Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

Petit film bizarre, supposée compilation d'images prises par des astronomes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle
Analyste Observations
Analyste Observations

Féminin Age : 34
Emploi : Privé
Passions : Lecture, musique, ciné, websurfing, ufologie, langues
Règlement : Règlement

MessageSujet: Petit film bizarre, supposée compilation d'images prises par des astronomes   Sam 07 Nov 2009, 21:34

Je ne sais pas trop où mettre cette vidéo. C'est tellement flou la plupart du temps que je ne sais pas trop ce qu'il y aurait à analyser. Néanmoins, je trouve intéressant le fait que cette vidéo proclame être une compilation de photos/vidéos prises par des astronomes alors que d'habitude, les astronomes déclarent ne jamais rien voir:

http://vimeo.com/7484960

Cela mérite peut-être débat?
Revenir en haut Aller en bas
thefly
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 50
Emploi : géomètre
Passions : tout et rien

MessageSujet: Re: Petit film bizarre, supposée compilation d'images prises par des astronomes   Sam 07 Nov 2009, 22:28

une fois de plus, José Escamilla, veut nous faire prendre des veissies pour des lanternes, après les rods, voici des supposés vaisseaux ET, du grand nawak.
Certaines images ressemblent a si méprendre a des images des grands fonds marins vous ne trouvez pas ?

Cordialement
Jdeuxf
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 41
Emploi : non communiqué
Passions : lecture, information

MessageSujet: Re: Petit film bizarre, supposée compilation d'images prises par des astronomes   Sam 07 Nov 2009, 23:52

Si ces images sont bien celles d'objets dans l'espace et si on connaît l'identité du monsieur qui a pris les photos/les vidéos, pourquoi ne communique-t-il pas les coordonnées/les moments auxquelles il a pris les dites images? Je suis sur qu'il y aurait des tas de personnes qui pointeraient leurs télescopes sur les zones en question pour essayer de voir s'il y a vraiment quelque chose, non? En tout cas, super musique, rien que ça on voit déjà les paysages extraterrestres. Je crains fort que la réalité derrière ces images ne soit bassement terrestre...
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 39
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture

MessageSujet: Re: Petit film bizarre, supposée compilation d'images prises par des astronomes   Dim 08 Nov 2009, 12:00

Bonjour,

Attention à ce monsieur il est un habitué des fakes.

On peut même l'ajouter à la liste noire.

Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
Jérôme

Masculin Age : 44
Emploi : ********
Passions : Famille, nature, zinzinlogie, moto, gastronomie

MessageSujet: Re: Petit film bizarre, supposée compilation d'images prises par des astronomes   Dim 08 Nov 2009, 12:05

Bonne idée Benjamin!
Althea

Féminin Age : 37
Emploi : Professeur
Passions : Astronomie, fantasy, country

MessageSujet: Re: Petit film bizarre, supposée compilation d'images prises par des astronomes   Dim 08 Nov 2009, 12:07

Citation :
d'habitude, les astronomes déclarent ne jamais rien voir

C'est ce que je croyais moi aussi jusqu'à ce que j'interroge le club d'astronomie près de chez moi et que son président m'ait avoué qu'ils ont observé des OVNI à plusieurs reprises.
Enfin vous me direz, les amateurs peuvent davantage se permettre de parler que les professionnels.
Fox1977
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 39
Emploi : Informaticien
Passions : Cinéma, informatique, voyages, cuisine

MessageSujet: Re: Petit film bizarre, supposée compilation d'images prises par des astronomes   Dim 08 Nov 2009, 12:10

Si des vaisseaux étaient si facilement observables dans l'espace depuis un téléscope, ça se saurait et de nombreux sites sérieux traitant de l'ufologie en auraient entendu parler...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit film bizarre, supposée compilation d'images prises par des astronomes   Dim 08 Nov 2009, 18:59

Trop gros et flou pour être vrai. Ce n'est que mon avis.
puccino
Participation appréciable
Participation appréciable

Masculin Age : 33
Emploi : boulanger
Passions : l'univers

MessageSujet: Re: Petit film bizarre, supposée compilation d'images prises par des astronomes   Lun 09 Nov 2009, 20:46

J'ai moi aussi fais un post sur ce sujet, mais je ne sait pour quel raison il a été supprimer.
Ce post concerné un certain John Lenard Walson qui lui aussi aurait filmé avec un télescope quelque peu modifié, de drôles de silhouette en orbite.
Vous remarquerez que certains sont semblablent sur les vidéos présentés par ces deux personnages.

http://abovespaceandtime.blip.tv/

Je ne rentrerais pas dans les détails puisque ce sujet ne semble pas plaire sur le Forum.

Petit film bizarre, supposée compilation d'images prises par des astronomes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1