Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

(Phénomène météo) Nuages lenticulaires ou ovnis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zebulon87
Participation sympathique

Masculin Age : 75
Emploi : retraité
Passions : photo, informatique (en tant qu'utilisateur)
Règlement : Règlement

MessageSujet: (Phénomène météo) Nuages lenticulaires ou ovnis ?   Jeu 26 Nov 2009, 09:36

Bonjour,

J'ai constitué un dossier de photos sur Flickr et me tiens à votre disposition pour envoyer les photos pour une analyse éventuelle. J'ignore si les personnes ne possédant pas de compte Yahoo pourront voir ces photos. Voici le lien de la première où des commentaires et des notes sont associés.

http://www.flickr.com/photos/trublion10/4135606914/
Revenir en haut Aller en bas
malo
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 46
Emploi : *****
Passions : arts

MessageSujet: Re: (Phénomène météo) Nuages lenticulaires ou ovnis ?   Jeu 26 Nov 2009, 11:29

Cela ressemble beaucoup à un phénomène météo classique, même si celui peut être spectaculaire. Donc a priori il ne s'agit pas d'une .
zebulon87

MessageSujet: Re: (Phénomène météo) Nuages lenticulaires ou ovnis ?   Jeu 26 Nov 2009, 14:27

Je m'en doutais un peu mais en farfouillant dans mes photos, ce qui m'a interpelé ce sont ces formes calibrées et disposées en cercle avec en prime une au centre; je n'ai rien revu de tel cette année. Merci pour la réponse
zebulon87

MessageSujet: Re: (Phénomène météo) Nuages lenticulaires ou ovnis ?   Jeu 26 Nov 2009, 16:28

Bon, j'ai encore quelques dossiers sur mon site 'Live" dont j'ai indiqué l'adresse hier et au sujet desquels j'ai un doute mais je ne voudrais pas abuser de la bonne volonté des personnes présentes sur ce site; enfin ceux qui veulent peuvent y aller. J'aimerais avoir malgré tout quelques réponses pour lever définitivement le doute et classer tout cela. Je n'interviendrai plus avec ça, sauf en spectateur ou alors si j'ai un scoop !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Phénomène météo) Nuages lenticulaires ou ovnis ?   

(Phénomène météo) Nuages lenticulaires ou ovnis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1