Ovni et Vie Extraterrestre: les mystères des ovnis
Bonjour et bienvenue,

Nous vous proposons de consulter le très sérieux rapport Cometa sur le phénomène ovni qui émane d'officiers généraux de l'armée et d'ingénieurs.

>Pour consulter ce rapport cliquer ici svp<

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Cordialement

Un site d'ufologie consacré à l'étude sérieuse des Ovnis et de leur histoire (informations sur le phénomène ovni)

Ovni Accueil site PortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Partagez | .

Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jérôme
Participation exceptionnelle

Masculin Age: 41
Emploi: ********
Passions: Famille, nature, zinzinlogie, moto, gastronomie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?   Mar 10 Nov 2009, 21:31

Je lis avec intérêt vos réponses.
Horus et Renée (les p'tits nouveaux... ) développent et exprime ce qui me semble être la "seule planche de salut" de l'Humanité: l'ethnocide.
Je rassure le lecteur, rien de sanglant dans ce terme. Comme l'indique très bien Renée, quand deux civilisations se rencontrent la moins "évoluée" disparait au profit de la plus avancée. Il y a effectivement des précédents dans notre Histoire : la découverte des Amériques et de ses peuples par exemple.

Mais serait-ce vraiment un ethnocide? La majorité de nos concepts sociaux culturels sont, encore une fois bien décrits par les membres:
Citation :
Dans un monde entièrement dédié au capitalisme et où le lobby pétrolier
est à l'origine de guerres et de génocides pour de bas intérêts à
destination d'une petite élite mondiale
Citation :
Ce qui peut être fort dommage sur certains points, car si la
technologie est tout de même très utile elle ne peut pas représenter à
elle toute seule La Culture
Citation :
La solution est la recherche citoyenne
Ces concepts mais, aussi d'autres d'envergure dans nos vies actuelles (la religion et ses implications par exemple...) méritent raisonnablement d'être effacés, d'être "ethnocidés" ( ). Ils sont en effet infondés, totalement stupides et nous éloignent très probablement de notre véritable Nature et vocation dans le vaste et subtil ensemble que nous désignons comme la réalité.

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Fox1977
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age: 36
Emploi: Informaticien
Passions: Cinéma, informatique, voyages, cuisine

MessageSujet: Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?   Mar 10 Nov 2009, 21:55

Si la divulgation avait lieu, je me demande comment les états justifieraient d'avoir laissé les citoyens dans l'ignorance pendant si longtemps et surtout d'avoir caché des technologies avancées qui auraient pu améliorer le quotidien de tout un chacun depuis des décennies...
Et plus encore, je suis intrigué de découvrir la réaction desdits citoyens face à ces mensonges.
La révolution ne serait peut-être pas due à la révélation de l'existence d'une vie extra-terrestre mais plutôt à cause de la révélation de la trahison des peuples par leurs dirigeants.
lallemand bernard
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age: 52
Emploi: compositeur
Passions: ufologie

MessageSujet: Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?   Mer 11 Nov 2009, 10:41

bien sur, bien sur... les arguments "contre" sont pertinent, et pourtant, il me vient une reflection. le 10 avril 2010, la 3AF fera une déclaration publique de son étude des PAN... et si leur conclusion allait dans le sens extraterrestre? il sont indépendant.ils ont peut etre deja remis leur résultat au gouvernement français... la France se verrait alors contrainte de "divulgation". pensez-vous que obama se laisserait voler la gloire historique par sarko d'être le 1er a révéler que nous ne sommes pas seul?
Althea

Féminin Age: 34
Emploi: Professeur
Passions: Astronomie, fantasy, country

MessageSujet: Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?   Mer 11 Nov 2009, 11:06

Citation :
Si la divulgation avait lieu, je me demande comment les états justifieraient d'avoir laissé les citoyens dans l'ignorance pendant si longtemps et surtout d'avoir caché des technologies avancées qui auraient pu améliorer le quotidien de tout un chacun depuis des décennies...

Je pense que la majorité des citoyens ne sont pas du tout au courant de ce qui a pu se passer depuis 60 ans en matière d'OVNI donc pour cette part là de la population, je ne suis pas sûre que les états aient trop d'inquiétude.

Maintenant si divulgation il y a, ils ne sont pas obligés de dire qu'ils étaient au courant depuis des dizaines d'années. Ils peuvent toujours dire qu'ils ont fait des découvertes récentes (en matière d'observation ou de recherches scientifiques) qui les laissaient soupçonner, depuis quelque temps, qu'il puisse s'agir d'une intervention ET finalement mais qu'ils préféraient prendre du temps pour vérifier.

Ils ne sont pas à court d'imagination et à un mensonge près...
Une divulgation peut-être mais elle serait sans doute très partielle dans un premier temps et sans doute altérée.

Maintenant il faudrait se questionner sur la raison d'une divulgation; elle ne se ferait pas de manière désintéressée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?   Mer 11 Nov 2009, 11:31

renée a écrit:
ils n'ont peut être pas envie d'en découdre et nous laisse nous débrouiller avec nos histoires de "dominés/dominants"...

C'est pertinent ! Souvenez-vous de tous ces documentaires animaliers nous montrant ces pauvres antilopes au regard suppliant, hurlant comme des enfants, et en train d'agoniser entre les machoires d'un méchant lion ... Qui ne s'est jamais exclamé : "L'équipe de tournage pourrait intervenir pour sauver cette petite bête!" ... Naturellement pour des raisons éthiques, jamais personne ne vole au secours de la tite bête qui finira dans l'estomac de son bourreau. Pourtant, c'est vrai, elle aurait pu être sauvée ... mais pas les précedentes, ni les suivantes.
Je ne peux m'empêcher de penser que notre planète est une immense reserve dans laquelle une intelligence extraterrestre n'interviendra jamais.
On peut penser que se sont des "observateurs" pacifiques et désinteressés. Les observations se multiplient, semble-t-il, depuis la possession de la puissance nucléaire par l'humanité. Ce n'est donc pas un hasard, à mon avis, si les observations de témoins décrivent nos visiteurs comme prélevant ici ou là des echantillons.
Je pense qu'aujourd'hui ils ont déjà sauvé la race humaine .... mais qu'elle est sous forme d'éprouvette ... en cas de catastrophe, je ne crois pas en un sauvetage de masse. Je suis hélas convaincu qu'ils laisseront l'humanité aller jusqu'au bout de sa bêtise et tireront un trait sur notre civilisation en esperant que la suivante, après quelques améliorations génétiques, sera plus sage.
Mais le sujet disgresse par ma faute lol, je m'emporte ... je ne possède aucune vérité, bien entendu ... c'est juste un avis perso.
laurent91
Passionné
Passionné

Masculin Age: 40
Emploi: employé
Passions: informatique, cinéma, sciences, ufologie

MessageSujet: Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?   Mer 11 Nov 2009, 12:40

J'ai lu les livre de Christel Seval qui explique très bien l'ethnocide, qui s'est déroulé à de nombreuses reprises sur Terre, les natifs américains exterminés par les blancs, les Aztèques, Mayas qui ont subi le même sort... (à l'exception toutefois du Japon qui s'est créé un "troisième pattern"...

Cependant peut-on raisonnablement "calquer" ce que des Hommes ont fait à d'autres Hommes et la manière de faire qu'aurait de ET autrement plus évolués...

Je dirais que tout est dans la manière...si divulgation il y a, ce sera par bribes, et à mon avis il ne faudra rien attendre d'eux à part quelques "orientations" scientifiques qui nous serviraient de bases, mais ils ne nous donnerons rien de "tout cuit" car dans ce cas ce serait un vrai danger d'ethnocide...
Seval fait un parallèle : serait-il utile de donner une machine à IRM à un chaman...à méditer
Fox1977
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age: 36
Emploi: Informaticien
Passions: Cinéma, informatique, voyages, cuisine

MessageSujet: Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?   Mer 11 Nov 2009, 13:29

Si la 3AF conclue comme le rapport Cometa à des probables visites extraterrestres, encore faudra-t-il que l'information soit relayée par les médias, et de manière sérieuse...
Qui, mis à part les amateurs d'ufologie, d'aéronautique et d'astronautique, connaissent la 3AF ?
Quelle part de la population française a entendu parler du rapport Cometa et de ses conclusions ?
Pour que le gouvernement français soit "obligé" de procéder à une divulgation, il faudra que de nombreux facteurs aillent dans le bon sens... c'est pas gagné !!
ChrisT25

Masculin Age: 31
Emploi: restaurateur
Passions: jeux vidéos, sport, échecs, livres

MessageSujet: Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?   Mer 11 Nov 2009, 15:14

Je pense plutôt que la 3AF veut uniquement créer une base donnée fiable car établie par des scientifiques afin de susciter un réel intérêt dans la communauté scientifique.

C'est la grosse différence avec le rapport COMETA qui ne contient pas de données scentifiques ou presque.

C'est une nouvelle tentative pour intéresser ces gens-là, après l'échec du rapport COMETA.

De plus, ce rapport 3AF ne saurait justifier une divulgation car il ne sera pas fondé sur des preuves absolues. Ce sont seulement des témoignages de très haute qualité associés à des données scientifiques sur lesquelles il est possible d'établir toutes sortes d'hypothèses. Il est certain que l'hypothèse extraterrestre sera prédominante mais ne pourra pas convaincre l'opinion publique et encore moins les scientifiques que les ovnis sont réels.

Au mieux, ce rapport suscitera chez les scientifiques une volonté de débattre de la question, et il me semble que c'est le but avoué de la 3AF.

Je ne peux pas m'empêcher non plus de penser qu'il y a peut-être un plus gros projet derrière cette commission et son rapport.

Cette commission me laisse beaucoup d'interrogations et j'aimerais qu'elle pousse Sarko à faire la divulgation le premier, ou qu'il ordonne la création d'une commission 'étude officielle visant à comprendre résoudre l'énigme du sujet ovnis. Ce serait déjà une progrès énorme.
philippe1962
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age: 51
Emploi: project manager en securité.
Passions: informatique - astronomie - radioamateurisme

MessageSujet: Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?   Ven 20 Nov 2009, 17:27

encore une fois on en est a attendre la bonne parole , la seule , la vraie MADE IN USA !!! pourquoi toujours tout ramener aux etats unis quand il s'agit d'attendre des verites !! je pense que si on doit faire une revelation sur le caractere vrais des ovnis , cela peut tout aussi bien venir de france que de grande bretagne , de chine ou de russie . Les usa nous ont submerges de mensonges sur le sujet depuis des lustres , alors je redoute a chaque fois les declarations venant de chez eux qui n'ont pour seul but que leur permettre de tout controler une fois de plus .
Jean-Michel
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age: 104
Emploi: cyberdépendant
Passions: beaucoup de trucs et pas grand chose en fait

MessageSujet: Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?   Lun 23 Nov 2009, 22:57

lallemand bernard a écrit:
Certains sites comme annoncent une possible divulgation de la présence aliène pour la fin de cette année par Obama... quel est le sérieux de ces sites? de leur sources? j'ai envie d'y croire, mais je reste septique et vous? il faudrait vraiment que les usa soit acculé a lâcher ce qu'ils savent pour en arriver la... mais acculé par quoi? la grande Bretagne, la France, le Chili et même la chine sont de plus en plus ouvert sur le sujet ovni. pensez vous que les états unis suivront le pas pour 2010?...

Bonjour, on parle beaucoup de "divulgation" dans le topic mais pas du mouvement: le disclosure project!

Que pensez vous réellement de ce mouvement?
lallemand bernard
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age: 52
Emploi: compositeur
Passions: ufologie

MessageSujet: Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?   Mar 24 Nov 2009, 10:30

pour ma part, je crois que ce mouvement partait du sentiment légitime de vouloir obliger le gouvernement us a dire ce qu'il savait...un million de faxs pour Washington était une très bonne initiative. mais malheureusement, je pense que beaucoup de farfelus sont venus discréditer ce mouvement avec leurs "révélations" de tout poils... mais c'est sans doute voulu?
le site " exopolitique France" est son double français.il y a sans doute de grandes vérités, et de grandes légendes dans tout ces témoignages.mais restons positif... meme si certains sites ne vérifient pas toujours en profondeur les sources qui donnent des informations sur tel ou tel sujet ovni, on en parle de plus en plus, et c'est t'en mieux.
il est loin le temps ou croire aux possibles visites d'extraterrestres était vu par la plupart des gens comme douce folie... 83% des américains pensent que nous sommes visité par des alliens et que nos gouvernement le cache.
et chez nous? combien pensent comme ca? quelqu'un connait le chiffre?...
kawa.p
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age: 30
Emploi: privé
Passions: sports, moto, astronomie

MessageSujet: Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?   Mar 24 Nov 2009, 10:54

C'est un sujet intéressant,

De mon coté, j'ai toujours espéré une divulgation prochaine.

Après, cette hypothétique révélation aura forcément des conséquences.

Il est vrai que lorsque j'ai lu le post qui parlait que le Vatican allait faire des investigations sur le sujet m'a fait comme un tilt dans la tête et va, pour, moi, dans le sens d'une révélation prochaine (peut être pas en 2010 non plus). Après je vais peut être partir dans des considérations folles, mais quel intérêt aurait l'Eglise de faire des investigations sur ce sujet alors que ça peut grandement leur porter préjudice ?

Je me dit qu'il y a plusieurs solutions à celà :

- Soit la prise en compte du phénomène OVNI par les gens (et donc les fidèles) est de plus en plus important et donc le fait d'intégrer le Phénomène OVNI à la religion permettrait de garder les "Brebis" là où elles sont.

- Soit une divulgation est vraiement proche, et le Vatican est en quelque sorte un peu sous pression et s'empresse de monter une histoire sur le sujet qui tient debout.

Après, il est vrai que même si divulgation il y a, par un gouvernement je parle, elle sera forcément relativisée au début, mise dans le sens que ça arrange les gouvernements. Alors je ne sais pas encore comment une telle nouvelle pourrait arranger les gouvernements mais ils trouveraient bien quelque chose "je leur fait confiance pour ça".

Il n'est pas interdit non plus de croire à une possible pression ET. En effet, dans de nombreux témoignages que j'ai pu lire, on trouve souvent le fait qu'ils font des prélèvements, qu'ils soient de nature végétal ou animal. Beaucoup de questions me viennent si on prend au sérieux ces témoignages. Font ils une espèce d'arche de noé pour sauver les espèces qui peuvent encore l'être de la race humaine ? comme le disait une personne ayant répondu à ce post, la terre est elle un "vivier" ? Vont ils laisser l'homme la détruire ? vont il aider ?
Les ET mettent il la pression sur les gouvernements pour une divulgation même partielle du phénomène afin de pouvoir oppérer plus librement ?

Alors toutes ses considérations sont faites si on intègre complètement la véracité du phénomène OVNI et qu'on accepte l'idée d'une divulgation proche.

De mon coté, je garde quand même, du moins j'ai envie de garder, une pensée optimiste pour notre futur. Je trouve la vision de Jerome assez sombre, mais sans doute plus réaliste qui sait ?...

En tous cas moi je n'ai qu'une seule envie, si une divulgation doit être faite, c'est que cette divulgation soit faite par les ET aux même on moins on sait qu'il y aura beaucoup moins de partit pris. Quitte à bouger les gens, autant le faire cash, c'est ma politique, je sais que moi j'aurais pas de soucis à l'assimiler, d'autres personnes sans doutes beaucoup plus.

Je me suis toujours dis, en regardant les films sur les ET, qu'en discutant avec nos dirigeants, les ET doivent avoir une opinion de nous très décevante. Alors que si ils venaient parler avec les gens (les vrais gens pas les débiles profond qu'on peut croiser sur terre) ça serait sans doutes plus productif. Je me suis toujours dit que si j'en voyais un ou plusieurs, j'essayerai de nouer un contact (après m'être fait dessus je vous l'accorde ). J'ai lu des témoignages, vrais ou pas, mais si ils sont vrais, les humains, même non dirigeant, ont toujours des réactions "violentes" en essayant d'attraper, de taper (réaction de défense je pense). Ca me choque un peu car si c'est vrai, alors on a pas beaucoup évolué depuis Christophe Colomb...
puccino
Participation appréciable

Masculin Age: 30
Emploi: boulanger
Passions: l'univers

MessageSujet: Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?   Jeu 26 Nov 2009, 18:41

Je suis comme Corinne, attendons de voir et en plus ça ne coûte rien. Et puis si y a "Alien" il ne pourront pas garder indéfiniment le secret surtout à la vitesse où les choses évolues. Pour ma part j'ose y croire un peu, c'est vrai... cela serait-il pas une bonne chose et permettrait peut être de régler les conflits dans le monde une bonne fois pour toute.
Un peu de bonheur dans ce monde de Merd... bon sang, même si ça doit venir d'ailleurs
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age: 35
Emploi: Privé
Passions: Ufologie, Histoire, lecture

MessageSujet: Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?   Jeu 26 Nov 2009, 18:58

Les conditions d'une possible divulgation:

1 Une vague d'observation massive
2 Pression populaire et information

Sans cela aucune chance.

Alexandre89
Equipe du forum
Equipe du forum

Emploi: Vendeur
Passions: Cinema

MessageSujet: Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?   Ven 27 Nov 2009, 01:27

puccino a écrit:
Je suis comme Corinne, attendons de voir et en plus ça ne coûte rien. Et puis si y a "Alien" il ne pourront pas garder indéfiniment le secret surtout à la vitesse où les choses évolues. Pour ma part j'ose y croire un peu, c'est vrai... cela serait-il pas une bonne chose et permettrait peut être de régler les conflits dans le monde une bonne fois pour toute.
Un peu de bonheur dans ce monde de Merd... bon sang, même si ça doit venir d'ailleurs

Les choses évolues??? Pourrais tu dire ce qui évolue? Car je n'ai rien vu évoluer.
Je me suis même rendu compte qu'en France une déposition à la gendarmerie ne server à rien à part à être lister dans les personnes génante. La gendarmerie de l'air sais très bien ce qui ce passe dans notre ciel.

Benjamin.D a écrit:
Les conditions d'une possible divulgation:

1 Une vague d'observation massive
2 Pression populaire et information

Sans cela aucune chance.

Tout à fait d'accord

3 ou un crash dans une grande ville européenne. Si un ovni s'écrase devant la tour eifel devant des touristes avec leur camera. Impossible pour l'état d'étouffer l'affaire.
Oğuz.K
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age: 25
Emploi: Étudiant
Passions: Informatique, Sciences et technologies, Histoire, Culture, Musique, Astronomie, ...

MessageSujet: Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?   Ven 27 Nov 2009, 11:23

Alexandre89 a écrit:
3 ou un crash dans une grande ville européenne.
Si un ovni s'écrase devant la tour eifel devant des touristes avec leur
camera. Impossible pour l'état d'étouffer l'affaire.

^^ c'est sûr que dans ce cas précis, on ne pourra rien laisser y échapper à l'oeil de tous.

Je commence à avoir de sérieux doutes quant à une prochaine divulgation. Les grandes nations du monde nous cachent des choses depuis des années et croyez-vous vraiment que c'est pour aujourd'hui qu'on aura une preuve de l'existence ET ? Même si certains n'y croient pas, on ne peut pas étouffer une affaire sous prétexte d'un secret d'État. Cela doit surement aller bien plus loin que ça.

Même en changeant les mentalités mondiales, il y aura toujours des avis contradictoires pour étouffer tout ça malheureusement. On peut toujours se poser la question du pourquoi et comment ? Tout simplement une question de politique et de pouvoir d'argent, en un mot, le capitalisme. Mais rien ne sert d'entrer dans un débat politique.
Sigmund
Bonne participation
Bonne participation

Emploi: Journaliste
Passions: La science, la science-fiction, l'Univers

MessageSujet: Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?   Ven 27 Nov 2009, 11:28

Citation :
Alexandre89 a écrit:
3 ou un crash dans une grande ville européenne.
Si un ovni s'écrase devant la tour eifel devant des touristes avec leur
camera. Impossible pour l'état d'étouffer l'affaire.

^^ c'est sûr que dans ce cas précis, on ne pourra rien laisser y échapper à l'oeil de tous.

Oh, ne désespérons pas de la bêtise humaine, y aura surement un Eric Maillot ou l'un de ses consorts pour dire "Meuh non, naïfs que vous êtes... C'est un ballon météo !!!"

Que disait Einstein, déjà ? Ah oui... Il n'y a que deux choses infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Encore que pour l'Univers, j'ai des doutes.
Oğuz.K
Bonne participation
Bonne participation

Passions: Informatique, Sciences et technologies, Histoire, Culture, Musique, Astronomie, ...

MessageSujet: Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?   Ven 27 Nov 2009, 11:43

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."

Lui même n'en était pas certains donc on ne peut réellement affirmer les mystères que renferme l'univers.

Et nous humains, on en est encore loin de la vérité astronomique et scientifique même si l'on fait des progrès technologiques dans ce domaine.

Donc si il y a une divulgation, ce sera avec des termes bien explicites et par connaissances découvertes. Ici, qu'avons-nous de sérieux à expliquer concernant l'existence ET ? Malheureusement pas grand chose pour en croire de nos propres yeux.
_Enzo_
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age: 38
Emploi: ...
Passions: ...

MessageSujet: Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?   Dim 29 Nov 2009, 09:30

Oğuz.K
Bonne participation
Bonne participation

MessageSujet: Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?   Dim 29 Nov 2009, 10:45

Est-ce que ces articles relèvent de sites sérieux ?
_Enzo_
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age: 38
Emploi: ...
Passions: ...

MessageSujet: Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?   Dim 29 Nov 2009, 11:16

Je pense qu'il est impossible de juger le serieux d'un article sur une quelquonc divulgation.
Mais pour répondre à ta question si je devais parié, alors je me coucherais sur ce coup. Donc stop. Divulgation ou non divulgation tout ça n'est que spéculation.
La divulgation arrivera en temps voulu, il n'y a plus qu'à être patient.
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age: 33
Emploi: monteur telecom
Passions: internet

MessageSujet: Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?   Dim 29 Nov 2009, 11:18

Moi, je me suis arrêté de lire l'article quand je suis arrivé à ce passage :

Ils reviennent sur leurs nombreux échanges avec un informateur de l’US
Navy, surnommé la ‘Source A’. Celui-ci leur raconte depuis plusieurs
mois que des agences sont en contact avec deux sortes d’aliens : une
forme de vie étrange et très avancée, basée sur le silicium, mais aussi
des représentants d’un race reptilienne particulièrement
impressionnante.

Pardonnez ma franchise mais je clame haut et fort BIDON !!!!!
Oğuz.K
Bonne participation
Bonne participation

MessageSujet: Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?   Dim 29 Nov 2009, 15:12

Moi je pense qu'il sera possible de juger le sérieux du site quand nous aurons droit à une divulgation. Pour le moment, il y a pas mal de choses dures à croire.

Même si il faut être patient et attendre un tas d'informations qui circulent à ce sujet, cela ne nous dit pas quand sera la date, l'heure et le lieu de la divulgation. Notre impatience nous pousse à de nombreuses recherches du sujet mais toutes sont pratiquement compromises et publiées sur le net comme étant des informations presque fiables ou non.

Je dois dire aussi que je n'y crois pas vraiment mais bon, peut-être que nous nous trompons.
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age: 35
Emploi: Privé
Passions: Ufologie, Histoire, lecture

MessageSujet: Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?   Dim 29 Nov 2009, 15:25

Dés que l'on parle de reptiliens c'est forcément une info bidon. fndrf

sylvain62

Masculin Age: 44
Emploi: fonctionnaire territorial
Passions: ufologie,peche,tennis de table

MessageSujet: Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?   Dim 29 Nov 2009, 19:20

bidon!!!! c'est du n'importe quoi.....

Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant