Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

Documentaires "Cosmos" de Carl Sagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivier1976
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 41
Emploi : Dessinateur Industriel
Passions : le phénomène OVNI entre autres
Règlement : Règlement

MessageSujet: Documentaires "Cosmos" de Carl Sagan   Lun 14 Déc 2009, 22:31

Bonjour à tous,Je tiens (également) à remercier celui qui a mis en ligne les 13 volets fascinants de Cosmos, documentaires de Carl Sagan datant des années 80 et en vostfr sur le réseau TV Perso de la freebox ... Je ne peux pas vous donner de liens youtube ou Dailymotion car je ne les trouve pas sur le net ... seulement sur le réseau freebox TV PERSO. Par contre vous pourrez tous les trouver en VO. Un article existe sur wikipedia.@bientot
Revenir en haut Aller en bas

Documentaires "Cosmos" de Carl Sagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1