Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil

Partagez | .
 

 (1995) L'ovni de spycker Nord de le France à 20 kms de la Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum




Masculin Age : 38
Nombre de messages : 12596
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: (1995) L'ovni de spycker Nord de le France à 20 kms de la Belgique   Mer 02 Déc 2009, 17:55

(1995) L'ovni de spycker Nord de le France à 20 kms de la Belgique

Date: 22/04/1995
Lieu: spycker Nord de le France
Auteur: Freddy Legrand

J'ai vu de mes propres yeux ça. J'ai filmé dans le noir absolu, en fait j'étais dans les champs. Cela c'est passé dans le Nord de le France à 20 kms de la Belgique. C'était la veille du premier tour des élections présidentielles. Vu par trois gendarmes qui étaient à quelques kms de ma position. Copie remise aux gendarmes.



Camescope 320000 pixels. Me suis trompé en voulant appuyé sur le bouton de sensibilité 3 lux, j'ai appuyé juste en-dessous sur celui de l'obturateur (ce qu'il ne fallait surtout pas faire ). J'ai donc filmé avec l'obturateur un certain temps , puis en mode normal. Les coupures de son sont normales , c'est parce que je fais sans m'en rendre compte de la pub pour une usine et puis.



Suite de la vidéo 1. Vous devez ajouter 1 heure car j'étais resté en heure d'hivers. Ce que vous voyez: Un très grand complexe (usine sidérurgique ) ,derrière il y a le canal de Bourbourg qui en fait est le prolongement du canal du Nord.

Il y a un pont qui enjambe le canal ,ce qui permet d'être en hauteur et c'est pratique pour filmer car chez nous c'est plat.
Depuis ce pont il y avait Des champs labourés et ensemencés (le 23/4) à perte de vue , il n'y avait rien d'autre à voir depuis ce pont (enfin je croyais ) le mois de juin me prouvera le contraire. Bien regarder le lampadaire (vidéo 1 et 2) carrément à gauche > axe de première vision, il mesure environ 20 m de hauteur,c'est un repère pour la suite des évènements .



Comme indiqué auparavant, j'ai parlé de l'axe de première vision. En effet ,tout en début d'observation, j'observe l'ovni plus les lampadaires devant celui carrément sur la gauche qui mesure environ 20 m de Haut. Le lendemain je me suis rendu sur les lieux, j'ai profité d'un pont qui enjambe un canal, il n'y avait rien à voir. Que des champs labourés et ensemencés. Au mois de Juin j'y suis retourné et depuis ce pont j'ai pu observer une tâche sombre dans un champ ou le blé était encore vert? Bien entendu exactement à l'endroit ou j'avais pu filmer cet ovni (axe de 1 vision)? Voila ce que j'ai vu et filmé en me rendant dans ce champ... De l'herbe en abondance, pas une tige de blé à l'intérieur, La terre était dure par endroit alors que la ou le blé avait poussé ,la terre était môle? Plus tard, j'ai rencontré le fermier qui était à l'intérieur de cette trace ( Monsieur .... ). Il avait ensemencé partout, la pluie n'était pas tombée depuis longtemps. Il ne comprenait pas!

L'ovni le 18 oct 93 par Freddy( une flamme dans la nuit 2 )

J'étais ce soir la ,sur la route du retour d'une soirée manquée d'astronomie. Dans ma voiture j'ai vu se matérialiser
en quelques secondes (immobile ),une flamme dans le ciel. Le temps de trouver un endroit pour stationner, j'ai bien perdu 3 ou 4 minutes. J'ai enfin trouvé un petit chemin de terre ou j'ai pu me garer et commencé à filmer.

La hauteur angulaire et l'azimut n'ont rien à voir avec quelque chose de conventionnel, (genre cheminée de raffinerie ). En fait il s'agit de champs à perte de vue . Au loin nous apercevons la N1 qui relie les villes de Calais et Dunkerque . Puis cette flamme s'est dématérialisée à l'approche d'un camion . Durant toute l'observation ,cela resta immobile. Plus rien à voir,même avec les jumelles.



L'ovni le 29 juin 1995 par Freddy (une flamme dans le ciel)

Une flamme jaune orange dans le ciel du Nord. Apparition subite et idem pour la disparition Ensuite j'ai utilisé ma paire de jumelles mais il n'y avait plus rien dans cet azimut. Par 3 fois j'ai pu observer ce phénomène, une fois en 1993 (filmé ) et en 1994.
Pour les sceptiques >rien à voir avec une flamme de cheminée de raffinerie. En fait il était au-dessus de la mer du Nord et dans cet azimut,il y a une centrale nucléaire. Camescope > sensibilité 3 lux que j'ai pas utilisé .



Amicalement

Freddy Legrand

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog: http://ovnis-ufo.org/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici


Dernière édition par Benjamin.D le Jeu 14 Jan 2010, 23:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
 

(1995) L'ovni de spycker Nord de le France à 20 kms de la Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Analyses de Photos et Vidéos d'ovni :: Ovni vidéo les films crédibles et troublants-