Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

Observation de deux OVNI immenses par un pilote en vol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle
Analyste Observations
Analyste Observations

Féminin Age : 34
Emploi : Privé
Passions : Lecture, musique, ciné, websurfing, ufologie, langues
Règlement : Règlement

MessageSujet: Observation de deux OVNI immenses par un pilote en vol   Lun 14 Déc 2009, 21:11

Je ne sais pas si c'est déjà posté quelque part par là et je ne savais pas très bien où mettre le sujet. :oops:
Ca date d'il y a deux/trois ans je pense.

Témoignage intéressant. Plusieurs témoins en vol (des passagers, un autre pilote dans un autre avion), des traces radar relevées (pendant 55 minutes).
Le pilote dit qu'il était à 50 miles (environ 80km si je ne me trompe pas) de l'objet et qu'il était énorme, jaune doré, très brillant.

Pilote: Un objet à 80km de là [où il se trouvait] devait être énorme.
Présentateur: Plus de 1 mile (1,6 km) ?
Pilote: C'est possible.
Présentatrice: Est-ce qu'il a bougé?
Pilote: Il n'a probablement pas bougé.

Il est sûr que ce n'était pas un nuage lenticulaire mais un objet.

Une autre interview (le son est meilleur et donc l'anglais plus facile à comprendre que dans certains passages de l'autre vidéo):

En fait, je viens de comprendre que c'est bien deux ovnis qu'il y avait. Shocked

Son croquis:

Revenir en haut Aller en bas
Pierre31
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 66
Emploi : Ingénieur
Passions : voyages
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Observation de deux OVNI immenses par un pilote en vol   Mar 15 Déc 2009, 01:00

Cette description d'un ovni brillant avec une partie sombre aux 2/3 de la longueur, revient souvent dans les témoignages.
Revenir en haut Aller en bas

Observation de deux OVNI immenses par un pilote en vol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1