Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

Article du "The Sun" tabloïd anglais livrant un document vidéo "exceptionnel"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérôme
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 45
Emploi : ********
Passions : Famille, nature, zinzinlogie, moto, gastronomie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Article du "The Sun" tabloïd anglais livrant un document vidéo "exceptionnel"   Mer 25 Nov 2009, 11:17

Bonjour,
Nous sommes dans la rubrique actualité, j'espère que le responsable ( ) aura bien compris ma démarche en postant ici.
La modération a, quand à elle tout loisir de déplacer ce message, que je ne cautionne pas personnellement, car le "canard" en question est connu pour ses frasques médiatiques.
Cette info et la vidéo qui l'accompagne sont donc a prendre avec toute l'objectivité que cela nécessite.

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/2708680/I-saw-UFO-beam-up-a-buffalo.html

L'article est bien entendu en anglais, désolé pour les non anglophones.

En substance:
Derek Bridges, retraité explique comment il a filmé cette incroyable scène depuis sa fenêtre alors qu'il venait d'observer des orbes rougeoyants qui pulsaient à l'aplomb de la ferme voisine tard dans la nuit.
Les deux lumières brillantes planaient au dessus des champs voisins quand un animal est apparu dans un faisceau de lumière, se mouvant tel une marionnette avant d'être aspiré par le vaisseau.
Un bruit strident a retenti juste avant que les OVNIs ne disparaissent subitement dans la nuit.
Derek, un grand père de 69 ans raconte: "je ne pouvais pas croire ce que je voyais, pourtant cela s'est bel et bien produit."
Derek vif d'esprit s'est saisi de son camescope pour filmer la scène ou, selon lui un cheval, un buffle ou un animal du genre a été aspirer par un OVNI par le biais d'un faisceau de lumière.
Nick Pope aurait dit à son sujet que le document vidéo était remarquable et qu'il serait enfin utile de se pencher sérieusement dessus.....

Bien sur tout ça émane du "The Sun".....
Donc si vous avez d'autres infos, je suis comme d'habitude, preneur!

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
thefly

Masculin Age : 51
Emploi : géomètre
Passions : tout et rien

MessageSujet: Re: Article du "The Sun" tabloïd anglais livrant un document vidéo "exceptionnel"   Mer 25 Nov 2009, 12:28

Bonjour,

Est-ce mes yeux ou j'ai l'impression de voir un pied de lampadaire sur la video ?
ça sent l'arnaque....
N. Pope aurait dit que le document était remarquable ? Etonnant !!!

Cordialement
thefly

MessageSujet: Re: Article du "The Sun" tabloïd anglais livrant un document vidéo "exceptionnel"   Mer 25 Nov 2009, 12:32

j'en profite, puisque tu es en ligne, une p'tite question
Pourquoi, j'ai la mention "Developer" sous mon pseudo ?
Je te demande cela puisque tu as la même chose

Merci, @+
Jérôme

MessageSujet: Re: Article du "The Sun" tabloïd anglais livrant un document vidéo "exceptionnel"   Mer 25 Nov 2009, 13:00

@TheFly,

Merci pour ton avis, selon Derek Bridges il réside en pleine campagne et sa région ne dispose pas d'éclairage public. Quoiqu'il en soit cette histoire est à prendre avec des pincettes.

Quand à ton second post, bien que ne faisant plus partie de la modération, (je ne suis qu'un membre ordinaire), il me semble que ces mentions apparaissent automatiquement selon le nombre de messages et de contributions d'un membre.

Benjamin devrait nous le confirmer.
Amitiés.
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 39
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture

MessageSujet: Re: Article du "The Sun" tabloïd anglais livrant un document vidéo "exceptionnel"   Mer 25 Nov 2009, 13:46

Bonjour,

Oui en fait cela s'affiche selon la participation au forum le logo developer étant associé au rang: Participation exceptionnelle.

Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
thefly

MessageSujet: Re: Article du "The Sun" tabloïd anglais livrant un document vidéo "exceptionnel"   Mer 25 Nov 2009, 18:31

Merci de vos reponses, j'avais pas percuté

@+
Fox1977
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 40
Emploi : Informaticien
Passions : Cinéma, informatique, voyages, cuisine

MessageSujet: Re: Article du "The Sun" tabloïd anglais livrant un document vidéo "exceptionnel"   Mer 25 Nov 2009, 19:38

Je profite de cette parenthèse pour poser une question : quelle est la différence entre les messages et les contributions ?
Joce0639
Passionné
Passionné

Féminin Age : 78
Emploi : retraitée
Passions : lecture cinéma informatique voyages

MessageSujet: Re: Article du "The Sun" tabloïd anglais livrant un document vidéo "exceptionnel"   Jeu 26 Nov 2009, 01:57

Toutes les personnes qui participent à une discussion sur un forum sont appelées des contributeurs, et leurs messages s'appellent des contributions
(me semble-t-il )
Marvel
Passionné
Passionné

Masculin Age : 33
Emploi : Licence 3 Cinéma
Passions : Cinéma/ Ufologie/ musique/ Sports

MessageSujet: Re: Article du "The Sun" tabloïd anglais livrant un document vidéo "exceptionnel"   Jeu 26 Nov 2009, 02:37

Cette vidéo, c'est de la purée de pixel, on n'y voit rien. Elle ne prouve rien. Ce genre de document n'est pas une preuve. Juste avec photoshop et macromedia fx plus un peu de neige comme au bon vieux temps de Canal plus je te fais la meme. Nick Pope il est la pour l'argent les gars.
Fox1977
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 40
Emploi : Informaticien
Passions : Cinéma, informatique, voyages, cuisine

MessageSujet: Re: Article du "The Sun" tabloïd anglais livrant un document vidéo "exceptionnel"   Jeu 26 Nov 2009, 08:21

@Joce0639 a écrit:
Toutes les personnes qui participent à une discussion sur un forum sont appelées des contributeurs, et leurs messages s'appellent des contributions
(me semble-t-il )

mais si les messages s'appellent des contributions, pourquoi faire une distinction entre les deux, style :

Contributions : 117
Joce0639
Passionné
Passionné

Féminin Age : 78
Emploi : retraitée
Passions : lecture cinéma informatique voyages

MessageSujet: Re: Article du "The Sun" tabloïd anglais livrant un document vidéo "exceptionnel"   Jeu 26 Nov 2009, 10:10

Très bonne question... que je ne me suis pas posée en ce qui te concerne! ;-))
Benjamin répondra sûrement...
En y repensant, je me le suis demandé aussi à mon arrivée ici, puis j'ai pensé que les messages écrits dans la présentation n'étaient pas comptabilisés puisqu'ils ne concernaient pas précisément les thèmes abordés, ou alors que j'avais fait de fausses manipulations, puis cela m'est sorti de la tête.
Maintenant, me voilà avec une belle envie de savoir ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Article du "The Sun" tabloïd anglais livrant un document vidéo "exceptionnel"   Ven 27 Nov 2009, 00:40

@Marvel a écrit:
Cette vidéo, c'est de la purée de pixel, on n'y voit rien. Elle ne prouve rien. Ce genre de document n'est pas une preuve. Juste avec photoshop et macromedia fx plus un peu de neige comme au bon vieux temps de Canal plus je te fais la meme. Nick Pope il est la pour l'argent les gars.

Je te comprends mais nous ne pouvons être certain que c'est un faux, simplement car l'image et de mauvaise qualité!

J'ai essayé à 5 reprise de filmer une lumière dans le ciel la nuit et le rendu est catastrophique voir même nul, le camescope ne filme même pas la lumière on ne vois rien du tout...

Pour Nick pope je ne suis pas si négatif sur lui, c'est quand même une tête d'affiche qui clame haut et fort que les soucoupes volante existent, que les autorités cache la vérité et qu'ils faut enquèter (comme pour cette vidéo) ce qui est très positif.De plus il avait un poste important donc il est crédible surtout pour les personnes qui découvrent le sujet.

Seul chose qui me fait douter c'est que l'on ne le fait pas taire. Je pense qu'il y à de fortes chances que l'angletterre soutienne ces actions. Comme pour un magicien peut être on nous fait regarder la main droite alors que tout ce passe dans la main gauche.

Je ne sais pas si je suis clair.
Jdeuxf
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 41
Emploi : non communiqué
Passions : lecture, information

MessageSujet: Re: Article du "The Sun" tabloïd anglais livrant un document vidéo "exceptionnel"   Ven 27 Nov 2009, 02:02

C'est quoi l'intérêt de citer ce type de vidéo? Ca pourrait être n'importe quoi. En tous cas, personnellement, je n'ai rien vu d'extraordinaire dans la vidéo qui est effectivement de super mauvaise qualité.
Jérôme

MessageSujet: Re: Article du "The Sun" tabloïd anglais livrant un document vidéo "exceptionnel"   Ven 27 Nov 2009, 13:49

Merci à tous....

L'objet de mon message est d'obtenir des infos supplémentaires quand à cette "histoire".
N'ayant pas trouvé grand chose à me mettre sous la dent, je mets à contribution les membres du Forum.

Pour ceux qui l'ignore: je n'attache aucune importance aux vidéos (vraies ou fausses) disponibles sur le net.

Merci.

Article du "The Sun" tabloïd anglais livrant un document vidéo "exceptionnel"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1