Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jérôme
Jérôme
Equipe du forum
Equipe du forum
Peut-on comprendre une civilisation extraterrestre? - Page 7 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 809
Inscription : 02/01/2009
Localisation : Ile de La Réunion
Emploi : ********
Passions : Famille, nature, zinzinlogie, moto, gastronomie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6402

Peut-on comprendre une civilisation extraterrestre? - Page 7 Empty Re: Peut-on comprendre une civilisation extraterrestre?

Dim 05 Avr 2009, 14:19
Aïe fausse manip'
:oops:
J'appuyais cette conviction d'arguments ....solides! Et encore une fois, ce n'est que mon opinion personnelle, en aucun cas une généralité.

Je ne peux m'empêcher de te taquiner:

Lever
plus souvent les yeux au ciel (comme tu l’exprimes m’a fait sourire «
je prends cela comme une plaisanterie amusante de ta part, car je ne me
reconnais absolument pas dans ta description »). Pour moi c’est une
passion depuis plus de 24ans, j’ai de plus la chance d’avoir un ciel
exceptionnel à l’endroit ou je réside.


En
observant dans l’oculaire de mon télescope, je m’émerveille à chaque
fois de la richesse et de la diversité des objets galactiques et
extragalactiques qui composent notre univers « visible », je n’ai
jamais eu l’opportunité d’observer un phénomène ufologique malgré les
milliers d’heures d’observation à mon grand désespoir, mais ce n’est
pas une fin en soi.

Comme tous les astronomes amateurs ou professionnels, véritablement l'oeil est dans l'oculaire et pas dans le ciel.... fdghsgf

Bien cordialement.
Caroline
Caroline
Equipe du forum
Equipe du forum
Peut-on comprendre une civilisation extraterrestre? - Page 7 Empty

Féminin Age : 53
Nombre de messages : 253
Inscription : 29/03/2009
Localisation : France /* Provence
Emploi : *********
Passions : mon fils, amis, sciences, psychologie, medecine, la connaissance...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5799

Peut-on comprendre une civilisation extraterrestre? - Page 7 Empty Re: Peut-on comprendre une civilisation extraterrestre?

Jeu 23 Avr 2009, 20:24
Bonsoir,

bon, je suis d'accord avec scotty et pour ma part, je pense que la communication est établie depuis longtemps, par la télépathie en autre ou les influences sur les champs magnétique ou égrégore forme-pensée humaine ou environnementale.....

En premier un évidence frappante à mes yeux, je suis allée parcourir la rubrique histoire et ovnis avec beaucoup de passages de différentes époques concernant des apparitions ovnis ...

un fait, ils arrivent apparemment la plupart du temps lors de fait historiques, politiques, sociétaires important...voir des mouvements de guerre ou de décisions politique ou humaine qui a un poids sur la continuité de l'histoire humaine...

là, d'après moi, ils savent ce qui se passe et le sujet de leur intervention... car je pense qu'il intervienne, par la pensée... l'imprégnation d'idée en l'esprit... si je parle de cela c'est que dans la science médiumnique, un fait est établie, on appelle cela l'interpénétration de la pensée ou impulsion par la pensée...

Les E.T. sont intelligents, même si ils ne sont pas omniscients, ... bref, vous me suivez dans mon idée je pense,

la plupart du temps de ces faits historiques, il s'en ai suivi une "aide" providentiel sous une forme ou une autre...

ils n'ont pas besoin d'agir directement physiquement, parce que je pense que déja leur corps n'est peut etre pas approprié à notre dimension et que peut être pour eux l'action est par la pensée (onde vibratoire / égrégore / magnétisme à distance)

en quelques sortes, pour ma part, je vois une intervention subtiles, indirectes mais réelle dans ce qu'ils font, ils nous imprègnent d'idées, de concept pour orienter des décisions, des faits ou des actions précises...
De plus en plus je suis confortée dans cette idée par énormément d'élément que j'ai pu constater ou valider...

ensuite, je vois un "moyen" d'action simple et pas si difficile que cela a comprendre qui est relié de nouveau à ma propre expérience... mais ce n'est que mon opinion,

En fait, nous sommes énergie et nous émettons des ondes de portées différentielles qui proviennent de plusieurs états d'être (physique, émotionnel, intellectuel mais aussi énergétique globale ). On pourrait dire un signal radiophonique qui est propre à chacun car cette "adéquation particulière d'ondes émises" à de multiples facteurs et vecteur.... dans cette idées que je poursuis, il y a un système aussi de polarité avec des degrés de manifestations, soit + et -... donc nous émettons en individuelle cette onde polaire particulière qui peut être décortiqué par état (voir plus haut). Ces données sont facilement visible avec l'appareil de Kirlian qui définis les zones d'émanation électromagnétique du corps mais aussi de l'état ou le sujet se trouve... la matière et tous ce qui nous entoure fonctionne aussi de la même façon

Dans des collectivités d'états émotionnels ( pas d'action sans émotions ou définition de l'intention qui promouvoit une action) il y a un égrégore polaire d'énergie qui est dégagée de l'ensemble : la colère, la guerre, la violence, la peur... ces manifestations d'émotionnel ou d'état forment des seuils d'intensité forcement...

Aussi vrai que dans le travail de magnétisme puisque c'est à cela que dans mon expérience je peux me référé, on peut déceler et sentir très vite l'état et le seuil d'intensité d'un sujet avec le sentiment exact qui l'anime en perception directe, car le magnétisme n'est ni plus ni moins qu'une lecture d'onde émise avec sa profondeur, sa largeur, son intensité, il en va de même pour les pensées et tous ce qui émane de nous, c'est une forme de langage donc lisible car émanant et basé sur des données physique mathématique...

Donc, pour moi il devient de plus en plus probable que la présence ovnis et ET a la capacité de cibler l'égrégore d'une foule, d'un lieu, d'un pays et d'en faire une description très détaillé,de connaitre son "intention" tout comme ils peuvent saisir celui d'un individu en le ciblant pour voir ses intentions ou ses formes pensées par ces phénomènes de lectures d'ondes qui se peuvent prendre la forme d'une interprétation de langage précise

De même sans agir directement, ils peuvent "influencer" par des éclairs de génies, des idées qui viennent de "l'extérieur" un être et lui donner une solution, une conception, une compréhension....

Il suffit de voir l'effet que peut produire une foule dans une émotion particulière sur un sujet pour comprendre que le phénomène de l'interprétation de l'esprit, ou "collectivité d'âme" ou "impulsion sur la pensée" est bel est bien possible... et qu'il y a de forte chance que les ET utilisent ce phénomène sans avoir à agir directement....

En effet, je crois que les ovnis/ET ne sont pas assez fou pour agir directement en descendant de leur vaisseaux, en quelques sortes ils nous dirigent ou nous imprègnent de loin ... par émanation de champ magnétique ou d'ondes émises ciblés en globalité ou en individuel...

évidemment, les ET ne veulent pas de contact direct, probablement parce qu'ils sentent bien que nous ne sommes pas encore en maitrise de nos réactivités et que dans le jeux de pouvoir, potentielement même dangeureux pour eux si ont les captures et les traitons en animaux de laboratoire.... ect.. , ils préfèrent sans doute d'abord nous laisser grandir en nous surveillant à distance jusqu'à que leur présence en direct soit plus adapter à notre capacité d'acceptation ...

voilà, ma pensée va dans ce sens là...
Caroline
Caroline
Equipe du forum
Equipe du forum
Peut-on comprendre une civilisation extraterrestre? - Page 7 Empty

Féminin Age : 53
Nombre de messages : 253
Inscription : 29/03/2009
Localisation : France /* Provence
Emploi : *********
Passions : mon fils, amis, sciences, psychologie, medecine, la connaissance...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5799

Peut-on comprendre une civilisation extraterrestre? - Page 7 Empty Re: Peut-on comprendre une civilisation extraterrestre?

Jeu 23 Avr 2009, 20:36
Un petit lien intéressant à propos des photos d'aura ou d'ondes éléctromagnétiques d'émanation....

http://www.aura-photo.fr/definition.htm

Caroline
Caroline
Caroline
Equipe du forum
Equipe du forum
Peut-on comprendre une civilisation extraterrestre? - Page 7 Empty

Féminin Age : 53
Nombre de messages : 253
Inscription : 29/03/2009
Localisation : France /* Provence
Emploi : *********
Passions : mon fils, amis, sciences, psychologie, medecine, la connaissance...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5799

Peut-on comprendre une civilisation extraterrestre? - Page 7 Empty Re: Peut-on comprendre une civilisation extraterrestre?

Ven 24 Avr 2009, 06:16
Un lien intéressant,

très technique qui explique les photos d'émission d'ondes, autrement dit les lectures électromagnétiques vivantes, Le procédé dit photographie Kirlian (ou effet Kirlian), a été découvert accidentellement en 1939, par le technicien russe Semyon Kirlian et sa femme Valentina Kirlian

http://fr.wikipedia.org/wiki/Photographie_Kirlian
avatar
kräsûs25
Passionné
Passionné
Peut-on comprendre une civilisation extraterrestre? - Page 7 Empty

Masculin Age : 31
Nombre de messages : 25
Inscription : 06/03/2009
Localisation : roquebrune-cap-martin
Emploi : étudiant
Passions : jeux vidéo, ésotérisme, lécture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5533

Peut-on comprendre une civilisation extraterrestre? - Page 7 Empty Re: Peut-on comprendre une civilisation extraterrestre?

Mer 29 Avr 2009, 16:19
Bien le bonjour,
C'est très interressant de lire tout ce que vous écrivez sur les possibilités de compréhension extraterrestre/humain, cependant vous le savez tout autant que moi que nos connaissances actuelles de l'univers sont infimes proportionnellement à ce que celui-ci nous reserve, c'est là que l'imagination prend place, c'est un des facteurs qui fait que nous soyons "intelligent" parmis les autres espèces, nous avons la faculté d'imaginer quelque chose d'irrationnel et autre. C'est pour celà que je pense qu'actuellement il nous est imposible d'envisager le plus rationnellement possible la manière dont pourrait être fait cette communication, malgrès que toutes les hypothèse formulés ici sont très intéressante et ont la force d'être convaincante, car "possible".
Caroline
Caroline
Equipe du forum
Equipe du forum
Peut-on comprendre une civilisation extraterrestre? - Page 7 Empty

Féminin Age : 53
Nombre de messages : 253
Inscription : 29/03/2009
Localisation : France /* Provence
Emploi : *********
Passions : mon fils, amis, sciences, psychologie, medecine, la connaissance...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5799

Peut-on comprendre une civilisation extraterrestre? - Page 7 Empty Re: Peut-on comprendre une civilisation extraterrestre?

Mer 29 Avr 2009, 18:55
Bonjour Krasus25,

merci du message, pour ma part, vu ma profession et vu tous ce qui peut être captés, je n'ai pas de doute quand à la possibilité des moyens de transmission par la pensée,... et il y a beaucoup d'autres moyens de communications et de "captations" différentes si je peux dire cela ainsi... c'est vaste...

pour les ET, je crois qu'on met les chevaux à l'envers c'est pas à nous d'imaginer le moyen de rentrer en contact avec eux ou "rationnellement possible la manière dont on pourrait faire cette communication", comme vous le dites, mais plutot, EUX qui sont rentrés en contact avec nous....et ils savent depuis déjà très longtemps comment s'y prendre

L'histoire des écoles initiatiques égyptiennes sont là pour montrer des enseignements "reçus" qui venaient d'être dit supérieurs appelés "dieux".... captés par des "élus ou initiés" (soit des médiums mais ce mot n'exister pas à l'époque) et d'autres civilisations encore, comme les mayas et leurs fameux calendriers ou les dogons aussi qui ont eu le même transfert de connaissances ... donc par ces faits et il y en a tant d'autres, pour ma part, convergeant vers aussi un ensembles de validations extrêmement nombreuses que j'ai pu obtenir vis à vis de ma profession , je dis que ILS communiquent par la télépathie et l'impression sur la pensée, ILS peuvent même diriger celle ci à leur convenance si ILS le souhaitent, néanmoins, la majorité d'entre eux sont je pense bienveillant et ne font pas un usage intempestif de cette capacité...

Pour la communication par impulsion ou télépathie, appellez cela comme vous voulez, cela n'a rien d'irrationnel, d'ailleurs dans l'histoire, de grands hommes de grandes femmes de divers milieu ont étés "inspirés" par des idées venant d'ailleurs... appeler cela comme vous voulez, moi mon opinion est faites depuis longtemps , mais ce n'est que mon opinion... Wink

puisque vous vous intéressez apparament à l'ésotérisme ( le bon j'espère, attention il y a tellement de danger... ) lisez donc les livres de Allan Kardec qui traite de la trans communication avec l'astral ( pas d'autres mots à l'époque pour décrire ce qui vient d'au dessus) .... ça date mais cela reste une référence en la matière très exacte... il faudrait juste actualisé avec notre époque.... bien que Kardec était plus tourné vers les esprits, il a été quand même le premier à établir les premiers écrits, tableaux, réfèrences et études en la matière et c'était dans les années 1800.... pour son époque c'était un E.T ! rire

Bien amicalement,

Caroline
Scotty
Scotty
Equipe du forum
Equipe du forum
Peut-on comprendre une civilisation extraterrestre? - Page 7 Empty

Masculin Age : 58
Nombre de messages : 154
Inscription : 11/02/2008
Localisation : Saint-Timothée, Quebec, Canada
Emploi : Analyste-Programmeur
Passions : Ufologie et Musicien
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5925

Peut-on comprendre une civilisation extraterrestre? - Page 7 Empty Re: Peut-on comprendre une civilisation extraterrestre?

Mer 29 Avr 2009, 21:34
Bonjour,

Effectivement, c'est l'imagination qui fait progresser une idée... Une image floue, un rêve éloigné, qui prend forme à grand coup d'hypothèses et de témoignages bien réelles et accablant parfois! Voilà en quoi consiste la réalité OVNI! Elle est née d'une suite de témoignage, d'évennement exotique et incroyables, amagalmé à une immagination rationnel, basé sur la volonté de comprendre ce qui nous échappe à tous! Ceux qui refusent d'y croire, se butent au même problème que nous, soit le défis de la preuve! Ils ont à prouver qu'un témoignage est faux, autant que NOUS avons à prouver que le phénomène est bien réel. Dans notre cas, ceux qui gardent l'esprit ouvert pourront à coup sur se servir de l'imagination pour extrapoller sur la provenance et la raison d'être de tout ces cas... Or à moins d'être installer complètement déconnecté du monde, il est claire que la marmite est sur le point de boullir en ce moment même sur la planète, et que le monde est sur le point de tout savoir! Même si les déboulonneurs tentent en vainc de lancer des blocs de glace dans la marmite pour ralentir le processus, les choses commencent à sortir!

Ce qui veux dire que la communication entre nous et les Aliens connaitra bientôt un dénouement, et je me fis sur l'immagination et la force créatrice des êtres humains pour s'adapter rapidement! Après tout, même Einstein a vécu de longues années dans un monde immaginaire, truflé d'hypothèses et de théorie, basé sur des faits tout aussi exotique! Et s'était-il vraiment trompé?

En attendant, et je ne crois pas qu'il soit nécessaire de le préciser, mais ne chercher pas dans les nouvelles de masses pour connaitre la vérité sur le sujet...CNN, Fox et tous le reste vont toujours passer à côté des faits croyez-moi! Fiez-vous plutôt à votre instinc et commencer à chercher par vous même! Commencer à faire marcher votre matière grise dans un sens commun les ami(e)s!

Ciao
Pierre31
Pierre31
Equipe du forum
Equipe du forum
Peut-on comprendre une civilisation extraterrestre? - Page 7 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 708
Inscription : 21/02/2009
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur
Passions : voyages
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6342

Peut-on comprendre une civilisation extraterrestre? - Page 7 Empty Re: Peut-on comprendre une civilisation extraterrestre?

Jeu 30 Avr 2009, 00:52
S-il y a "seulement" un million d'années d'évolution qui nous séparent, je crains que le dialogue soit très difficile et la compréhension (pour nous) impossible. A moins qu'ils se mettent à notre niveau. Ils auront alors l'impression de s'adresser à des nouveaux nés ! Certains pensent que les mathématiques peuvent constituer une base universelle de dialogue dans l'Univers.. possible après tout.

fdh _?;:@=%$$% ? kl$*ù
Caroline
Caroline
Equipe du forum
Equipe du forum
Peut-on comprendre une civilisation extraterrestre? - Page 7 Empty

Féminin Age : 53
Nombre de messages : 253
Inscription : 29/03/2009
Localisation : France /* Provence
Emploi : *********
Passions : mon fils, amis, sciences, psychologie, medecine, la connaissance...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5799

Peut-on comprendre une civilisation extraterrestre? - Page 7 Empty Re: Peut-on comprendre une civilisation extraterrestre?

Jeu 30 Avr 2009, 05:37
Bonjour,

merci de ces deux message, pour ma part, oui la mathématique sous une forme absolument car les lois de logique et de l'univers sont mathématique, sont un langage d'échange aussi .... système binaire, quantique oblige....ce ne sera peut etre pas un langage à proprement parler mais un moyen de valider ou d échanger la connaissance.... car TOUT repose sur la mathématique vu que TOUT est logique dans la création quelque soit le point de vu d'ou on l'aborde....

Je crois que nous parlons de DEUX langage possible, le premier rallié à la science qui permettra d'exprimer les échanges de connaissances,
le deuxième est le trait d'union autre que mathématique pour exprimer notre mémoire d'histoire et d'émotion humaine, notre langage bien connu...

Tout est juste, ces deux formes de langages sont avec évidence une possibilité forte voir logique...... le premier est facile a poser, le deuxième une évidence marqué si on regarde dans les bons documents, les bonnes recherches qui traite du sujet en profondeur mais qui se trouve derrière une autre porte que celle de l'ufologie... l;) soit un autre domaine de science dans lequel je me situe....Very Happy

Niveau communication, je dis qu'ils communiquent par forme pensée et par impulsion sur l'esprit, j'en suis absolument convaincu de plus en plus fortement........beaucoup d'élément vont dans ce sens là, c'est vrai qu'on peut parler d'un véritable langage mais plutôt d'influence.... mais pour ma part, ils saisissent depuis longtemps notre langage et/ou notre pensée tel que je l'ai déjà exprimé...

Comme je l'ai déjà écrit, dans mon post précèdent, il y a des évidences qui ne sont plus à mettre en doute...... la logique le montre.... il y a eu de leur part transmission et de façon très intelligible pour nous, de façon marqué et répétitive dans l'histoire de l'humanité,

Il y a beaucoup d'autres faits qu'on pourrait relier à cela aussi, mais comme il n'y a pas apparitions d'appareils ou de présence ET, difficile de relier les morceaux..........

ils peuvent voir, sentir nos impressions, nos émotions et nous envoyer des pensées , des idées, des réponses par impulsion télépathiques sur l'esprit. Ils influent sur nos comportements, nos décisions aussi, le cas de Cristalle.C. est un bel exemple, il y a eu transmission, modification des perceptions, transe télépathique et imprégnation sur l'esprit, imprégnation dans le temps, ils peuvent former le langage aussi si ils le veulent par ces mêmes transmission.......basé sur les éléments de base qu'elle donne...

Mais ceci n'est qu'une opinion personnelle....sauteurr

je crois que d'ici peu, la réalité ovnis/contact ET sera évidente, indéniable, pour le grand public, et que nous aurons la chance de confirmer bon nombre de théorie qui comme Einstein ne restent qu'a l'état latent d'hypothèse..... moi je suis comme lui dans le sens que j'ai une hypothèse en probabilité de plus en plus forte par la logique, la répétition et les validations que la communication est effective entres eux et nous sous bien des formes et depuis longtemps,

dire qu'ils ne comprennent pas notre langage est une insulte à l'intelligence qu'ils démontrent par la loi de la logique et du comportement alisme universel, car les lois cosmiques sont à l'image même du comportement alisme humain... le degré d'intelligence ou de manifestation va avec une élévation de conscience propre à porter le développement de l'intelligence et de ses formes possibles d'application, ils savent ce que nous vivons avec évidence, ils entendent ce que nous faisons à grande échelle ou en individuel.

voilà ce que je pense,
bien amicalement,

Caroline
avatar
kräsûs25
Passionné
Passionné
Peut-on comprendre une civilisation extraterrestre? - Page 7 Empty

Masculin Age : 31
Nombre de messages : 25
Inscription : 06/03/2009
Localisation : roquebrune-cap-martin
Emploi : étudiant
Passions : jeux vidéo, ésotérisme, lécture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5533

Peut-on comprendre une civilisation extraterrestre? - Page 7 Empty Re: Peut-on comprendre une civilisation extraterrestre?

Jeu 30 Avr 2009, 11:28
Un problème majeures étant QUAND, allons nous enfin pouvoir avoir accés à tous les dossiers secret OVNI et quand ceci accepteront enfin de communiquer avec nous, j'ai foi en mes convictions (qui sont que nous ne sommes pas seul dans "notre" galaxie) mais je croit aussi que les anciennes civilisation aussi grandes soit-elles non pût tirer leur enseignement que de leur propre éxpérience, je pense que l'égypte et la civilisation maya en sont des éxemples concret. Je pense entre autre au calendrier maya qui ma fasciné depuis mon jeune âge (12ans) et je me suis toujours dit que s'ils savaient que le monde allé perdurait jusqu'à maintenant c'est qu'il y a bien anguille sous roche, j'attend avec impatience la date butoire de ce calendrier (21 décembre 2012) en tant que scéptique mais aussi rêveur, qui sais peut être un rendez-vous avec l'au-delà? (entendez par là avec les civilisations supérieurs de l'éspace ^^)
Contenu sponsorisé

Peut-on comprendre une civilisation extraterrestre? - Page 7 Empty Re: Peut-on comprendre une civilisation extraterrestre?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum