Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

un de plus !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alain.M
Observateur analyste
Observateur analyste

Masculin Age : 6
Emploi : réalisation, infographie, design sonore
Passions : creation, bidouille et paranormal
Règlement : espèces

MessageSujet: un de plus !!!   Mar 20 Oct 2009, 03:12

Salut !

Que dire si ce n'est que je me suis inscrit pour faire part de mes expériences récentes survenues dans le ciel du Gers...
Depuis un moment le sujet OVNI envahit ma vie, par exemple, on m'a demandé de designer un cockpit de vaisseau ET pour un spectacle théatral - ou encore, je suis en train de fabriquer un "OVNI de jardin" lumineux en fibre de verre d'1m20 de diamètre.
Revenir en haut Aller en bas
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 37
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: un de plus !!!   Mar 20 Oct 2009, 07:15

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Comme tout nouveau membre, ne pas oublier de prendre connaissance des règles du forum.
Bonne lecture.
Jérôme
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 45
Emploi : ********
Passions : Famille, nature, zinzinlogie, moto, gastronomie

MessageSujet: Re: un de plus !!!   Mar 20 Oct 2009, 18:54

Bonjour Alain!

Sois le bienvenue sur le Forum et parmi ses membres!
J'espère que l'invitation de Chris.A ne tombera pas dans l'oreille d'un sourd, car le phénomène OVNIS est vraiment ridiculisé....les demandes qui te parviennent en sont un exemple.

En ce qui me concerne, c'est l'événement le plus important qui soit arrivé à l'Humanité. Tourner en dérision cet aspect majeur de la Vie et de notre compréhension de ce que nous percevons comme la réalité, relève de l'ignorance et de la stupidité....

Bonnes lectures!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un de plus !!!   Mar 20 Oct 2009, 20:48

Bonsoir et bienvenue

Amitiés
Caroline
Participation excellente
Participation excellente

Féminin Age : 47
Emploi : *********
Passions : mon fils, amis, sciences, psychologie, medecine, la connaissance...

MessageSujet: Re: un de plus !!!   Mar 20 Oct 2009, 20:51

Bien le bonsoir et bienvenue sur le site,

Un site plus que interessant pour apprendre vraiment sur le sujet de façon serieuse, beaucoup de lectures aussi,
a n'en pas douter ce sont des "signes" qui vous mettent sur le rail, alors bonne decouverte à vous,

Au plaisir,
Caroline
Alain.M
Observateur analyste
Observateur analyste

Masculin Age : 6
Emploi : réalisation, infographie, design sonore
Passions : creation, bidouille et paranormal
Règlement : espèces

MessageSujet: Re: un de plus !!!   Mar 20 Oct 2009, 21:00

@Jérôme a écrit:
Bonjour Alain!

Sois le bienvenue sur le Forum et parmi ses membres!
J'espère que l'invitation de Chris.A ne tombera pas dans l'oreille d'un sourd, car le phénomène OVNIS est vraiment ridiculisé....les demandes qui te parviennent en sont un exemple.
merci
Je ne pense pas que ces demandes soient là pour ridiculiser le phénomene OVNI, mais au contraire, pour l'appuyer de maniere artistique : l'OVNI de jardin sur lequel je travaille est peut-etre un coucou à l'espace...
il imitera les pulsations lumineuses progressives de certains engins deja observés, de maniere algorythmique, ainsi on pourra deceler des sortes de messages morses lumineusement doux, et il sera doté d'un detecteur de présence qui declenchera une lumière d'alarme.

@Jérôme a écrit:
En ce qui me concerne, c'est l'événement le plus important qui soit arrivé à l'Humanité. Tourner en dérision cet aspect majeur de la Vie et de notre compréhension de ce que nous percevons comme la réalité, relève de l'ignorance et de la stupidité...
Evenement majeur... je ne sais plus... quand je vois un documentaire sur des hommes qui observent la vie des lions sans s'en meler, je fais le rapport avec des creatures superieurement intelligentes qui nous observent egalement.
Alors, bienvenue chez oim les ET, je vous fais un thé, puis vous m'emmenez faire un tour sur votre planète, promis je serai sage comme une image, je veux juste regarder !
(utopie ou possibilité ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un de plus !!!   Mar 20 Oct 2009, 23:56

Bonsoir Alain.Au plaisir de te lire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un de plus !!!   

un de plus !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut