Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

Décès de Lonnie Zamora, le témoin de la fameuse affaire de Socorro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 39
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Décès de Lonnie Zamora, le témoin de la fameuse affaire de Socorro   Dim 08 Nov 2009, 15:24

Nous venons d'apprendre le décès de Lonnie Zamora, le témoin de la fameuse affaire de Socorro, survenu lundi 2 novembre 2009. La cause du décès : Une crise cardiaque. Socorro se situe dans l'état du Nouveau-Mexique, le 24 avril 1964, en patrouille, à bord de sa Pontiac de service, il s'était engagé dans la poursuite d'un véhicule en excès de vitesse, lorsque sortant de la ville, il vit une lumière rouge, une sorte de flamme, descendre vers le sol. Se dirigeant vert cette lumière, arrivé à l'endroit supposé de l'atterrissage, il vit alors un engin posé au sol. Deux êtres aux abords. Il put distinguer un signe sur l'engin, signe aujourd'hui très connu. S'approchant à moins de 200 m, il prend peur car l'appareil fait un bruit infernal. Il s'éloigne rapidement, en direction de sa voiture. L'objet s'élève alors et disparaît à grande vitesse. Au sol, des traces (herbes brulée, trou etc...) qui furent examinées quelques jours plus tard par Allen Hyneck. Un cas jugé aussi bien par les ufologues que par les autorités comme sérieux et toujours non expliqué.

Voir l'affaire ici:

http://www.forum-ovni-ufologie.com/t12103-1964-socorro-temoignage-ovni-du-25-avril-de-l-agent-zamora

Lonnie Zamora est toujours resté à Zamora, qui est d'autre part sa ville natale. Une cérémonie funéraire est prévue à l'église San Miguel à Socorro le samedi 7 Novembre 2009.

Nous transmettons à tous ses amis, sa famille, toutes nos condoléances. Encore un témoin d'une observation importante, solide, ce qui ne se voit plus de nos jours, qui disparaît.

http://www.les-repas-ufologiques.com/

Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décès de Lonnie Zamora, le témoin de la fameuse affaire de Socorro   Dim 08 Nov 2009, 16:18

C'est bien triste, toutes mes condoléances.

L'amour ne disparait jamais.

La mort n'est rien - je suis seulement passé dans la pièce à côté...
Ce que j'étais pour vous, je le suis toujours...
Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.
Priez - souriez - pensez à moi - priez pour moi...
La vie signifie tout ce qu'elle a toujours été.
Le fil n'est pas coupé.
Pourquoi serais-je hors de vos pensées ?
Simplement parce que je suis hors de votre vue ?
Je ne suis pas loin - juste de l'autre côté du chemin.
Vous voyez - tout va bien !

Charles Péguy

Amicalement

Corinne.R
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décès de Lonnie Zamora, le témoin de la fameuse affaire de Socorro   Dim 08 Nov 2009, 17:15

Bonjour

Cet homme a eu le courage depuis plusieurs années et sans jamais ce contredire de parler à visage découvert, de sa rencontre rapproché du troisième type , le 24 Avril 1964 sur cette route au Nouveau- Mexique

Je souhaite à la famille éprouvé que je partage leur tristesse

Un exemple de courage ce Lonnie Zamora

Claude
BenRix
Participation sympathique
Participation sympathique

Masculin Age : 37
Emploi : Chercheur
Passions : Lecture

MessageSujet: Re: Décès de Lonnie Zamora, le témoin de la fameuse affaire de Socorro   Lun 30 Nov 2009, 03:22

Mes condoléances à sa famille

son témoignage fait parti de mes préférés dans le monde de l'ufologie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décès de Lonnie Zamora, le témoin de la fameuse affaire de Socorro   Lun 30 Nov 2009, 12:39

BenRix a écrit:
Mes condoléances à sa famille

son témoignage fait parti de mes préférés dans le monde de l'ufologie.

Oui toutes nos condoléances a sa famille.
Je ne connaissait pas cette affaire (étonnant). J'ai vu comme lui en plein jour un ovni aspect aluminim avec trepied. Sa me fait toujours très étrange de voir que j'ai vu le même style d'ovni que d'autres personnes dans le monde.

Idée qui me viens à l'esprit...les ovni vu de jours sont ils plus souvent d'apparence aluminium? Et ceux de nuit couleur Foncé/noir?Je n'ai pas souvenir avoir déjà lu qu'une personne est vu de jour un triangle noir par exemple dans le ciel ou posé sur terre. Je ne demande pas forcément de réponse je m'intéroge simplement.

C'est triste tout ces témoins qui meurent les uns après les autres sans jamais connaitre la fameuse "divulgation".
En tout cas son histoire est une affaire béton et j'y crois totallement.
Joce0639
Passionné
Passionné

Féminin Age : 78
Emploi : retraitée
Passions : lecture cinéma informatique voyages

MessageSujet: Re: Décès de Lonnie Zamora, le témoin de la fameuse affaire de Socorro   Mer 02 Déc 2009, 02:25

Beaucoup de compassion pour cette famille endeuillée; sincères condoléances...
Polyèdre57
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 47
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles

MessageSujet: Re: Décès de Lonnie Zamora, le témoin de la fameuse affaire de Socorro   Sam 03 Jan 2015, 14:51

Un personnage disparait, les faits restent... intacts...

@+
Voir le profil de l'utilisateur https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=zMm1Qe5Tj8ZE.kNy8_nWQYD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1