Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

"Dossiers mystère" sur planète no-limit ce soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Didier85000
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 51
Emploi : RM&Q
Passions : Voitures, Aviation, OVNI, Sciences...
Règlement : Règlement

MessageSujet: "Dossiers mystère" sur planète no-limit ce soir   Mer 28 Oct 2009, 12:17

Donc ce soir à 20h40 sur planète no-limit dans le magazine "Dossiers mystère", 2 reportages à suivre. Je ne sais pas si ils sont nouveaux et ce qu'ils valent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Dossiers mystère" sur planète no-limit ce soir   Mer 28 Oct 2009, 18:13

Je ne sais pas pour répondre à ta question ? Mais j'ai fait une recherche en voici le résultat. Dommage je n'ai pas CanalSat.

Programme tv :
Date de diffusion : mercredi 28 octobre
Horaire : 20:40 - Durée : 50 min
Histoire : A Falcon Lake, un prospecteur amateur de Winnipeg aperçoit un étrange appareil se poser près de lui : cet étrange évènement va bouleverser sa vie.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Incident_de_Falcon_Lake
sylvain62
Participation appréciable

Masculin Age : 48
Emploi : fonctionnaire territorial
Passions : ufologie,peche,tennis de table

MessageSujet: Re: "Dossiers mystère" sur planète no-limit ce soir   Mer 28 Oct 2009, 20:46

je ne sait pas ou vous avez lu le programme mais ca n'est pas du tout ca ce soir sur planete!!!!!!!!!!!!
Didier85000
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 51
Emploi : RM&Q
Passions : Voitures, Aviation, OVNI, Sciences...

MessageSujet: Re: "Dossiers mystère" sur planète no-limit ce soir   Mer 28 Oct 2009, 21:31

@sylvain62 a écrit:
je ne sait pas ou vous avez lu le programme mais ca n'est pas du tout ca ce soir sur planete!!!!!!!!!!!!

Exact, il n'ont pas mis ce qu'ils avaient programmé. Pour info, j'ai vu ça dans téléloisir et sur le site web de planète no-limit.
De toute façon, j'aime moyennement le style de l'emission.
sylvain62

MessageSujet: Re: "Dossiers mystère" sur planète no-limit ce soir   Mer 28 Oct 2009, 21:42

c vrai que ces emissions ne sont pas terribles! si en plus ils déprogrammes a tout va, c limite nul!!!!!
sylvain62

MessageSujet: Re: "Dossiers mystère" sur planète no-limit ce soir   Mer 28 Oct 2009, 22:11

mais bon venant de la part de la minable chaine planéte no limit partenaire de la médiocre offre canal sat, cette déprogrammation ne m'étonne guére.....ils sont coutumiés du fait et n'ont aucun respect vis a vis de leur abonnés, seuls les interressent leurs monstrueux profits et rien d'autres. petit coup de gueule en passant sur des voleurs ayant pignons sur rue.......

"Dossiers mystère" sur planète no-limit ce soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1