Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

La conférence de Stephen Bassett filmée et traduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ChrisT25
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 34
Emploi : restaurateur
Passions : jeux vidéos, sport, échecs, livres
Règlement : Règlement

MessageSujet: La conférence de Stephen Bassett filmée et traduite   Mer 21 Oct 2009, 19:56

http://www.ustream.tv/recorded/2385293

Comment fait-on pour afficher le lecteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Analyste Observations
Analyste Observations

Féminin Age : 34
Emploi : Privé
Passions : Lecture, musique, ciné, websurfing, ufologie, langues

MessageSujet: Re: La conférence de Stephen Bassett filmée et traduite   Mer 21 Oct 2009, 20:11

Je ne pense pas qu'il soit possible d'afficher le lecteur s'il ne s'agit pas d'un lien youtube ou dailymotion.
(au temps pour moi, c'est possible apparemment :oops: )
Merci pour la vidéo. Le nom de Stephen Bassett ne m'est pas inconnu mais je n'arrive pas à le situer. Il participe aux conférences d'exopolitique, non?

Je m'en vais voir la vidéo, je reviendrai commenter.
Bonne soirée.

Dernière édition par Isabelle le Mer 21 Oct 2009, 20:50, édité 1 fois
Jérôme

Masculin Age : 44
Emploi : ********
Passions : Famille, nature, zinzinlogie, moto, gastronomie

MessageSujet: Re: La conférence de Stephen Bassett filmée et traduite   Mer 21 Oct 2009, 20:19

Bonsoir Isabelle,

Oui c'est bien lui! Il anime le grand cirque....
Tu sais tout le bien que j'en pense.... ( exopolitic rime avec pompe à fric)
Isabelle
Analyste Observations
Analyste Observations

MessageSujet: Re: La conférence de Stephen Bassett filmée et traduite   Mer 21 Oct 2009, 20:55

Oui, je viens d'ailleurs de le resituer en écoutant le début de l'interview. mlkbfr

J'en suis cependant à l'histoire du "million de fax pour Washington", et c'est assez intéressant. Par contre, je sens que ça va vite virer à la paranoïa après ça. Neutral
ChrisT25

MessageSujet: Re: La conférence de Stephen Bassett filmée et traduite   Mer 21 Oct 2009, 21:20

Je trouve que ce type relève pas mal le niveau de l'exopolitique, comparé à certains.
Il a au moins le mérite d'être vraiment actif. Il me paraît aussi sérieux que Nick Pope.

Mais avec le fric qu'il a, il devrait financer des projets scientifiques en parallèle de son activité politique. Cela ferait encore plus peur à la Maison Blanche qui pourrait vouloir prendre les devants pour ne pas être prise de court.

Quand je repense à l'idée de fournir de la documentation aux journalistes, je trouve l'idée très intéressante. Il n'y a qu'eux pour mettre les politiques dans l'ambarras. S'il informe aussi les journalistes étrangers, ça peut faire encore plus mal.

Y a plus qu'à attendre, mais mieux vaut ne pas se persuader que ça va marcher dans un futur proche. Aucun pronostic n'est possible.

Mais il faut que l'opération se poursuive.
Isabelle
Analyste Observations
Analyste Observations

MessageSujet: Re: La conférence de Stephen Bassett filmée et traduite   Mer 21 Oct 2009, 21:28

Pour l'instant, ce que j'entends est en effet plus sérieux que ce que racontent Bob Dean, David Wilcock ou le projet camelot(e uy ). Il y a de l'idée.

Par contre, il divague un peu sur l'ONU...
ChrisT25

MessageSujet: Re: La conférence de Stephen Bassett filmée et traduite   Mer 21 Oct 2009, 21:35

Oui, je pense aussi que c'est de la camelotte.

Donc voilà, pour l'instant, Bassett est le seul sur qui on peut compter. Il ne manquerait plus que Nick Pope s'adjoigne à lui pour être encore plus efficace.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La conférence de Stephen Bassett filmée et traduite   Mer 21 Oct 2009, 21:58

Un ami américain qui connait bien le sujet m'a expliqué qu'à moins d'un bouleversement collosal il ne peut avoir divulgation par les usa car celà relève du secret défense et ils sont intraitables sur ce sujet.Si ils peuvent le cacher pendant des siècles, ils le feront. Comme le vatican cache la "vrai" bible!
Qui est bien différente de celle que l'on connais.

A moins d'une divulgation volontaire pour une raison qui nous échappe, les usa n'ont rien à gagner à divulguer leur meilleurs chance de remporter les futurs guerres mondiales avec leurs technologies "exotic"
Isabelle
Analyste Observations
Analyste Observations

MessageSujet: Re: La conférence de Stephen Bassett filmée et traduite   Mer 21 Oct 2009, 22:05

ChrisT25 a écrit:
Oui, je pense aussi que c'est de la camelotte.

Donc voilà, pour l'instant, Bassett est le seul sur qui on peut compter. Il ne manquerait plus que Nick Pope s'adjoigne à lui pour être encore plus efficace.
Qu'un t à camelote. uy

Oui, Nick Pope est sérieux. Il a une approche très française sur le sujet (je pense au GEIPAN en disant ça...). Globalement, les européens prennent plus de pincettes que les américains sur le sujet. km:ml*$

Je suis malheureusement d'accord avec Alexandre, les USA ne sont pas prêts à divulguer quoi que ce soit...

Zut, j'ai la vidéo qui s'est plantée avant la fin et qui ne reprend qu'au début. km:ml*$
Tant pis. J'aurai loupé les 30 dernières minutes.
ChrisT25

MessageSujet: Re: La conférence de Stephen Bassett filmée et traduite   Jeu 22 Oct 2009, 00:17

Le problème des personnes comme Nick Pope, Patenet ou Velasco est que même s'ils ne travaillent plus dans le département consacré aux pan et aux ovnis, ils sont toujours muselés. Même à la retraite. Quand on a travaillé au CNES, qui plus est dans un service qui intéresse les militaires, on ne peut pas parler car le contrat d'embaûche doit certainement mentionner une clause de confidentialité sans durée définie.

Ex / Patenet qui avait maintenu son discours lors de la réunion à Pérols "pas de preuves", "l'armée n'a pas de preuves, c'est un mythe" etc etc

Je suppose que Velasco et Patenet doivent être démangés de parler de ce qu'ils savent.
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 39
Passions : Ufologie, Histoire, lecture

MessageSujet: Re: La conférence de Stephen Bassett filmée et traduite   Jeu 22 Oct 2009, 00:25

Velasco lui au moins a durant son travail été confronté au phénomène de façon importante (5 novembre 1990) c'est ce qui fait la différence. Patenet est frileux ça se voit, en plus il n'a traité que des affaires de méprises. On n'a donc pas grand chose à attendre de lui. Les scientifiques doivent être fortement bousculés dans leurs convictions pour changer. Patenet ne peut se baser que sur les archives...

Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
Marvel
Passionné
Passionné

Masculin Age : 33
Emploi : Licence 3 Cinéma
Passions : Cinéma/ Ufologie/ musique/ Sports

MessageSujet: Re: La conférence de Stephen Bassett filmée et traduite   Ven 23 Oct 2009, 17:56

1 h de vide intellectuel ! Ce gars, il fait ça pour le pognon ! Un magnifique bonimenteur .

La conférence de Stephen Bassett filmée et traduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1