Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .
 

 Remake de la série V sur la chaîne ABC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle
Analyste Observations
Analyste Observations
avatar



Féminin Age : 34
Nombre de messages : 351
Inscription : 19/01/2008
Localisation : Paris
Emploi : Privé
Passions : Lecture, musique, ciné, websurfing, ufologie, langues
Règlement : Règlement

MessageSujet: Remake de la série V sur la chaîne ABC   Mar 03 Nov 2009, 19:15

La diffusion de la série commence ce soir, à l'heure américaine. J'imagine que les épisodes circuleront bientôt sur le net.



V: les visiteurs, la série TV culte des années 1980 fait l’objet d’un remake. Recrée par Scott Peters (The 4400), elle mettra en vedette Morena Baccarin (Serenity), Scott Wolf (Party of Five), Elizabeth Mitchell, Morris Chestnut, Joel Gretsch (The 4400) et Alan Tudyk.

Les acteurs du remake de V: les visiteurs
© ABC – Tous droits réservés
http://lebuzz.info/2009/05/23960/les-trois-premiers-clips-du-remake-de-la-serie-v/

V, produit par Warner Bros. Television sera diffusé cet hiver (pas de date plus précise pour l’instant) par le réseau américain ABC (voir cette page sur le site de la chaîne). L’homme derrière le projet? Scott Peters qu’on connaît pour son travail dans The 4400 (voir ce micro site), une excellente série de science-fiction, diffusée de 2004 à 2007. V est donc le remake de la série télé du même nom, présentée en français sous le titre V: les visiteurs. Diffusée originellement en 1984, elle mettait en vedette Jane Badler, Marc Singer, Faye Grant et Michael Ironside. L’histoire? Des extra-terrestres reptiliens à l’apparence humaine envahissaient la Terre pour asservir l’humanité.

Si la première série était une allégorie de la Seconde guerre mondiale et des Nazis, le créateur du remake, Scott Peters, précise que ce ne sera pas le cas de V nouvelle mouture, même si le scénario se concentrera aussi sur ce qui arrive quand des gens ont une foi aveugle en leurs dirigeants. Évidemment, le dépoussiérage de V inclura des références au 11 septembre et au département de Homeland Security, dans lequel travaille la principale protagoniste, Erica Evans (interprétée par Elizabeth Mitchell), dont le fils fait partie des “ambassadeurs” recrutés par les extra-terrestres pour propager la bonne parole. Erica Evans, par contre, découvrira rapidement la vérité: que les aliens sont là pour s’infiltrer dans toutes les sphères du pouvoir et réduire les humains en esclavage, en plus de voler les réserves d’eau de la Terre. Comme dans la série originale, le premier épisode de V: les visiteurs s’ouvrira avec l’arrivée des reptiles sur notre planète, leurs vaisseaux spatiaux étant placés au-dessus de toutes les grandes villes du monde.

Lors de la conférence de presse organisée par ABC pour présenter les nouvelles émissions de l’automne, Scott Peters a déclaré: «Le projet était trop bon pour que je passe à côté. Dès que je parle de V: les visiteurs, tout le monde a d’excellents souvenirs de la série originale et se souvient parfaitement des uniformes et de certaines scènes, dont celle du hamster!». Petit détail intéressant à connaître, Kenneth Johnson, le créateur de la première série n’est en aucune manière impliqué dans ce remake. S’il contrôle les droits d’une adaptation pour le grand écran, il ne possède pas ceux de la série télé. Il continue donc à essayer de faire de V: les visiteurs un film dans lequel il espère pouvoir réunir les acteurs de la série originale. En attendant, voici les trois clips de V: les visiteurs nouvelle mouture:

Article d'ISABELLE HONTEBEYRIE, publié le: 24 mai 2009 à 3:25 (Dernière mise à jour: 11 octobre 2009 - 23:33)





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JohnnyG
Bonne participation
Bonne participation
avatar



Masculin Age : 51
Nombre de messages : 62
Inscription : 16/12/2009
Localisation : Meaux (Seine et Marne)
Emploi : consultant
Passions : cinéma,lecture,vtt
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Remake de la série V sur la chaîne ABC   Mer 23 Déc 2009, 20:32

Personnellement, je trouve cette série beaucoup moins bien que l'originale!
Les effets spéciaux en image de synthèse sont beaucoup moins convaincants que les maquettes et incrustations d'époque.
Quant aux extraterrestres, ce sont bien sûr des reptiliens (et oui...) et la nouveauté est qu'ils étaient déjà sur Terre à nous espionner pour préparer l'invasion...
Certainement avec la complicité des Illuminatis et de la quadrilatérale du royaume du crâne de cristal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/johnnyguoyot
 

Remake de la série V sur la chaîne ABC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Remake de la série V sur la chaîne ABC
» Un "remake" du film "Ben Hur" - Sortie prévue en 2016
» Le projet de brûler un Coran déchaîne les passions
» #4 - Chaîne de prières pour un problème familial.
» Pour Zabou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Informations générales et suggestions :: Présentation des membres :: Les films de science fiction-