Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .
 

 Italie www.ufo.it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
avatar



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 12596
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Italie www.ufo.it   Lun 26 Oct 2009, 17:32

One of the most visited and complete UFO sites on the Net. Tons of pictures, cases, databases, artworks, documents and much more!

http://www.ufo.it/ufo1bis.htm

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog: http://ovnis-ufo.org/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici


Dernière édition par Benjamin.D le Jeu 03 Déc 2009, 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
avatar



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 12596
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Italie www.ufo.it   Lun 26 Oct 2009, 17:44


_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog: http://ovnis-ufo.org/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
avatar



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 12596
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Italie www.ufo.it   Lun 26 Oct 2009, 17:56

UFO sightings en Italie


Les études de cas recueillis dans le montant des activités à long italien UFO Italian Studies Center à plus de 15.000 rapports d'observations d'OVNIS de phénomènes aériens anormaux, allant sur une période de temps entre 1900 et 2004, inclusivement.

Cette énorme quantité d'informations est la documentation la plus complète disponible sur la présence du phénomène OVNI en Italie, et une preuve tangible sans équivoque de l'existence d'une masse énorme de données sur l'observation des phénomènes d'apparence inhabituelle.

Pour en savoir plus sur le phénomène OVNI est sull'Ufologia ...

La plupart de cette série a été inscrit par CISU sur l'ordinateur: le processus d'actualisation et entretien se poursuit, malgré la grande quantité d'informations à gérer.


Des exemples sont présentés des listes de rapports des suspects phénomènes aériens anormaux survenus en Italie en 1990 et 1991, ainsi que pour tous les cas d'observations d'OVNI s'est produite en Italie entre 1900 et 1947.

Tous ces cas sont caractérisés par une qualité des sources d'information plutôt variées et généralement faible, étant principalement liées au journalisme des médias.

En outre, comme il a été établi sur la base des expériences (qui se reflète aussi dans la plupart des pays étrangers où ils opèrent d'autres organisations sérieuses recherches sur les OVNIS), une proportion supérieure à 90% des rapports peut être expliqué en termes conventionnels ou, cependant, ne dispose pas de données suffisantes pour pouvoir être évalués selon les critères de qualité qui exige une approche basée sur la méthode scientifique.


Une série d'analyse statistique préliminaire a été réalisée sur un échantillon d'observations d'OVNIS italien qui s'est produite entre 1900 et 1994.

Une requête de base de nouvelles observations de plus de 13.500 italien (1900-2004) est maintenant en ligne. Chaque événement est répertorié comme une des données clés, y compris sa classification typologique.

Le CISU a développé un ensemble de spécifications pour le stockage électronique des documents de l'italien UFO conçu pour gérer les actifs de données massive sur la base des derniers standards informatiques et intègre une série d'informations supplémentaires, jugées importantes pour l 'analyse des études de cas.



Sont déjà "été procédé à quelques analyses statistiques préliminaires visant à identifier les caractéristiques de la distribution, en particulier dans le temps et l'espace, le cas italien, bien que limitée à la (pas toujours) des données disponibles.

Pour l'année 1978, en particulier, la CISU. Une étude de projet spécifique vise à collecter et cataloguer les meilleures affaires, la masse énorme de rapports (estimé à environ 2000) sont survenus pendant la plus grande vague d'observations qui ont affecté l'Italie.

Un tableau statistique préliminaire est disponible pour une meilleure approximation de la répartition régionale mensuelle des observations de 1978.

Vagues de visée

Pendant les périodes généralement limitées à un ou quelques mois il y avait une forte concentration des observations d'OVNI sur une échelle nationale ou inter-régionaux.

Ces périodes sont appelées «vagues» et sont un autre sujet d'étude, visant à comprendre les causes de telles situations.

Au-delà du rôle indéniable joué par les médias (responsable à la fois le déclenchement de la vague de son extinction ultérieures), diverses causes ont été proposées, y compris les situations spécifiques des troubles sociaux et le manque economica.La d'études systématiques et large, cependant, empêcher, jusqu'à présent, la vérification de cette hypothèse.
Des vagues d'observations d'OVNI en Italie
1950
Centre-Nord de l'Italie
1954
Centre-Nord de l'Italie
1973
Centre-Nord de l'Italie
1978
Central-Sud de l'Italie

Les périodes intensives d'observations ont également eu lieu en 1952, 1963, entre les années 1974 et 1977, entre 1985 et 1987, ainsi que le milieu des années nonante.

Le terme «flap» indique, au contraire, une brève mais intense période d'observations d'OVNIS situé dans une zone géographique plutôt que réduit (une région ou province).

Ces vagues influencent également la répartition géographique des observations d'OVNI italiennes dans leur intégralité.

Cette distribution, cependant, lui-même est très dépendante de la présence sur le territoire des médias et les fans peuvent catalyser et de diffuser les témoignages de ceux qui croient qu'ils ont observé un phénomène aérien anormal.


TYPES D'OVNIS

Les cas d'observations d'OVNIS sont très variées, reflétant le fait que reposent fondamentalement sur le témoignage de l'homme et non pas sur un enregistrement mécanique.

E 'a été encore nécessaires pour tenter de porter ces observations en catégories basées sur les caractéristiques principales informations descriptives des observations et la séparation entre le témoin et les phénomènes. Ainsi furent créés des groupes de signaux entre leur relativement homogènes et donc théorique adapté à l'analyse statistique.

Malgré l'existence d'autres propositions, la classification la plus largement utilisée à l'époque et qui se développent au début des années soixante-dix par JAHynek. Bien que parfois assez générique et incapable de décrire la complexité du phénomène OVNI, reste un système universellement utilisé par pratiquement tous les spécialistes de la question.
TiGentil

Description
Night Lights
Phénomènes lumineux ne sont généralement pas observées structure dans le ciel de la nuit à une certaine distance du témoin. Constituent la grande majorité des observations d'OVNI recueillies.
Hard Day
Les phénomènes lumineux ou d'apparence solide observé dans le ciel diurne à une certaine distance du témoin.
Radar-Visual Cases
Les cas d'observations détectée par l'appareil radar, parfois avec une observation visuelle simultanée.
Close Encounters
Phénomènes observés au niveau ou près du sol, avec des traces ou la présence de "l'âme séparée," observé dans la courte ou très courte distance du témoin.

LES ETUDES DE CAS LOCAL

Les rapports d'observations proviennent d'une multitude de sources hétérogènes (rapports de presse, des témoignages, des enquêtes, des «voix»), principalement à caractère local.

Il a donc été jugé approprié compte tenu de la quantité considérable d'information à la disposition de structurer la gestion des études de cas sur une base régionale ou provinciale.
REGIONAL CATALOGUES

Depuis les années quatre-vingt, le Centre italien d'études OVNI a encouragé l'établissement d'une série de catalogues de rapports d'observations d'OVNIS aux échelons provincial et régional.

But ultime de ce projet est encore en cours, est la collecte, de sélection et mise à jour systématique de la série italienne OVNI.

E 'à disposition la version mise à jour du catalogue de la région des Pouilles, répartis dans les provinces concernées. Histoire populaire de la circulation des observations d'OVNI et également pour les régions de Campanie, la Lombardie et le Latium.



Avvistamenti UFO in ItaliaDistribuzione geografica degli Avvistamenti UFO italiani

Régionales de distribution d'un échantillon de plus de 9.000 nature des observations d'OVNI allégués Italiens (Mise à jour à 1992)


L'intérêt le plus '

Parmi les nombreux types d'observations d'OVNI il ya certains qui sont plus intéressants que d'autres, généralement en raison de la teneur plus élevée de «l'étrangeté» des rapports des témoins dans le présent (souvent dues à la distance réduite entre le témoin et des phénomènes).

Sur eux ont développé une attention et des études spécifiques afin de se spécialiser dans l'analyse des événements entre eux, apparemment homogène.
Gentil
Description
Close Encounters
C'est de ces observations que la distance entre le témoin et le phénomène est de moins de 150 m et le même phénomène se retrouve dans le sol ou très peu de distance de celle-ci. Il y mai être temporaire (par exemple, des pannes d'électricité, de perturbations électromagnétiques, de l'agitation des animaux) ou durable (traces sur le sol ou la végétation, les effets physiologiques), les commentaires de "animate entité", ou encore des événements extraordinaires de «temps manquant» ou « Contactez-nous. "
Le suivi des cas
Il est souvent de la «rencontre proche» qui incluent la présence de traces sur le sol et / ou de végétation après une observation, mais beaucoup sont de simples découvertes d'étranges morceaux, sans les observations de phénomènes inhabituels d'avions, qui sont toujours associés à en raison de leur étrangeté et certaines fonctionnalités couramment associés à la célèbre "UFO".
Photographic affaires
Ce sont les cas dans lesquels il ya une photo ou une vidéo (ou film) à l'appui le témoignage de l'histoire. Dans certains d'entre eux, ce phénomène bizarre est apparu sur les photos développées, mais pas observé à l'oeil nu. Dans la grande majorité de ces événements, il est défectueux, la valorisation ou de développement, ou à des organismes extérieurs récupéré accidentellement.
Observations des pilotes
Il s'agit des cas où les témoins étaient des pilotes militaires ou civils, souvent en vol. En raison de la préparation spéciale des témoins et les particularités »de la situation de l'apparition dans ces cas est attribué une importance particulière.

Sightings DANS LE TEMPS

Depuis la fin des années quarante maintenant, la description des observations d'ovnis et de la nature de celle-ci, tout en maintenant une certaine continuité de base, ont connu une évolution constante et assez profond.

Jusque dans les années soixante, une proportion considérable d'observations a été le jour et beaucoup de considérations, le nottturne étaient souvent associées, directement ou indirectement, les caractéristiques "technologiques". Les rencontres étroits ont été moins fréquentes et presque toujours proche de l'idée de "soucoupe volante" a atterri pour certains travaux de reconnaissance et enrichi par la présence de tout occupant ayant ses propres caractéristiques technologiques (combinaison, casque, etc ...).

Probablement l'influence de l'essor «tech» de la course à l'exploration spatiale et aider à créer une sorte de stéréotype qui va nourrir le cinéma, la publicité et la télévision, pour devenir leur développement propre, et le Président du stéréotype lui-même.

Consulter et interroger la base de données des sources recueillies par les origines gionalistiche opération dans l'étude de la naissance et le développement du phénomène des «soucoupes volantes», couvrant la période 1946-1954.

Depuis les années soixante-dix les descriptions d'observations d'augmentation dans le montant (probablement sous le plus grand nombre d'organisations des médias et les fans peuvent collecter les dossiers), et a commencé à perdre les caractéristiques typiques de la "technologie" pour un temps, pour devenir plus varié et plus étrange.

Probablement la même conscience de l'existence d'un phénomène OVNI "amené plus de gens à raconter leurs observations de phénomènes, souvent brillante dans le ciel de nuit, qui était considéré comme inexplicable.

Les mêmes «rencontres rapprochées», plus encore, ils sont devenus de moins en moins des réunions avec les «pilotes de vaisseaux spatiaux" à devenir de plus en plus de réunions avec des êtres étranges et des comportements souvent illogique.

Comme dire que les soucoupes volantes du passé n'existent plus, dépassé par l'évolution des mœurs et de calendrier.


OVNIS: QUAND ET OÙ

Les régions italiennes qui sont des rapports plus d'observations d'OVNIS sont celles où le plus élevé a été la concentration des médias, prêt à rendre compte de telles nouvelles et les fans peuvent se retrouver (parfois «stimuler») sur le territoire.

La répartition géographique des observations est fortement influencée par la présence de «vagues» et «lambeau» et est ensuite constamment modifiés.

Dans le passé, les spéculations et les théories ont été avancées plus ou moins fantaisistes sur l'éventuelle présence de chemins préférentiels ou des lieux de l'observation de phénomènes aériens anormaux. Aucun est, cependant, résister à une approche critique minimum.

Il n'existe aucune preuve de l'existence d'endroits particuliers où il est plus probable d'assister à une observation d'OVNI. Il ya des lieux que pour des raisons diverses, ont fait de certaines périodes dans un certain nombre de remarques (en considérant la présence de quelques mystérieux «bases»), mais la raison de cela est souvent dû à des conditions spécifiques extemporanée. Une autre chose est la présence de localités (par exemple Hessdalen, Norvège) où il ya une présence récurrente de phénomènes aériens anormaux.

Dans les années soixante, nous avons commencé à croire que les observations se concentrent surtout dans des endroits isolés, tels que de vouloir comprendre une conception intelligente vise à "masquer" ces activités. La corrélation est à tout le moins très discutable et une évaluation de la «probabilité de la présence de témoins" dans les lieux d'observation conduit, en effet, de mettre en évidence une relation étroite entre l'événement et le témoignage.

Le calendrier des observations a toujours été caractérisée par une majorité des événements survenus durant la nuit (quoique dans la quarantaine et la cinquantaine il y avait une forte composante d'observation diurne).

Cette tendance a été interprété de différentes façons (en essayant de «cacher» sur la partie du problème ou partie de l'avion expérimental responsables de certaines des observations, par exemple), mais il semble probable que la principale raison soient les conditions particulières de perception et psychologique où des observateurs sont à la nuit.

Pratiquement, la majorité des observations Clubs seraient produites par la même majorité des événements OVNIS qui peuvent être expliqués. Les conditions particulières de la nuit serait favorable à des témoins ne parviennent pas à identifier des phénomènes naturels ou artificiels responsables de ce qu'ils ont vu.

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog: http://ovnis-ufo.org/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
avatar



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 12596
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Italie www.ufo.it   Lun 26 Oct 2009, 17:58


_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog: http://ovnis-ufo.org/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
avatar



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 12596
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Italie www.ufo.it   Lun 26 Oct 2009, 18:06


_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog: http://ovnis-ufo.org/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Italie www.ufo.it   

Revenir en haut Aller en bas
 

Italie www.ufo.it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ITALIE] L'héraldique ... italienne - Vocabulaire
» Mémoires de Napoléon Bonaparte Tome I : La campagne d'Italie
» Les nouvelles des latinistes en Italie (voyage 2010)
» Petite aide, géographie, Italie :)
» (2009) Vidéo ovni triangle en mai à Torino Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Rendez-vous Ufologiques :: Sites internet-