Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .
 

 Pas de contact "officiel" : pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
lyonnais
Membre Confirmé
Membre Confirmé
avatar



Masculin Age : 28
Nombre de messages : 8
Inscription : 04/10/2015
Localisation : Lyon
Emploi : Citoyen
Passions : Musique, découvertes
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Pas de contact "officiel" : pourquoi ?   Lun 11 Jan 2016, 15:13

D'après ce que j'ai lu tout le monde par du principe de visites et probables contacts d'une civilisation  extra terrestre avec notre espèce qui a évoluée en autonomie depuis desm illiers d'années. Mais s'ils sont venus sur Terre avant même l'être humain et serait à l'origine de notre espèce tout est à revoir.

J'ai aussi  lu quelques uns parler de religions. En partant de cette théorie "la génèse" peut être lue au 1er degré. Bon je ne veux pas tout mélanger mais j'ai l’impression que plus je me renseigne plus des points se relis entre eux (les demi dieux des textes, le chaînon manquant...). Nous ne sommes peut être qu'un genre d'élevage à une autre échelle. Mais si tout cela serait réel je ne comprends pas le but.

En tout cas nous n'envoyons pas de diplomates parler aux vaches.  iloç_u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hocine
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Masculin Age : 73
Nombre de messages : 1122
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Pas de contact "officiel" : pourquoi ?   Mer 08 Juin 2016, 16:49

Mais pourquoi ne viennent ils pas au contact avec la population ?

Et bien là , je pense , que  ne devrions réfléchir un peu , sur l’absence de contact avec ces êtres et leurs ovnis.

Dans cette affaire de contact, il existe deux parties, la population et l’armée, la première n’a pas les moyens de voler avec des avions et d’approcher ces ovnis, et de montrer par là, qu’elle est l’interlocutrice  la plus valable, et qu’elle est  apte à dialoguer avec eux (les E.T.),et j’ajouterai aussi. d’autres handicapes concernant la difficulté  d’un contact de la population avec des extraterrestres, ces extraterrestres, surement ne peuvent tirer au sort dans le tas , pour un dialogue, avec une ou plusieurs personnes d’une population de 7 milliards d’habitants, une population , qui elle n’est pas prête à un dialogue avec des extraterrestres ,et qui elle n’a aucun pouvoir de décision à prendre ou à proposer , et autre chose aussi, est ce que ces extraterrestres , s’ils décident d’aller vers la population ,devront ils s’exprimer avec voix et langage terrestre ? je pense que non, surement ces êtres ne s’expriment que mentalement, transmission de pensée et il reçoivent la notre, mais là, je crois que nous serons figés au garde à vous, comme paralysé, par un hypnotiseur, leurs messages arriveront à nos cerveaux, sans passer par la voie auditif, je pense que là , nous perdrons notre contrôle , ou nous subirons par là , une expérience douloureuse , peut être, ces extraterrestres ont du essayer tout au début, d’approcher des simples terriens pour un contact, mais, peut être la tentative à échouer ,un simple terrien n’est pas prêt à un contact avec des extraterrestres .

Mais, qu’elle devra être le cas d’une approche de l’armée au contact avec ces extraterrestres ?

Avant tout, l’armée essayera avec des  forts moyens,  pour régler cette affaire ovnis ou extraterrestres de son espace aérien, elle montrera par là, qu’elle représente la seule force qui fait face à ces extraterrestres, qui elle est là pour défendre son espace aérien , surement , ces extraterrestres admettent que cette force terrienne représente le monde terrien ,et c’est avec elle , qu’elle devra s’expliquer de sa présence sur terre , elle doit donner ses preuves de ne pas réagir ou répondre aux actions des forces aériennes du pays et de quitter avec promptitude le « contact » aérien .

Ces normal, ces E.T. et leurs ovnis montreront par là, qu’ils ne sont pas là, pour la bagarre, et ils montreront aussi, que les moyens militaires ,ne sont pas nécessaires pour régler la situation , il faudra passer au dialogue , ce qui a  peut être  poussé vers la fin des années 40  , le président H. Truman (qui à sans doute compris) ,c’est d’y aller au contact avec ces « inconnus » qui ont osé de défier impunément l’espace aérien de l’Amérique , alors , qu’elle était la seule au monde de détenir la puissance atomique .

Mais, comment se fera-t-il l’invitation au contact avec ces extraterrestres et leurs ovnis ?

Je crois, que ça commencera par une absence totale d’hostilité contre ces ovnis .

Les pilotes d’avions de chasse ,utilisent parfois des contacts « gestuels » pour montrer à un avion intrus tout prés  dans le ciel, d’atterrir au sol ,de s’éloigner ,ou que c’est compris, qu’ils continue son chemin ,tout cela ,avec le pouce de la main ou le balancement des ailes de l’avion de chasse , peut être  avec un ovni on a trouvé une astuce , de voler prés d’un ovni , on lui montrant aucun signe d’hostilité , par exemple on volant devant lui , et il finira de comprendre que c’est une invitation au contact , bon , c’est vrai , qu’on est là qu’a des hypothèses dans le cadre sur le sujet de la discussion .

Et si les ovnis ou extraterrestres ont comprit le « manège » de ces avions, qui se comportent comme des accompagnateurs de ces ovnis, et vers un lieu sure au sol, alors là, il y aura (peut être) des spécialistes qui ont passé à un dur entrainement du « mental » ,et dans le secret total, apte à se présenter au contact avec des extraterrestres.

Bon ce n’est là, que mon point de vue dans le cadre de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
drone75
Bonne participation
Bonne participation




Masculin Age : 43
Nombre de messages : 54
Inscription : 07/08/2015
Localisation : Paris
Emploi : Tech
Passions : Sciences
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Pas de contact "officiel" : pourquoi ?   Mer 08 Juin 2016, 18:29

Bonsoir,

Je croyais au vu de tous les sujet que certaines armées avaient deja été en contact avec rencontre ?
Faudrait savoir..?

Ou en fait personne ne sait malgré leurs affirmations.

A coté de ca, si il y a deja eu contact avec des armées et que cela c'est arrêté la dans le contact, plus rien ne ce passera, même si ils sont en périphérie de la terre.
Après nous survoler sans jamais aucun contact concret avec l'humanité après tout ce chemin....peut etre que c'est tout simplement du bidon.
Ou que ces Ovni ( Ovni veut pas dire E.T ! ) sont bien de chez nous.

j'en suis pour 50/50.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wacapou
Analyste Observations
Analyste Observations
avatar



Masculin Age : 69
Nombre de messages : 4394
Inscription : 07/08/2012
Localisation : Nantes
Emploi : retraité
Passions : informatique
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Pas de contact "officiel" : pourquoi ?   Mer 08 Juin 2016, 19:28

@lyonnais a écrit:
En tout cas nous n'envoyons pas de diplomates parler aux vaches

Oui ... mais nous sommes catastrophés dès que n'importe quelle bestiole sauvage est menacée de disparition (ours blancs, bisons et même loups, la liste est longue).



@drone75 a écrit:
Après nous survoler sans jamais aucun contact concret avec l'humanité après tout ce chemin....peut être que c'est tout simplement du bidon.

Je ne le pense pas, leurs visites amènent des questions, posent des problèmes, conduiront peut-être à des réponses un jour.
Imaginons l'homme préhistorique chassant une pierre à la main. Il voit passer un humanoïde muni d'un arc et de flèches, combien de temps va-t-il mettre pour imiter ce qu'il a vu ?
...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiko
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
avatar



Masculin Age : 42
Nombre de messages : 1436
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : -
Passions : JV + VTT + EDM (étrangetés du monde)
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Pas de contact "officiel" : pourquoi ?   Mer 08 Juin 2016, 20:59

On ne parle pas aux vaches mais on parle aux dauphins, ou même aux singes, perroquets et jean passe... Moi je parle à mes chats d'ailleurs^^

Rah... la théories des fourmis  rire



S’il y a de nombreuses civilisations avancées qui nous visitent, quelques unes sont peut être déjà rentrées en contact avec nous... Mais peut être l’avons nous mal interprété ? Puis certains contacts sont peut être totalement noyés au milieu de toutes ces RR3... Bref, on ne peut pas rejeter l’idée que ça a déjà eu lieu !

Mais il faut tout de même garder les pieds sur terre. Pour des extraterrestres supérieurement évolués, il n’y a aucun avantage et aucune raison valable à prendre contact. Parce que le “contact”, c’est très simple à présumer mais très difficile à mettre en oeuvre ! D’ailleurs il suffit de se demander comment ils devraient procéder... Puis il est facile de faire “les pours et les contres”, quasi rien ne va dans ce sens là !

Enfin ce n'est pas "la raison" qui pourrait mettre à mal l'hypothèse extraterrestre. Bref, qui dit “intelligence” dit logiquement et généralement “planification”. Et sur un tel programme, le “contact” devrait être placé sur les dernières lignes à "cocher". Donc la question est; que peuvent ils bien avoir à faire sur cette liste ? Quels sont les projets de la plupart de ces civilisations là, qui se permettent de rendre visite à une civilisation semi avancée comme la notre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
templier
Participation sympathique
Participation sympathique
avatar



Masculin Age : 47
Nombre de messages : 14
Inscription : 29/06/2016
Localisation : picardie
Emploi : neant
Passions : les ovni bien sur !
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Pas de contact "officiel" : pourquoi ?   Jeu 30 Juin 2016, 09:19

pour mon premier sujet voici une vidéo sous-titrée en Français justement d'un ancien militaire américain évoquant un "eventuel" contact (vers 24 mn de la vidéo) et c'est d'actualité.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ncc 1701-d
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Masculin Age : 46
Nombre de messages : 844
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Pas de contact "officiel" : pourquoi ?   Jeu 30 Juin 2016, 11:25

pour le contact, j'aime bien l'approche qui en est fait dans l'univers Star Trek...la fédération des planètes intègre uniquement en son sein, une civilisation ayant atteint le niveau technologique permettant le voyage en distorsion..les autres civilisations restent sous surveillance et sont intégrés (si elles le désirent) le jour ou leur niveau technologique est enfin suffisant !  gj,;yjh;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yann23
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 31
Nombre de messages : 254
Inscription : 14/12/2010
Localisation : Paris
Emploi : technicien (Physique des particules)
Passions : nombreuses
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Pas de contact "officiel" : pourquoi ?   Jeu 30 Juin 2016, 17:39

Pas de contacts officiels?
Jean-Claude Juncker semblent au moins avoir des contactes personnels à en croire ce qu'il affirme en commission européenne:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
captainfletcher
Participation excellente
Participation excellente
avatar



Masculin Age : 73
Nombre de messages : 325
Inscription : 17/02/2015
Localisation : Alès dans le Gard.
Emploi : Retraité
Passions : ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Pas de contact "officiel" : pourquoi ?   Jeu 30 Juin 2016, 18:00

La bande son a été trafiquée, c'est gros comme une maison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiko
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
avatar



Masculin Age : 42
Nombre de messages : 1436
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : -
Passions : JV + VTT + EDM (étrangetés du monde)
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Pas de contact "officiel" : pourquoi ?   Jeu 30 Juin 2016, 19:38

Ou un lapsus comme précisé sur le topic d'à coté ? Enfin en tous les cas c'est très drôle !




@ncc 1701-d a écrit:
pour le contact, j'aime bien l'approche qui en est fait dans l'univers Star Trek...la fédération des planètes intègre uniquement en son sein, une civilisation ayant atteint le niveau technologique permettant le voyage en distorsion..les autres civilisations restent sous surveillance et sont intégrés (si elles le désirent) le jour ou leur niveau technologique est enfin suffisant !  gj,;yjh;

Oui c’est sûr que les choses pourraient grandement changer, si nous pouvions nous mêmes aller les visiter... Mais on peut aussi se dire, que comme les étoiles ou planètes de 2 galaxies se percutant, jamais on ne se rencontrera vraiment. Le cosmos est à ce point vaste, qu’on pourrait ne faire que se croiser, se jauger, s’étudier etc... Et ça, sans jamais véritablement se mêler les uns aux autres. Pour ma part, j’adorerais un univers à la Star Trek, franchement !. Malheureusement, il y a logiquement peu de chances qu’on en arrive là. Car les écarts et différences entre nos cultures, pourraient être considérables. À la rigueur, on peut un jour penser croiser sur notre chemin, certaines civilisations possédant quelques points communs avec l’être humain... Ou faisant preuve d’une éthique qui nous conviendrait, pourquoi pas... Ça c’est envisageable ! Et dans ce cas effectivement, il pourrait peut être y avoir quelques rapprochements...

Mais de là à nous retrouver dans la fédération des planètes unies  rire  


Ou alors que notre hypothèse d’un univers qui se meurt se confirme et que la vie doive un jour s’unir, pour arriver à survivre à cela (mais d’ici là on a encore le temps^^).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GERAIM ELK
Bonne participation
Bonne participation
avatar



Masculin Age : 59
Nombre de messages : 62
Inscription : 07/04/2016
Localisation : CENON 33
Emploi : ENTREPRENEUR
Passions : PHYSIQUE QUANTIQUE
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Pas de contact "officiel" : pourquoi ?   Sam 12 Nov 2016, 12:49

Bonjour à vous toutes et tous,


                      Tiko a écrit


                     " Ou alors que notre hypothèse d’un univers qui se meurt se confirme et que la vie          doive un jour s’unir, pour arriver à survivre à cela (mais d’ici là on a encore le temps^^)."


      J'aime cette hypothèse qui sous entend, que l'univers aprés le big bang a subi une expension qui s'étendrait vers l'infini et le chaos et disparaitrait dans le vide absolu. La fin de toutes choses en somme. Ouf.., cela donne des frissons dans le dos, mais nos visiteurs nous aiderons à  s'unir pour survivre à cela.


 Je pence que cette hypothèse peut être plausible pour l'univers mais notre planète n'a qu'une durée de vie limité de par ses ressources naturel mais aussi de par sa surpopulation. Dans les 100 années à venir si, nous ne changeons pas nos modes de vie et si, nous gouvernant ne réagissent pas, nos ressources terrienne seront épuisées, et nous aurons vraiment besoin d'aller voir ailleur. Ils nous faudra une technologie supra perfomante pour esperer nous extirper des bras d'orion, vers l'univers. mais pourquoi pas avec leurs aides.!!


                      je vous cite,
                     "Ou faisant preuve d’une éthique qui nous conviendrait", 


       Mais imaginons, que nos visteurs auraient cette éthique de l'humain qui leurs conviendraient, après nous avoir si longtemps observés, étudiés, répertoriés. Je me pose tout de même une question..?


 Dans le cadre d'une divulgation de leurs existances, ( par l' accident d'un de leurs vaisseaux mére sur terre par exemple, si non, je ne voie pas l'interêt de divulger pour l instant),  une coopération finirait par s'établir suite à tout ces événements. D'ou ma question?
- Seriez vous prêt demain,  à les accueillir dans vos maisons...? serviettes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
martin
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Masculin Age : 65
Nombre de messages : 1822
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Pas de contact "officiel" : pourquoi ?   Sam 12 Nov 2016, 18:16

Bonsoir Templier,

Cette vidéo est un Fak destiné a tourné le sujet en dérision, Corso a fait les mêmes déclarations.

Pour ma part, nul doute qu'un contact a eu lieu, dans notre passé lointain et peut-être même plus proche de notre époque mais, pas nécessairement avec les USA, il y a d'autres grandes puissances a la surface de cette planète et surement plus pacifique que les états unis d'Amérique.

Les grandes avancés technologiques de ces 20 dernières années ne son peut-être pas innocentes.


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andromaque
Très bonne participation
Très bonne participation
avatar



Féminin Age : 27
Nombre de messages : 227
Inscription : 21/06/2013
Localisation : Belgique
Emploi : Professeur d'Histoire
Passions : Histoire
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Pas de contact "officiel" : pourquoi ?   Dim 13 Nov 2016, 10:08

Bonjour,

Si nous découvrions une autre planète avec une civilisation inférieure à la nôtre, je suis certaine que nous interférerons, car c'est dans notre nature d'être curieux et surtout interventionniste (exemple, USA.)

Peut-être que seule l'armée a les moyens technologiques de comprendre ou de communiquer avec les "ET" , peut-être pas. Le langage peut-être une clé. J'ai vu il y a peu de temps le film Contact, qui ouvre également des pistes de réflexion intéressantes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GERAIM ELK
Bonne participation
Bonne participation
avatar



Masculin Age : 59
Nombre de messages : 62
Inscription : 07/04/2016
Localisation : CENON 33
Emploi : ENTREPRENEUR
Passions : PHYSIQUE QUANTIQUE
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Pas de contact "officiel" : pourquoi ?   Dim 13 Nov 2016, 15:08

Bonjour,

Dans l'intérêt de notre planette, pour l'instant, aucune divulgation ne doit être faite, et ne sera pas faite.

Etre si, catégorigue..!! 

C'est simplement une question de logique et de bon sens, désodre sur les populations du monde, un devenir rempli d'interrogation, que vont-ils fairent de nous.!  Faut il croire tout ce qu'ils nous diront.!
Révolte, pillage, effondrement des systèmes boursier, effondrement des valeurs religieuse, mon dieu, on nous a menti. ECT......

Mais, pour certain, ce serait l'espoir d'un devenir meilleur, mais à quel prix.!


Mais c'est surtout et avant tout, un interêt militaire, stratégique, économique et tactique, de domination et de supériorité sur les autres nations, par la rétro ingénierie et la coopération, si, celle-ci est avérée.

Alors peut-être, que l'ont nous préparent insidieusement à l acceptation, pour les génerations futur. Acceptation, par les médias, télevisions, radios, films, dessins animés, par l'internet information, désinformation, paneaux publicitaire, ect.., mais cela interpelle, on échange, ou, on ne si intéresse pas, mais, cela imprégne insidieusement notre quotidien.
Il n'y à pas une journée, ou leurs representation n'est pas vue ou cité. 

ALORS, pas de contact officiel, non. 

 C'est ma conviction.


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
martin
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Masculin Age : 65
Nombre de messages : 1822
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Pas de contact "officiel" : pourquoi ?   Dim 13 Nov 2016, 18:50

Andromaque, tu as une bonne réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pikpuss
Très bonne participation
Très bonne participation




Masculin Age : 39
Nombre de messages : 177
Inscription : 05/04/2015
Localisation : Seine et Marne
Emploi : Installateur de cuisines
Passions : Ovni, Détection de Loisir, Univers, Esoterisme, Mystères en tout genre...
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Pas de contact "officiel" : pourquoi ?   Lun 14 Nov 2016, 07:02

Bonjour.

Je suis actuellement en train de lire un livre de Christel Seval qui s'appel "Extraterrestres contact et impact" qui traite le sujet.

On y comprend que la prise de contact entraînerait assurément un ethnocide de la civilisation la moins "forte" que leurs intentions soient pacifique ou hostiles. L'auteur prend pour exemple les nombreux cas de peuples sur notre propre terre ayant presque disparus ou ayant presque complètement adopté le mode de vie des "visiteurs": Amérindiens, Incas, Aborigènes... Ainsi que les nombreuses conséquences néfastes d'un tel contact.

On comprend également que même si une civilisation exotique venait avec de bonnes intentions afin partager une avance technologique en matière médicale, scientifique, génétique, etc... la poignée de tarés qui dirige le monde et asservi les masses pour leurs profits s'en servirait pour créer des armes ou encore plus écraser les autres.

Quand à un contacts neutre, nous finirions par exiger de leur par qu'ils interviennent pour nous aider et dans le cas d'un refus de leur part pour les raisons citées plus haut nous deviendrions probablement hostiles à leur encontre.

Peut être que c'est ce qui les rebute à nous contacter. Nous sommes probablement des enfants très instables socialement, animés par des instincts primaires, à qui il serait très dangereux de confier certaines connaissances.

Que se passerait-il si demain des extraterrestres prenaient officiellement contact avec l'humanité terrestre ? Cette question n'est pas anachronique. Ce livre s'appuie sur des rapports aussi sérieux que celui du Brooking Institution, commandé par la Nasa, du Cometa, en France ou encore du Mutual UFO Network. Autant de questions auxquelles répond l'auteure dans ce livre qui bat en brèche beaucoup d'idées reçues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ncc 1701-d
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Masculin Age : 46
Nombre de messages : 844
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Pas de contact "officiel" : pourquoi ?   Lun 14 Nov 2016, 10:00

très franchement depuis toutes ses années ou j'ai passé à m'interroger, je n'entrevois que 2 hypothèses :

1/ la manifestation des ovni qui assurément et à chaque fois discrète, furtive fuyante et imprévisible à pour démarche de nous habituer à leurs présences afin de déclencher chez nous au file du temps et à travers toute la planète une prise de conscience.."vous n’êtes pas seuls" et cela voudrait nécessairement suggérer une prise de contact qui sera faite en douceur..mais quand ??

2/ Ils sont là pour une raison qui nous échappent et ne nous portent pas d’intérêt particulier et n'interféreront pas dans notre développement..
que l'ont puissent les voir ou les détecter ne les gênent pas outre mesure car ils sont "relativement" indifférent, nous ne sommes qu'une civilisation parmi tant d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
martin
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Masculin Age : 65
Nombre de messages : 1822
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Pas de contact "officiel" : pourquoi ?   Lun 14 Nov 2016, 12:49

Effectivement le contact n'est pas directement adressé aux institutions, mais plutôt adressé sous forme furtive pour nous habituer a leur présence, les cercles de culture pourraient également être une forme de contact. hjy-t
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ncc 1701-d
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Masculin Age : 46
Nombre de messages : 844
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Pas de contact "officiel" : pourquoi ?   Lun 14 Nov 2016, 15:44

nous sommes d'accord...quant aux crops circles il y a débat dans la mesure ou nous savons désormais que beaucoup son d'origine humaine et qu'il y a même tous les ans un concours d'organisé en grande bretagne et les crops réalisés par les différentes équipes atteignent un degrés de sophistication impressionnant ! 

très sincèrement je pars du principe qu'une civilisation très avancée qui serait désireuse de nous adresser un message ou chercherait une forme de contact avec nous, le ferait en s'assurant que la méthode employée soit si élaborée que nous ne soyons pas en mesure de la copier et/ou de la remettre en doute... tout en restant compréhensible par nous ! malheureusement nous ni sommes pas, donc pour moi le doute s'est installé très fortement ! gj,;yjh;


Dernière édition par ncc 1701-d le Mar 15 Nov 2016, 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
martin
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Masculin Age : 65
Nombre de messages : 1822
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Pas de contact "officiel" : pourquoi ?   Lun 14 Nov 2016, 18:03

Ami NCC, il y a quant même des crops circles dont la complexité de réalisation pose beaucoup de questions, depuis plusieurs années ces cercles de culture deviennent de moins en moins réalisable par de petits plaisantins, moi je me pose beaucoup de questions sans pour autant avec les réponses. trje,tu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ncc 1701-d
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Masculin Age : 46
Nombre de messages : 844
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Pas de contact "officiel" : pourquoi ?   Mar 15 Nov 2016, 10:37

C'est exactement l'inverse !!!! 

alors je ne balaye pas d'un revers de main l'intervention E.T dans l'apparition de certains crops, bien que....

mais on est loin de la petite plaisanterie comme vous le supposez..

ne gardez pas en mémoire la blague des 2 fermiers anglais (Doug Bower et Dave Chorley) on est bien au delà de leurs réalisations sommes toutes simplistes !

lorsque je parle de crops d'origine humaine....je parle de figures complexes d'abords modélisés sur des ordinateurs en 3D pour être ensuite reproduites sur le terrain, les moyens mis en oeuvre sont très évolués, guidage GPS pour obtenir une grande précision puis utilisation d'un magnétron pour coucher les tiges de blés, le magnétron transforme l'énergie cinétique en énergie électromagnétique et sous forme de......"micro onde" et un magnétron vous en trouvez pour moins de 50€ (c'est une pièce détaché de four à micro ondes)

simple à trouver ici sur rue du commerce :

http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-07E02M26631484%23moid:MO-07E02M65119590%26xtor%3DSEC-803-GOO-%5BAccessoires+Appareils+Electriques%5D-%5B%7Bifdyn%3Adyn%7D%7Bifpe%3Ape%7D%7Bifpla%3Apla%7D%5D-%5BMO-07E02M65119590%5D-%7Badwords_producttargetid%7D?gclid=COXovZ23qtACFfcK0wodGj0MdA

 Au final le résultat est tellement impressionnant que cela jette un énorme doute sur les crops que l'on supposait jusque là d'origine E.T !

d'abord parce que peu importe la complexité de la forme elle peut être réalisé ! ensuite les tiges de blés sont couchés sans être écrasés, nous avons un échauffement et des traces de micro ondes !! pour finir quand vous savez qu'un groupe comme les circlemakers un collectif d'artiste spécialisé, est capable de faire n'importe qu'elle figure de nuit en 4 heures de temps (filmé par la NBC) bah moi perso sa me met un sacré doute quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
captainfletcher
Participation excellente
Participation excellente
avatar



Masculin Age : 73
Nombre de messages : 325
Inscription : 17/02/2015
Localisation : Alès dans le Gard.
Emploi : Retraité
Passions : ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Pas de contact "officiel" : pourquoi ?   Mar 15 Nov 2016, 13:53

Hello,
N'oubliez pas le groupe électrogène car 1 magnétron demande 1200 watts en moyenne ( four à micro-onde ).
+ les cables d'alimentation + un véhicule qui va laisser des marques au sol.
Pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
martin
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Masculin Age : 65
Nombre de messages : 1822
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Pas de contact "officiel" : pourquoi ?   Mar 15 Nov 2016, 14:34

Beaucoup donc de question mais pas beaucoup de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ncc 1701-d
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Masculin Age : 46
Nombre de messages : 844
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Pas de contact "officiel" : pourquoi ?   Mar 15 Nov 2016, 15:34

captain....ils y sont pourtant arrivées et le font tous les ans lors d'un concours !

les magnetron y en a de toutes les puissances pas besoin de 1200watts, les fours premiers prix sont des 700w et des groupes électrogènes qui délivre plus 700w il en existe des petits entre 15 et 20kgs avec plus de 5h d'autonomie, donc suffisant pour faire un crops (réalisation mesuré en 4h et de nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
martin
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Masculin Age : 65
Nombre de messages : 1822
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Pas de contact "officiel" : pourquoi ?   Mar 15 Nov 2016, 18:06

Certains de ces crops a mon sens, n'a aucun rapport avec ceux des concours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Pas de contact "officiel" : pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Le phénomène Ovni (actualité et débat) :: Débat Ovni général-