Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

2009: Le 09/09 vers 22h00 - Dublin - (Irlande)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
slu1
Participation appréciable

Féminin Age : 25
Emploi : étudiante
Passions : equitation ? lol
Règlement : Règlement

MessageSujet: 2009: Le 09/09 vers 22h00 - Dublin - (Irlande)   Jeu 10 Sep 2009, 12:05

Bonjour !

Je viens vous faire part d'une étrange observation faite dans la nuit de mercredi a jeudi , vers 22h environ , a Dublin ( et oui j'habite en Irlande !)
Voila , je m'appretais a aller me coucher et a fermer les rideaux lorsque un étoile qui me semblait très brillante a attiré mon attention , alors que je la regardais , elle est devenue de plus en plus grosse et brillante . J'ai alors d'abord pensé a des phares d'avion vus d'en face ( car j'ai une vue sur le passage de bcp d'avions) mais la lumiere était plus jaune que d'abitude . Alors que je me demandais ce que c'était , d'autres " boules lumineuses" sont apparues , de la meme façon et a coté de la premieres , et ce , jusqu'a ce qu'il y en ai une dizaine . Pendant une minute elle n'ont pas bougé et c'était impressionant de voir ces dizaines de boules lumineuses et très étrange , j'ai donc appelé ma mère qui elle aussi a trouvé ça bizarre et a donc aussi appelé mon père , qui d'ordinaire trouve tjrs une explication aux trucs bizarres n'en avait pas pour une fois , il était très étonné aussi . Pendant qu'on regardait cet étrange spectacle , plusieurs boules lumineuses environ sont parties très vite et de la meme façon qu'elles sont apparues= ( progressivement , de moins en moins grandes) sauf qu'elles formaient un triangle .
Il restait alors 3 boules lumineuses qui formaient un triangle et qui sont restées immobiles pendant quelques minutes avant de partir , toujours en triangles , comme les autres .
Après nous n'avons plus rien vu .
Je ne vois pas ce que ça peut etre et ça m'intrigue beaucoup !
j'ai fait des petites illustrations de mon observation sur l'ordi :

Les arbres verts sont ceux éloignés tandis que les noirs sont ceux près de ma maison . Les especes de cheminées rouge sont des cheminées bien connues a Dublin ^^
Bon ça vaut pas une photo mais ça peut aider

Le moment fort de l'observation ( je me rappelle plus très bien de la forme car j'étais occupé a faire venir mes parents mais ct a peu près ça , en tout cas bien étalé sur la hauteur) :

Quelques boules lumineuses partent :

L'apparition d'un boule lumineuse en étape

elles disparaissaient de la meme façon mais dans l'autre sens forcément . ( 4,3,2,1 et puis plus rien )

Voila , merci de m'aider a éclaircir ce mystere =O

Dernière édition par slu1 le Jeu 10 Sep 2009, 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin.J
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 25
Emploi : Etudiant
Passions : Sport

MessageSujet: Re: 2009: Le 09/09 vers 22h00 - Dublin - (Irlande)   Jeu 10 Sep 2009, 14:44

Bonjour,

Observation très interessante, c'est dommage que vous n'ayez pas pris de photos ou de vidéos!? Peut-être n'aviez vous pas d'appareil sous la main! Dommage, dommage ! Je laisse votre témoignage aux personnes compétentes de ce forum
slu1

Féminin Age : 25
Emploi : étudiante
Passions : equitation ? lol

MessageSujet: Re: 2009: Le 09/09 vers 22h00 - Dublin - (Irlande)   Jeu 10 Sep 2009, 15:02

Oui en effet c'est dommage =/ je ne savais plus ou était mon appareil et j'étais tellement intriguée que je voulais continuer a regarder le "spectacle" donc bon j'ai pas pu le chercher !

Mon père m'a parlé de lanternes chinoises qui se lancent pendant les mariages chinois et qui vont dans le ciel , mais sincérement je pense pas que ce soit ça car ce n'était pas des objets qui montaient au ciel , mais qui apparaissaient directement dans le ciel donc bon franchement je sais pas , c'est la 1ere fois que je vois un truc aussi bizarre !

2009: Le 09/09 vers 22h00 - Dublin - (Irlande)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1