Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

"I Know What I Saw" je sais ce que j'ai vu: un documentaire américain qui vient de sortir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
JJP
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 62
Emploi : mécanicien
Passions : la moto
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: "I Know What I Saw" je sais ce que j'ai vu: un documentaire américain qui vient de sortir   Ven 04 Avr 2014, 12:40

bonjour à tous , désolé mais tous ces termes VLC fichier srt ect ect je n'y comprend rien  hjy-t ,

je demanderai bien à Sylvain de m'envoyer par MP cette vidéo "transformé" mais je suis pas sur que cela soit possible ?!  casssse
Revenir en haut Aller en bas
Jarod R
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 42
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive

MessageSujet: Re: "I Know What I Saw" je sais ce que j'ai vu: un documentaire américain qui vient de sortir   Ven 04 Avr 2014, 12:44

@JJP a écrit:
bonjour à tous , désolé mais tous ces termes VLC fichier srt ect ect je n'y comprend rien  hjy-t ,

je demanderai bien à Sylvain de m'envoyer par MP cette vidéo "transformé" mais je suis pas sur que cela soit possible ?!  casssse
je me vais me pencher dessus , le temps de convertir la vidéo je mettrais un lien download
bear grylls
Participation sympathique

Masculin Age : 32
Emploi : ...
Passions : sport

MessageSujet: Re: "I Know What I Saw" je sais ce que j'ai vu: un documentaire américain qui vient de sortir   Ven 04 Avr 2014, 15:31

Exelent ca marche !!
Oui si tu le met sur youtube en HD avec soutires intégrés se serais sympa pour les gens qui n'ont pas eu vent de notre conversation sur le forum et qui n'auront pas accès au fichiers des sous-titres ... 
mais je confirme que ca fonctionne chez moi avec la method de VLC et ajout sous-titres
Mille merci ! 
j'offre une tournée de bière virtuel lol   fbqdfd  drunken  drunken  drunken  drunken  drunken  drunken  drunken
Jarod R
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: "I Know What I Saw" je sais ce que j'ai vu: un documentaire américain qui vient de sortir   Ven 04 Avr 2014, 22:42

bon pour ceux qui veulent simplement regarder la vidéo sur youtube avec sous titres

Loreline
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 68
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre

MessageSujet: Re: "I Know What I Saw" je sais ce que j'ai vu: un documentaire américain qui vient de sortir   Sam 05 Avr 2014, 06:12

Bonjour 
Un grand merci,Sylvain  !!! 
j'avais fini par renoncer et je vais maintenant pouvoir la visionner en la comprenant  
Et un grand merci à Dawa pour ce travail  hreh

Règles de bonne utilisation du forum  ►ICI 
nostradamus
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 67
Emploi : retraité
Passions : mécanique

MessageSujet: Re: "I Know What I Saw" je sais ce que j'ai vu: un documentaire américain qui vient de sortir   Sam 05 Avr 2014, 08:46

Bonjour a tous , et merci a Sylvain et Dawa .a+
Jarod R
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: "I Know What I Saw" je sais ce que j'ai vu: un documentaire américain qui vient de sortir   Sam 05 Avr 2014, 09:49

Un grand merci a dawa pour le travail qu il a fournit pour les sous titres , moi je n ai rien fait  Wink 
myrtille
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle

Féminin Age : 64
Emploi : ----
Passions : arts anthropologie philo sciences ufologie

MessageSujet: Re: "I Know What I Saw" je sais ce que j'ai vu: un documentaire américain qui vient de sortir   Sam 05 Avr 2014, 10:25

Merci Dawa et Sylvain pour ce beau travail!
JJP
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 62
Emploi : mécanicien
Passions : la moto

MessageSujet: Re: "I Know What I Saw" je sais ce que j'ai vu: un documentaire américain qui vient de sortir   Sam 05 Avr 2014, 11:05

bonjour et merci à tous,..... je vois que je n'étais pas seul à ne rien comprendre  oui
bear grylls

Masculin Age : 32
Passions : sport

MessageSujet: Re: "I Know What I Saw" je sais ce que j'ai vu: un documentaire américain qui vient de sortir   Sam 05 Avr 2014, 12:51

Lol je me demande comment vous avez traduit le veille astronaute Gordon Cooper 
Mais c'est étonnant que se soit un des seul qui est vu un ovni atterrir avec les 3 pieds qui se déploie lors de l’atterrissage
dawa
Passionné
Passionné

Masculin Age : 48
Emploi : sans
Passions : nature

MessageSujet: Re: "I Know What I Saw" je sais ce que j'ai vu: un documentaire américain qui vient de sortir   Sam 05 Avr 2014, 14:10

@bear grylls a écrit:
Lol je me demande comment vous avez traduit le veille astronaute Gordon Cooper 
Mais c'est étonnant que se soit un des seul qui est vu un ovni atterrir avec les 3 pieds qui se déploie lors de l’atterrissage

Ce fut ardu.

Il a fallu que je trouve sur Internet l'histoire écrite, puis j'ai visionné deux autres vidéos Youtube qui étaient légèrement de meilleure qualité afin de retranscrire ses propos du mieux que j'ai pu.

En fait j'ai une affliction qui me permet de mettre en corrélation ce que j'entends et ce que je vois, je m’explique.

A l'âge de 20 ans j'ai eu un accident au cours d'une sortie en chasse sous-marine : mon tympan gauche a cédé, me rendant quasiment sourd de l'oreille gauche.

J'ai compensé cette affliction par la vue : je lis assez facilement sur les lèvres. Or dans le cas de Gordon Cooper, si vous regardez bien sa bouche, on voit qu'il a du mal à articuler ... J'ai donc eu beaucoup de difficultés à traduire ...

Mais je ne crois pas être passé à côté d'une traduction importante, il n'y a pas de non-sens ni d'erreur d'interprétation des propos.

Bien sûr, si vous en trouvez il ne faut pas hésiter à m'en faire part ici-même, je ne suis pas infaillible  zenn
dani.cof.3

Masculin Age : 31
Emploi : Scientifique
Passions : Musique,jeux vidéo,paranormal,satanisme

MessageSujet: Re: "I Know What I Saw" je sais ce que j'ai vu: un documentaire américain qui vient de sortir   Dim 06 Avr 2014, 00:26

Fabuleux documentaire vraiment ... C'est sûrement le premier documentaire qui me laisse sans voix ! O_o
dawa
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: "I Know What I Saw" je sais ce que j'ai vu: un documentaire américain qui vient de sortir   Dim 06 Avr 2014, 14:14

Et bien je ne savais pas que sur Youtube on pouvait directement importer un fichier de sous-titres qui sera lié au fichier vidéo, c'est transparent pour l'utilisateur.

Voici le lien de ma chaine Youtube, il n'y a pour le moment qu'une seule vidéo (celle-ci) en VOSTFR, mais je suis tombé sur énormément de vidéos, en particulier des vidéos d'entrevues en particulier des intervenants du document, ceux invités par James Fox ... il y a quelques merveilles, en particulier l'entrevue d'un Sergent lors de l'affaire de Benwaters, impliqué moins directement que les trois protagonistes en contact direct avec l'appareil, mais c'est un témoignage provenant d'un Chef de Sécurité en faction à ce moment-là, et il a une manière bien à lui - avec quelques événements survenus ce soir-là - de raconter cette histoire ...

Il est possible qu'à temps perdu je sélectionne certaines de ces vidéos afin de leur associer un fichier de sous-titres.

Voici le lien de la chaine : Chaine Youtube pour quelques vidéos en VOSTFR

Merci à vous et bon Dimanche  fhd
Anna
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 56
Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)

MessageSujet: Re: "I Know What I Saw" je sais ce que j'ai vu: un documentaire américain qui vient de sortir   Dim 06 Avr 2014, 23:14

Merci Dawa ! Je me permets de partager cet excellent documentaire qui, grâce à ton travail, pourra, j'espère,  être découvert par le plus grand nombre ! :)

brizdie
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 39
Emploi : office manager
Passions : musique ufo

MessageSujet: Re: "I Know What I Saw" je sais ce que j'ai vu: un documentaire américain qui vient de sortir   Lun 07 Avr 2014, 16:52

Merci infiniment, très intéressant.
kernel33
Très bonne participation
Très bonne participation

Emploi : gérant de société
Passions : deco rugby ufologie

MessageSujet: Re: "I Know What I Saw" je sais ce que j'ai vu: un documentaire américain qui vient de sortir   Mar 08 Avr 2014, 11:27

Merci de nous avoir donner à visionner ce doc vraiment très   intéressant:frh:
Dharma
Passionné
Passionné

Masculin Age : 29
Emploi : Futur Assistant Social
Passions : Sciences, Histoire, Musique, Mangas/BD/Animes, Jeux Vidéos, le Noir, le Blanc, etc !

MessageSujet: Re: "I Know What I Saw" je sais ce que j'ai vu: un documentaire américain qui vient de sortir   Ven 31 Oct 2014, 19:57

Merci pour la mise en avant de cette vidéo sur Facebook, je vais y jeter un œil (ou trois) avec grand plaisir !
Jarod R
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: "I Know What I Saw" je sais ce que j'ai vu: un documentaire américain qui vient de sortir   Jeu 19 Fév 2015, 08:55

La vidéo est supprimé , pour atteintes aux droits d'auteur "Revendiquée par BBTV_AETN le 16 févr. 2015" sur ma chaine .

Donc si un modérateur passe dans le coin , il faudrait changer le lien dans le premier message par celui ci, merci d'avance.

Jo59000
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 37
Emploi : Public
Passions : OVNI, E-T, peinture, écriture, Heavy Metal

MessageSujet: Re: "I Know What I Saw" je sais ce que j'ai vu: un documentaire américain qui vient de sortir   Sam 04 Fév 2017, 19:35

Up ! je suis en train de regarder...ça scotche effectivement ! merci pour la traduction :-D
Jo59000
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 37
Emploi : Public
Passions : OVNI, E-T, peinture, écriture, Heavy Metal

MessageSujet: Re: "I Know What I Saw" je sais ce que j'ai vu: un documentaire américain qui vient de sortir   Sam 04 Fév 2017, 19:37

Mais punaise, qu'est-ce que c'était que cet engin !!! Quel OVNI !!! Il souhaitait se montrer !!! et le gouvernement a étouffé comme d'hab...
dawa
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: "I Know What I Saw" je sais ce que j'ai vu: un documentaire américain qui vient de sortir   Dim 05 Fév 2017, 09:00

Elle est encore présente sur ma chaine ...

"I Know What I Saw" je sais ce que j'ai vu: un documentaire américain qui vient de sortir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4