Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

2009: En Mars - Haute Savoie - (74)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yoannZ
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 41
Emploi : technicien maintenance
Passions : astronomie
Règlement : Règlement

MessageSujet: 2009: En Mars - Haute Savoie - (74)   Jeu 26 Nov 2009, 15:29

Bonjour a tous.

courant mars aux environ de 23H ( désole je me rappel plus quel jour ) j'ai aperçu un objet lumineux qui allait en direction du sud
trajectoire geneve - chamonix , l'intensité de la lumière était de 10 fois la taille de Jupiter au période d'observation ( je suis astronome amateur )
Niveau vitesse, apparente a celle d'un helico ! Altitude si je prend référence aux montagnes alentours 2000 mètres !
Selon ma description on pourrait penses de suite a un helico.
en premier lieu je tiens a précisé que j'habitais a ce moment la a 1200 mètres d'altitude dans la vallée du giffre mieussy une vallée assez restreintes au niveau de la largeur (amplification des sons) !
l'objet est passer au dessus de ma tête je suis suppose au moins entendre un minimum de bruit, mais vraiment rien, pas un sons et pas de traîner.

Quelqu'un a vu cet objet ?? ou alors si un post a déjà été mis de me redirectionner !

Me suis trompe de topic
Revenir en haut Aller en bas

2009: En Mars - Haute Savoie - (74)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1