Durrmeyer Christian Analyste enquêteur

Age: 54 Nombre de messages: 1150 Inscription: 04/10/2008 Localisation: meurthe et moselle(54) france Emploi: invalide Passions: lecture, ciné, aprentissage informatique Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Mise à jour: Les films sur le thème ovni et extraterrestres Ven 10 Fév 2012, 13:37 | |
| Pour moi,çà sera K-Pax,Abyss et Dune (un peu loupé,la série est mieux).
Invasion L.A,c'est le film de John Carpenter (avec les lunettes noires!) ? Mou ?
Cdlt.
Il est bien super8? |
|
sylvain vella Equipe du forum

Age: 37 Nombre de messages: 485 Inscription: 06/05/2011 Localisation: Le Plessis-Belleville (oise) Emploi: privé Passions: Ufologie, Informatique, Creation sous photoshop Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Mise à jour: Les films sur le thème ovni et extraterrestres Ven 10 Fév 2012, 15:13 | |
| | Durrmeyer Christian a écrit: | Pour moi,çà sera K-Pax,Abyss et Dune (un peu loupé,la série est mieux).
Invasion L.A,c'est le film de John Carpenter (avec les lunettes noires!) ? Mou ?
Cdlt.
Il est bien super8? |
super 8 pour étre honnéte , il est pas inoubliable , le message passé par le film méme si il est d'actualité fait tout tombé a plat .
et oui je suis d'accord dune la série est beaucoup mieux car elle colle plus à la trame des livres |
|
Durrmeyer Christian Analyste enquêteur

Age: 54 Nombre de messages: 1150 Inscription: 04/10/2008 Localisation: meurthe et moselle(54) france Emploi: invalide Passions: lecture, ciné, aprentissage informatique Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Mise à jour: Les films sur le thème ovni et extraterrestres Ven 10 Fév 2012, 16:15 | |
| |
|
luck Participation sympathique

Age: 28 Nombre de messages: 11 Inscription: 23/11/2009 Localisation: haute savoie Emploi: travaux de hauteur Passions: ufologie sports archeologie Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Mise à jour: Les films sur le thème ovni et extraterrestres Ven 30 Mar 2012, 12:33 | |
| bonjour pour moi le film ou les humains sont mit a leur place est: Le Jour où la Terre s'arrêta ( The Day the Earth Stood Still) la version de 1951 ok le film a un peu vieillie mais le scenario est le meilleurs que j ai vue sur le sujet . |
|
mathew600 Bonne participation

Age: 20 Nombre de messages: 95 Inscription: 27/04/2011 Localisation: 94 Passions: jeux video Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Mise à jour: Les films sur le thème ovni et extraterrestres Ven 30 Mar 2012, 15:54 | |
| Moi j'ai adoré Paul c'est un film humour enfin un ET mis en valeur et en plus il se moque pas de lui. |
|