Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .
 

 2005/2006: en août 05 et fin octobre 06, Genlis (21)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: 2005/2006: en août 05 et fin octobre 06, Genlis (21)   Ven 12 Oct 2007, 09:06

Salut à tous,

Je viens à mon tours vous dire ce que moi et mes enfants avons vu à deux reprises. La première fois, c'était il y a deux ans, un soir de mois d'août 2005, aux environ de 23 h 00. Il faisait donc nuit noire, pas de nuage, pas de pleine lune et pas de vent. Ma plus grande fille (15 ans à l'époque) s'est levée de canapé pour aller boire, puis tout à coup nous a appelé pour "venir voir un truc dehors", elle l'a dit avec tellement de surprise dans la voix que moi et sa petite soeur nous sommes levées immédiatement.

Nous avons regardé dehors (par la fenêtre vitrée de la porte d'entrée) et l'on a vu une boule rouge passer au dessus de notre cours. On aurait dit une grosse boule de verre rouge éclairée de l'intérieur. J'ai ouvert la porte pour sortir afin de la voir plus longtemps (car elle allait passer de l'autre côté de notre maison), elle ne faisait AUCUN bruit, avancait "tranquillement" mais de façon linéaire. C'était très joli à voir.

Pour vous dire la taille à bout de bras, celà devait être gros à peut près comme une pièce de deux euros. Nous avons pu la regarder environ 15 secondes car après, elle a disparu derrière la maison où nous ne pouvons pas aller car c'est chez la voisine. Ma grande fille m'a dit ensuite qu'elle ne savait pas pourquoi elle avait eu "l'idée" de regarder dehors car elle n'avait pas à passer devant la porte vitrée pour aller boire.

La deuxième fois, c'était à la fin du mois d'octobre 2006. J'était en voiture avec mes jumeaux (10 ans l'année dernière). Nous sommes dans une région très boisée et dpuis que nous étions en voiture je voyait à trvert les branches des arbres une lumière très brillante.

Et en moi-même je me suis dit que c'était vraiment gros pour être une étoile, j'ai donc attendu que l'on soient sortis des bois pour la voire mieux. Quand nous avons donc pu bien la regarder, j'ai arrêté la voiture. C'était effectivement comme une très très grosse étoile. A peut-près 4 ou 5 fois grosse comme une des plus grosse étoile que l'on peut-observer habituellement. Ce soir là, il y avait quelques nuages éparses, pas de vent, pour vous dire l'heure je ne sais plus exactement, mais c'était entre chien et loup et les couleurs du crépuscule étaient magnifiques.

Cette "étoile" très brillante se trouvait à l'ouest bien au-dessus de l'horizon, et était stationnaire. Elle était blanche pendant quelques secondes, 4 ou 5 peut-être, puis à notre grande surprise mais aussi à notre grand étonnement, s'est mise à changer de couleur rapidement en passant par toutes les couleurs de l'arc en ciel, puis s'est "éteinte" tout doucement. C'était très beau, et les enfants et moi-même avons été émerveillés par cette vision. Nous avons pu l'observer environ une dizaine de secondes. Mais dans ces cas là, on aimerait bien que ça dure plus longtemps. Je précise que dans les deux cas, on a ressenti aucune peur, mais plutôt une grande fascination et un grand émerveillement. Je n'ai fait aucune déclaration en gendarmerie et je n'ai rien entendu dire autours de moi, ni dans les médias locaux. Voilà, merci de m'avoir lue.

C'est la première fois que j'en parle à des personnes qui se sentent directement consernées par le phénomène. J'en ai parlé biensûr autour de moi à des gens de confiance, personne ne m'a traité de dingue, et j'ai même appris qu'un de mes amis avait lui aussi été témoin de ce genre de phénomène. A bientôt. Et merci encore.:fs
Revenir en haut Aller en bas
Zia
Membre Confirmé
Membre Confirmé
avatar



Féminin Age : 30
Nombre de messages : 9
Inscription : 30/09/2007
Localisation : Ici
Emploi : Etudiante
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 2005/2006: en août 05 et fin octobre 06, Genlis (21)   Ven 12 Oct 2007, 19:35

Merci pour le témoignage! Intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
da
Participation appréciable
Participation appréciable
avatar



Masculin Age : 27
Nombre de messages : 22
Inscription : 06/10/2007
Localisation : Rennes
Emploi : 1er BAc SEN
Passions : ovni jeux en ligne fete
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 2005/2006: en août 05 et fin octobre 06, Genlis (21)   Ven 12 Oct 2007, 22:07

Très beau témoignage et effectivement c'est très troublant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: 2005/2006: en août 05 et fin octobre 06, Genlis (21)   Sam 13 Oct 2007, 10:02

Merci pour vos messages de sympathie, ça me va droit au ❤ . Pour ce qui est de mon ami, cela fait déjà plusieurs années qu'il a vu lui aussi quelque chose. A l'époque, il était ouvrier agricole. Un soir qu'il était dans les champs avec son tracteur, il était aux environs de 23 h 00, il faisait donc nuit noire, il a aperçu au loin dans le ciel une lumière blanche. Au début, il n'y a pas prêté trop attention puis continua son travail. Mais cette lumière a de nouveau attiré son regard car elle était de plus en plus forte. Alors là, il s'est arrêté et a vu que cette "chose" se rapprochait, jusqu'à venir se poser dans le champ où il était. Il a eu très peur. Il a éteind les phares de son tracteur et s'est baissé dans la cabine de peur "qu'on" ne le voie. pale Il pense que l'objet s'est posé à une cinquantaine de mètres, il dit que ça n'était pas très gros, en forme de soucoupe. La lumière était tellement forte et comme il s'est caché, il ne peut pas donner de grandes précisions. Il pense que l'objet n'est resté que quelques secondes. Dans le champ le lendemain, il y avait effectivement une trace ronde. Par contre, cette "histoire" est passée dans les journaux locaux. Il a eu la peur de sa vie. A l'époque des faits, je ne le connaissais pas. Puis il est devenu le compagnon de ma cousine ( c'est comme ça que je l'ai connu), et un jour il m'a raconté son histoire sachant que moi aussi, j'avais vu des choses. Lui, par contre a été pris pour un dingue, malgré les parutions dans les journaux.
Je pense que quand les gens ne nous croient pas, c'est parce qu'ils ont peur. Et la majorité des personnes ont peur de ce qu'elles ne connaissent pas, et surtout de ce qu'elles ne comprennent pas. Moi, aussi loin que je puisse me souvenir dans mon enfance, j'ai toujours regardé le ciel. Etant toute petite déjà, je savais au fond de moi que le ciel était habité par d'autres...personnes. Je ne sais pas ce que j'ai vu. Mais, en 38 ans de vie sur terre, c'est la première fois que j'ai vu des choses aussi belles dans le ciel. bssh
Quoi que ce soit, j'aurai toujours ces superbes apparitions dans la tête, et je suis fière de faire partie des privilégiés qui ont pu voir. Bises à tout le monde et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
avatar



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 12596
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 2005/2006: en août 05 et fin octobre 06, Genlis (21)   Sam 13 Oct 2007, 10:18

Bonjour et bienvenue sur le forum clochette. Wink

Merci pour ton témoignage, il est très intéressant.
En ce qui concerne ton ami peux tu nous donner la date de son observation?

à bientôt

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog: http://ovnis-ufo.org/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: 2005/2006: en août 05 et fin octobre 06, Genlis (21)   Sam 13 Oct 2007, 10:36

Je ne sais pas mais je lui redemanderai. Je ne le vois pas souvent, mais il y a de cela plusieurs années déjà. Merci pour l'acceuil et la convivialité qui règne sur ce forum très instructif.
Revenir en haut Aller en bas
Sergei
Passionné
Passionné
avatar



Masculin Age : 24
Nombre de messages : 131
Inscription : 15/09/2007
Localisation : France
Emploi : Collègien
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 2005/2006: en août 05 et fin octobre 06, Genlis (21)   Sam 13 Oct 2007, 11:38

Très beau témoignage, merçi de l'avoir partagé avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kossoff
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
avatar



Masculin Age : 63
Nombre de messages : 302
Inscription : 08/10/2007
Localisation : Belgique
Emploi : Pensionné
Passions : Ufologie, guitare, musiques, écriture...
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 2005/2006: en août 05 et fin octobre 06, Genlis (21)   Sam 13 Oct 2007, 14:10

merci Clochette pour vos témoignages. Pouvez-vous nous dire où cela s'est passé (si vous tenez à la discrétion, donnez-nous par ex. la ville la plus proche). Merci. Cela nous permettrait, peut-être, de trouver d'autres témoignages en corrélation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: 2005/2006: en août 05 et fin octobre 06, Genlis (21)   Dim 14 Oct 2007, 10:17

Bonjour à tout le monde. Pour moi, cela c'est passé vers Genlis en Côte d'Or. Et pour mon ami, c'était aux environs de St Jean de Losne en Côte d'Or également. Bonne journée à tous. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Hocine
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Masculin Age : 73
Nombre de messages : 1171
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 2005/2006: en août 05 et fin octobre 06, Genlis (21)   Ven 19 Oct 2007, 17:28

A clochette,

réponse à votre post


J’étais témoins de plusieurs apparitions et phénomènes inexpliqués, j’ai témoigné aussi dans d’autres forums :

Voici quelques informations :

- Boule géante phosphorescente dans le ciel (ma première observation en 1958 à l’age de 14 ans)

- Un triangle volant dans le ciel en 1962

- Trois boules de feu dans le ciel

- Une boule de feu à 40 km du lieu de l’apparition des trois boules de feu cité ci-dessus

- Objet tournant (genre toupie mécanique) stationné dans le ciel

- Sphère argentée dans le ciel

- Et d’autres phénomènes inexpliqués …

Bien sur ,on se demande pourquoi tant d’apparitions dans une région ,sauf celle de la boule de feu qui est apparue plus loin à 40 km du lieu des autres apparitions ? Je me suis posé la question depuis des années, mais peut être il y a une raison….. ☀
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
avatar



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 12596
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 2005/2006: en août 05 et fin octobre 06, Genlis (21)   Ven 19 Oct 2007, 20:37

Bonsoir hocine,

De quelle région viens tu?

Il y a peut être un lieu archéologique?

merci à l'avance

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog: http://ovnis-ufo.org/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: 2005/2006: en août 05 et fin octobre 06, Genlis (21)   Sam 20 Oct 2007, 08:31

Merci Hocine. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Hocine
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Masculin Age : 73
Nombre de messages : 1171
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 2005/2006: en août 05 et fin octobre 06, Genlis (21)   Sam 20 Oct 2007, 10:41

Salut tout le monde,
A Benzemas ,


-C’est une région au bord de la mer Méditerranée



-les sites archéologiques existent ,ils sont la depuis quelques 5 à 6 siècles , mais sûrement ils n’ont rien avoir avec ces apparitions que j’ai décris dans mon post .:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
avatar



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 12596
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 2005/2006: en août 05 et fin octobre 06, Genlis (21)   Sam 20 Oct 2007, 11:00

@hocine a écrit:
Salut tout le monde,
A Benzemas ,


-C’est une région au bord de la mer Méditerranée



-les sites archéologiques existent ,ils sont la depuis quelques 5 à 6 siècles , mais sûrement ils n’ont rien avoir avec ces apparitions que j’ai décris dans mon post .:scratch:

Salut,

Tu sais rien n'est moins sur crois moi. C'est peut être un lieu important qui attire l'attention des ovnis.:?:

Peux tu me donner plus d'informalion sur ces sites archéologiques?

merci

bonne continuation

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog: http://ovnis-ufo.org/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
Kossoff
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
avatar



Masculin Age : 63
Nombre de messages : 302
Inscription : 08/10/2007
Localisation : Belgique
Emploi : Pensionné
Passions : Ufologie, guitare, musiques, écriture...
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 2005/2006: en août 05 et fin octobre 06, Genlis (21)   Sam 20 Oct 2007, 15:30

Au sujet des premiers ovnis triangulaires (sujet qui intéresse particulièrement Hocine), ceux de la vague belge ne furent ,bien sûr, pas les premiers! On en vit quelques années auparavant aux Etats-Unis et déjà dans les années 60; aussi en 1959 à Kolobreg (Pologne) et encore bien avant, puisque l'astronome Trouvelet, en août 1871, en vit de diverses formes,y compris triangulaires(France). (sources: ovni en urss, de Hobona et Weverbergh et Les S.V. ont attérri, de D. Leslie).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hocine
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Masculin Age : 73
Nombre de messages : 1171
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 2005/2006: en août 05 et fin octobre 06, Genlis (21)   Sam 20 Oct 2007, 19:47

Bonsoir,
a Benzemas,

Concernant les sites archéologiques,se sont des vestiges de l’ancienne occupation Turc et vestiges d’une présence de deux pays européens (depuis 4 à 5 siècles et d’autres plus récents 2à 3 siècles),les autres vestiges datant de l’époque romaine se situent à plusieurs centaines de km plus loin .



Depuis des années, je me suis posé la question sur l’une des apparitions (l’ovni triangulaire), ou est il allé, lorsque il est disparu instantanément de notre vue dans le ciel ? :)



Mais en peut avancer des hypothèses sur ces apparitions :



-peut être ont-ils un lien avec les sites archéologiques

-peut être cette région n’est qu’un lieu de passage de ces engins

-peut être le triangle volant a disparu en passant dans une autre dimension

-peut être une ou plusieures personnes savent des choses sur ces apparitions et disparition de ces engins…



Mais tout cela bien entendu n’est que des hypothèses.
Mon opinions, les sites archéologiques, c’est une hypothèse à écarter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 2005/2006: en août 05 et fin octobre 06, Genlis (21)   

Revenir en haut Aller en bas
 

2005/2006: en août 05 et fin octobre 06, Genlis (21)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2005/2006: en août 05 et fin octobre 06, Genlis (21)
» RENTREE 2005-2006
» Cours du CNED, Lettres-Histoire, 2005-2006
» Disparition du SMP ??
» comparaison été 2006 et hiver 2005-2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Les témoignages d'observation d'ovni :: Observation ovni vos témoignages ovnis :: Les témoignages ovnis archivés :: Phénomènes inexpliqués (Pan D2)-