Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .
 

 La Méthode de travail dans l'Académie d'Ufologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lebat1
Passionné
Passionné
avatar



Masculin Age : 67
Nombre de messages : 133
Inscription : 24/08/2007
Localisation : PARIS - MARRAKECH
Emploi : DIRECTEUR DE COMPTABILITE
Passions : ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: La Méthode de travail dans l'Académie d'Ufologie   Dim 15 Nov 2009, 10:12

L'académie d'Ufologie encadre ses membres par UN CODE DE DEONTOLOGIE. Ce dernier permet à l'Académie de donner une image de sérieux à ses membres, qui se sont engagés à respecter ce code. C'est un élément de base pour garantir le sérieux de l'organisation et des personnes qui en font partie.

Faire partie de l'Académie est donc un honneur pour ses membres, qui, qualité oblige, compte déjà de grands noms comme : le Dr Bruce Maccabee, membre d’honneur, du physicien nucléaire Américain Stanton Friedman, du producteur/auteur Bob Emenegger qui a travaillé pour le Ministère de la Défense Américaine, de Steve Bass, Alejandro Rojas, Preston Dennett, du Dr Jiri Kult de République Tchèque, spécialiste dans les pays de l’Est du phénomène ovni, de Ruben Uriarte, écrivain et directeur adjoint du Mufon (Usa), d’Eduardo Russo, président du Cisu en Italie, de Duncan Campbell qui aux Royaumes Unis à largement contribué à ce que l’état rende public de nombreux documents sur les ovnis, du biologiste Finlandais Olli Pujula, de Jacques Patenet, ancien Directeur du Geipan.

Afin de faire un point sur les méthodes de travail de l'académie, je vous livre le dernier point fait à ce propos par Jacky Kozan, coordinateur de l'Académie d'Ufologie.


Méthode de travail dans l'Académie d'Ufologie


Les statuts prévoient des commissions de travail (article 12) et des missions d'information (article 14). Elles sont mises en place par le Conseil Permanent sur proposition d'un ou plusieurs membres de l'association Académie d'Ufologie.




Les membres interviennent dans le travail des commissions en apportant leur analyse personnelle ou des informations sur le thème de travail de chacune des commissions.




Les missions d'informations concernent les thèmes dont le lien avec l'ufologie n'est pas démontré, même s'il est probable.






Aujourd'hui l'association Académie d'Ufologie a créé 3 commissions:






- propulsion et sustentation


- épigénétique


- communication


- veille aérienne et spatiale






Il n'y a pas de membre particulièrement attaché à ces commissions, tout le monde peut y participer.






Il n'y a pas, aujourd'hui, de mission d'information particulière.






Lorsque les adhérents reçoivent des messages, ceux-ci concernent les travaux des commissions de façon à solliciter des remarques des analyses ou d'autres informations pouvant être contradictoires et débattues entre les membres.






Les 4 commissions actuelles permettent de couvrir un large éventail de sujets.






- la commission "propulsion sustentation" permet d'aller de la lévitation des moines aux vitesses superluminiques et au Boson de Higgs en passant par la transformation sténopéïque et des degrés d'étrangeté.


- l'épigénétique oriente vers le phénomène de Tunguska, les lantanoïdes, les maladies à Prions, les mutilations de bétail, les hybridations.


- la communication nous permet de connaître la vie sur une base de silicium, d'ammoniaque et d'argile.


- la commission "veille aérienne" et spatiale ne couvre pour l'instant que le pistage-identification des avions qui passent au-dessus de nous. Je vous laisse imaginer les applications dans le cas d'une communication réelle avec d'autres civilisations non terrestres.






En l'absence de mission d'information, toute information nous donnant l'impression d'être liée au phénomène ovni ou à son impact sur les humains terrestres mérite d'être diffusée à tous les membres de l'association Académie d'Ufologie. A condition qu'elle soit admise comme sérieuse et fiable.






L'objectif est de faire bénéficier chacun des membres de l'association Académie d'Ufologie des compétences d'un maximum de spécialistes, en ce qui concerne le phénomène ovni.






N'hésitez donc pas:






- à nous faire part de vos récoltes et de vos analyses.


- à proposer la création d'une commission particulière ou d'une mission d'information.

J.Kozan, à Grenoble, le 11/11/2009

Si vous souhaitez faire partie de l’Académie d’Ufologie, vous trouverez toutes les informations susceptibles de vous intéresser sur son site : http://www.ufolog.eu/index.php - vous pouvez également contacter Jacky Kozan, coordinateur de l’Académie à : coordination@ufolog.eu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La Méthode de travail dans l'Académie d'Ufologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Le phénomène Ovni (actualité et débat) :: Actualité ufologique, ovni et vie extraterrestre-