est peut etre les chutes de neige ou le gel trop intense ??
yoannZ
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 41
Emploi : technicien maintenance
Passions : astronomie

MessageSujet: Re: Reims: Coupure d'électricité www.lunion.presse.fr   Mar 05 Jan 2010, 12:38

Bonjour.

A mon avis EDF nie tout simplement que leurs fournisseurs on pus avoir des problemes ! Effectivement 17 projections a 100 200 personnes a 7 10 euros la places + des cartes de centrales telephoniques a 1500 euros la reparation, sans compter les autres qui auraient pus se manifester en voyant que EDF admettait qu'il avait eu un souci !!

Je dit ca , je dit rien ,je suis juste technicien de maintenance !!

Reims: Coupure d'électricité www.lunion.presse.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1