Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

2009: Nuit du 13 au 14 août entre 00h et 02h00- Observation sur Veauche - (42)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiren
Participation sympathique

Masculin Age : 25
Emploi : none
Passions : none
Règlement : Règlement

MessageSujet: 2009: Nuit du 13 au 14 août entre 00h et 02h00- Observation sur Veauche - (42)   Lun 31 Aoû 2009, 01:09

Bonsoir bonsoir.
Je vient témoigner après avoir recueillit le témoignage de ma mère (55ans), ne maîtrisant pas parfaitement le clavier/forum.

Nom ou pseudo: Hiren
Département: 42
Région: Rhône Alpes

Date de l'observation: 14 aout 2009
Heure de début de l'observation: Entre minuit et 2h
Durée de l'observation: Entre 2 et 3 minutes.

Nombre de témoins: 1
Type de "phénomène": ?

Après observation du phénomène avez-vous ressenti quelque chose (absence,perte de temps,peur,serein,etc…)(si oui précisez SVP)?
-> Aucun. Non effrayée.

Avez-vous fait un rapport ou déclaration à la gendarmerie ou a un autre service (si oui précisé lequel)?
-> Non.

C'est donc dans la nuit du 13 au 14 août qu'elle aurait observé un ovni.
Elle a largement insisté sur le fait, que elle n'a pas vu "un objet vague au loin avec des lumières"...
Mais bien, un objet de forme ovale dans sa partie très visible, de très grande taille, possédant à sa base des lumières de différentes couleurs (jaune/verte/bleu).
Elle a donc vu cette grande forme traverser les ciel, juste au dessus de sa tête, avec une distance indéterminée, avec une trajectoire rectiligne, l'objet n'était pas incliné, il semblait monter dans le ciel.
Les lumières éclairaient le "dessous" de l'objet, sans qu'elle puisse déterminer sa taille exacte dans le noir.
Elle a nettement retenu qu'une des lumières, tournait en rond, par petits flashs, suivant la forme des autres lumières.
Elle a aussi relevé, le fait que elle a vu l'objet passer au dessus d'elle, et qu'ils semblait aller lentement, et que le voyant s'éloigner et rapetisser au loin, elle a réalisé qu'il était très rapide.
Elle a également noté, qu'il se déplaçait dans l'exacte direction de la pluie d'étoiles filantes observées la veille; c'est à dire Sud-Ouest.
Plus à l'ouest, il y avait un avion; elle a remarqué que l'objet disparaissait au loin, et était mainte fois plus rapide que l'avion.
Elle ne se rappelle pas avoir entendu de bruit (n'est pas certaine), ni ressentit aucune vibration ou déplacement d'air.

Elle a eu néanmoins le temps de nous appeler... mais on était scotches sur nos pc à l'intérieur, moi et ma sœur ne l'avons pas entendu.

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Hiren

Masculin Age : 25
Emploi : none
Passions : none
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 2009: Nuit du 13 au 14 août entre 00h et 02h00- Observation sur Veauche - (42)   Sam 29 Sep 2012, 05:06

Bonjour.

Je me permet d'uper ce topic.
Je vous en explique la raison:

J'ai décidé de participer à ce forum, car je me passionne également pour le phénomène des OVNI.

Et comme pour la politique, c'est le désintérêt ou l'ignorance des gens qui me pousse à m'intéresser d'avantage et à me forger mon avis sur ce sujet pour pouvoir les informer eux.

Bien que je soit jeune (20 ans), je tiens à maintenir que ce témoignage n'est pas un faux.
Il a bien été fait par ma mère comme expliqué. Ce n'est pas son observation qui m'a poussé à me renseigner sur le sujet. L'ironie de la chose est que, en 2009 déjà, je m'intéressait au sujet, à l'époque même où elle a fait cette observation.
Bien que je n'ai pas confiance en ma mère (il m'arrive qu'elle me mente sur des détails, elle croit un peu aux évènements paranormaux -ce qui n'est pas mon cas- etc)..

Elle a néanmoins des yeux et un cerveau; elle me parle encore de cette observation parfois, et regrette que ses enfants (moi et ma soeur) n'ayons pas pu la voir.
Elle a bien insisté que vu la nature de son observation, elle est certaine d'avoir observé une technologie non humaine.
Rien qui ne resemblait à un avion ou autre.
Elle a d'ailleurs par la suite prit contacte avec des amis passionnés par l'astronomie pour essayer de trouver quelqu'un qui aurait fait la même observation.

Juste pour bien insister et signer sur le fait, que bien que ce fut mon premier message sur le forum, ça n'est pas un faux.

D'ailleurs, bizarrement, bien que ça soit ma mère, son observation ne me conditionne pas dutout à croire que les OVNIS existent. C'est pour moi qu'une observation "de plus", que je n'ai pas vu de mes yeux, donc...

En espérant avoir été clair. :)

Revenir en haut Aller en bas

2009: Nuit du 13 au 14 août entre 00h et 02h00- Observation sur Veauche - (42)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1