Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .
 

 L'Oiseau Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
avatar



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 12596
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: L'Oiseau Tonnerre   Dim 13 Sep 2009, 02:42

L'Oiseau Tonnerre
12.9.09

La plus grande découverte en mode de propulsion ?


Représentation d'un oiseau tonnerre sur un totem amérindien.

Monsieur Morin,

J'ai un plan d'un mode de propulsion entièrement autonome extraterrestre ? J'avais environ 10 ans, donc c'est dans les années 60 que j'ai vu cette image pour la première fois, mais après plusieurs déménagements, nous avons perdu le livre qui contenait cette photo.

C'est à l'âge de 17 ans que j'ai commencé à faire des recherches dans les bibliothèques pour retrouver le livre en question, mais sans succès. J'ai présentement 45 ans, je suis Électronicien et ce n'est que l’année dernière que j'ai enfin retrouvé ce livre.

Ma théorie! Avant que l'avion ne soit inventé, les Indiens de ce temps ont reçu des visiteurs d'un autre monde et ces visiteurs leur ont laissé un plan de leur technologie. Les Indiens n’étant pas instruit, en n'on fait une reproduction et l'on appelé « l'oiseau du tonnerre » donc c'est un appareil qui vol (oiseau) et qui fait beaucoup de bruit (tonnerre). Le plan que j'ai est la photo de cette reproduction de ce mode de propulsion.

Depuis 1 an, j'ai tenté de contacter des ufologues, physiciens et astrophysiciens qui pourraient m'aider dans mes démarches, mais sans trop de succès. Même si je mentionnais que je voulais les rencontrer en personne, plusieurs d'entre eux voulaient que je leur envoie le plan par courrier électronique, mais j'ai refusé chaque fois.

Si personne ne me croit, c'est qu'ils n'ont pas pu avoir et même voir ce plan. Je n'ai pas les compétences requises pour bien comprendre le fonctionnement et c'est pour cette raison que j'essaie de rencontrer des personnes qui sont dans la recherche. Je n'ai jamais vu un appareil avec ce mode de propulsion.

Sur ce plan il y a les signes courants alternatifs et continus, le sens du courant (signe électrique) le code de couleur, une symétrie entre les deux parties inversées et ça n'a rien à voir avec l'électronique.

Si je vous écris, c'est parce que je ne sais plus où m'adresser. Si vous ne croyez pas que ce soit possible, et que vous avez des doutes. S'il vous plaît remettez cette lettre à un astrophysicien, physicien ou ingénieur en qui vous avez confiance et qui parle français que je pourrais rencontrer. (Je ne parle pas anglais) et je suis du Québec.

Si ce que j'affirme est vrai, cela pourrait être la plus grande découverte en mode de propulsion pour l'aérospatiale ou autre.

À bientôt,

Sylvain M.

http://pagesperso-orange.fr/anne.marchand/contes/Oiseau_tonnerre.jpg

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog: http://ovnis-ufo.org/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
John Loengard
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 45
Nombre de messages : 285
Inscription : 12/09/2009
Localisation : Aix en Provence
Emploi : Journaliste
Passions : Dessin, BD, histoire militaire...
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: L'Oiseau Tonnerre   Dim 13 Sep 2009, 11:07

Tiens, j'ai vu un documentaire ou des géologues disaient que la légende de l'Oiseau-Tonnerre semblait être née d'un méga-séisme et un raz de marée ayant eut lieu dans l'actuel état de Washington (cote ouest) en 1700. Le raz de marée a atteint également les cotes du Japon.
C'est vrai que le bruit de tonnerre semble compréhensible pour un séisme, mais je n'ai pas compris le rapport entre l'oiseau et ce même séisme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'Oiseau Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Oiseau Tonnerre
» Conseils pour recueillir un oiseau blessé, tombé du nid ...
» Le nom d'un oiseau
» [Oiseau] Le cygne
» les noms du pic (oiseau) en breton - pivert, pic-épeiche -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Rubriques Thématiques :: Thématiques Ovni :: Archéo-ufologie: Cas d'observation d'ovni dans l'histoire :: Mythes, Légendes et histoire des religions-