Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

Les ovni dépendent-ils des conditions météorologiques ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rapaz
Passionné
Passionné

Masculin Age : 26
Emploi : Etudiant, Compositeur
Passions : Musique classique, astronomie, philosphie, histoire, lecture fantastique
Règlement : Règlement

MessageSujet: Les ovni dépendent-ils des conditions météorologiques ?   Mer 02 Sep 2009, 21:09

Bonjour à tous.
Une question auquel j'ai besoin d'éclaircissements m'est venue ...
Est-ce que les OVNI dépendent de la condition météorologique ?
En clair, est-ce que notre vision des OVNI ne peut se faire uniquement par temps clair ?
Je sais qu'il est évidemment plus aisé de voir des OVNI quand le ciel est bleu, mais cela suffit-il à expliquer leur présence ?
Si des êtres intelligents sont derrières tout ceci, n'est-ce pas une volonté de leur part de se manifester quand notre champ de vision est dégagé ?

Merci d'apporter vos arguments à ceci afin que je puisse y voir plus clair !

Cordialement à tous.
Revenir en haut Aller en bas

Les ovni dépendent-ils des conditions météorologiques ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1