Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

PETIT QUESTIONNAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Robert04
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 59
Emploi : +++++
Passions : +++++
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: PETIT QUESTIONNAIRE   Jeu 08 Aoû 2013, 20:30

Et après tu finira dans un bocal sur une étagère! Toujours envie de nager dans le formol ? hkyh
Revenir en haut Aller en bas
patrick1960
Passionné
Passionné

Masculin Age : 57
Emploi : électricien
Passions : espace physique technologie science musique

MessageSujet: Re: PETIT QUESTIONNAIRE   Jeu 08 Aoû 2013, 20:56

Et après tu finira dans un bocal sur une étagère! Toujours envie de nager dans le formol ? 

la peur n’évite pas le danger. yckjgc  et j’adore ta signature hreh
Luke
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 53
Emploi : Infographiste

MessageSujet: Re: PETIT QUESTIONNAIRE   Ven 09 Aoû 2013, 07:54

Je vous trouve tous trop téméraire face au danger.
 Vous faîtes le malin quand il s'agit de théorie ! Mais j'en suis sûr dès qu'un E.T se présentera devant vous ça vous fera fuir à toutes vitesses ! bande de trouillards love youuuu

yt,dgh
Hocine

Masculin Age : 73
Emploi : retraité

MessageSujet: Re: PETIT QUESTIONNAIRE   Ven 09 Aoû 2013, 11:20

A vrai dire mon affaire était un peu différente , ce n’était pas directement un face à face avec un ovni ou à des extraterrestres.

J’étais dans un « endroit » pour un travail avec une autre personne, elle m’était un peu le « garant » de ma personne que je puisse rentrer là, j’étais comme une sorte son « apprenti »   j’avais prés de 16 ans vers la fin de 1959 , et puis j’étais un jeune faisant partie de la communauté dominée par une autre qui domine et avait le pouvoir dans ce pays à cette époque là ,donc cela ma permit de passer plusieurs fois à cet « endroit » sans être pointilleux  avec moi , pour eux je suis un jeune  colonisé qui ne sais pas bien lire ou écrire ou comprendre les choses qui eux les comprennent , je crois que là ils ont fait une erreur , bon passant sur les détails de cela et je passe au vif du sujet .

On rentrant là dans cette endroit je ne me sentais pas à l’aise, j’avais le pressentiment que quelque chose d’un autre monde se trouvait là et que tout ces « gents » qui étaient là on savait quelque chose sur ça , un jour j’ai demandé à mon compagnon avec qui j’étais là avec lui et qui était peut être plus âgé que la trentaine et qui était aussi de la communauté  qui a dominé le pays à cette époque là ,je lui posé quelques fois des questions , je lui disais parfois que cet endroit est bizarre , et que je sentais comme s’il y avait quelque chose cachée là et peut être au sous sol ,il me regardait d’un regard d’acier de ses yeux bleus un moment et puis il sourit et il ne me disais  rien à ma question il me tourna le dos et quelques fois il disparait de là des longs moment avant de réapparaitre après .

Mon pressentiment ne me quittait pas, je sentais que  notre monde n’était pas seul, je n’avais pas vraiment une peur de « l’inconnu » s’il y avait une menace elle aurait été déjà pour ces gents qui étaient là depuis des années, dans ma tête déjà je me disais si quelque chose d’un autre monde est là et ces gents peut être ils le savent et ils n’ont pas peur , ils sont « normales » c’est comme si c’est une « chose » inconnu est là alors sa proximité ne fera pas du mal .

J’avais cela dans ma tête et c’est comme déjà la peur d’une proximité de objet étranger à la terre sa proximité ne fera pas vraiment du mal bien entendu ce n’est pas un gage de sécurité garanti d’approcher les yeux fermés un ovni , nous sommes humain et un face à face de prés avec un ovni et nous savons pas à quoi s’attendre de cette rencontre ça nous enveloppera d’une réaction de peur de se trouver directement face à une rencontre avec l’inconnu .

A cette époque là fin 1959 , à mon retour à la maison ,je disais à mes parents que je soupçonne la ou on m’a envoyé  travailler avec une autre personne que quelque chose d’un autre monde est cachée là , mes parents n’ont rien compris surement ils se disaient que je cherchais un prétexte pour ne plus aller travailler ,à cette époque là mon peuple était colonisé par un autre ,les enfants de ma communauté ne dépassaient jamais leur scolarisation du stade primaire ,les études secondaires et supérieures sont réservés pour les enfants de la communauté dominante, pour nous ,nous quittons l’école précocement pour une main d’œuvre bon marché pour les sociétés qui occupaient le pays à cette époque là , il fallait bien aider nos parents pour joindre les deux bouts .

Un jour j’ai dit à mes parents que j’ai vu des engins mystérieux dans le ciel mais qui n’ont rien avoir avec les avions, ils me regardèrent étonnés comme si j’ai perdu la boule, j’ai compris que je ne devrais plus parler de mon affaire.

Bien entendu comme je viens de le signaler tout au début à propos de mon post sur cet endroit, il se peut que je me suis tromper on me disant  qu’il y avait quelque chose de cachée d’un autre monde et qui elle était là au sous sol ,il se peut que c’est mauvais un tour dus à mon jeune âge et que je pensais à tort que ces gens qui étaient là savait beaucoup de choses ,peut être j’ai accusé à tort ce monde là alors que rien n’est caché là , ces gents qui ne sont plus surement aujourd’hui de ce monde , j’étais le plus jeune à cette époque là en 1959 .

Pour ce qui est d’une rencontre face à un ovni et ses occupants je crois que ceux qui quitteront en vitesse l’endroit ça sera ces êtres avec leur ovni est en grande vitesse ,surement il se disent qu’il n’y aucune à communication à faire  avec ces terriens alors quittant en vitesse le lieu , je crois pour nous éviter un choc  émotionnelle traumatisant d’un face à face .        

Stéphane T
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 56
Emploi : Technicien Chimiste
Passions : Photo Tir Plongée Informatique

MessageSujet: Re: PETIT QUESTIONNAIRE   Lun 12 Aoû 2013, 14:12

pour ma part, aucune hésitation, je décroche mon portable je recherche dans les pages blanches le numéro à  Henri  Broch  ou à un de ses sbires, une fois que je l'ai en ligne, je m'avance vers E.T.  et je lui tends le bigophone...tjnnyt,

J'ai personnellement vu un ovni à 35m environ (tôle et boulons)  et j'ai  tenté dans un premier instant de  sortir pour le voir de plus prés...  mais la porte vitrée était fermée, je suis donc resté derrière la vitre de peur de rater quelque chose en allant chercher après des clefs  (je n'était pas chez moi)

tout compte fait je ne regrette rien, j'aurais surement eu le temps de les trouver et de sortir dehors, l'observation ayant durée 2 ou 3 minutes 
Mais il ne fallait pas rater le départ !!!

y'a des chevaux sous le capot ! oui
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/maboullette/sets/
patrick1960
Passionné
Passionné

Masculin Age : 57
Emploi : électricien
Passions : espace physique technologie science musique

MessageSujet: Re: PETIT QUESTIONNAIRE   Mar 13 Aoû 2013, 01:27

@Luke a écrit:
Je vous trouve tous trop téméraire face au danger.
 Vous faîtes le malin quand il s'agit de théorie ! Mais j'en suis sûr dès qu'un E.T se présentera devant vous ça vous fera fuir à toutes vitesses ! bande de trouillards love youuuu

yt,dgh
 Mais non mais non! ^ùù^ù il y a des chances que je me face flasher comme le bombé dans la soupe aux choux dans le meilleur des cas, mais cela vaut le coup. flashh
nomade

Masculin Age : 54
Emploi : Quand mes rêves deviennent réalité...
Passions : LITTERATURES - ECRITURE D'UN LIVRE - ARTS - REVES PREMONITOIRES

MessageSujet: Re: PETIT QUESTIONNAIRE   Lun 26 Aoû 2013, 19:44

J'observe, et j'attends...

J'essaye d'abord de voir ce qu'ils font...

et... ???
Andromaque
Très bonne participation
Très bonne participation

Féminin Age : 27
Emploi : Professeur d'Histoire
Passions : Histoire

MessageSujet: Re: PETIT QUESTIONNAIRE   Lun 26 Aoû 2013, 20:07

Très marrante question.

Je ne me voile pas la face, je crois que je serai tétanisée de peur. Soit j'aurais déjà couru loin pour alerter de l'aide, soit je me serai effondrée sur place, au choix. Je fais partie de ceux et celles qui espèrent au final ne jamais faire ce genre de rencontres, aussi "merveilleuse" puisse-t-elle être. Mais je leur demanderai surtout de ne pas me faire de mal.

Dans un imaginaire et une fiction, j'aurais le courage de poser tout un tas de questions.
martin

Masculin Age : 65
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport

MessageSujet: Re: PETIT QUESTIONNAIRE   Mar 27 Aoû 2013, 10:41

La part de l'inconnu Andromaque, provoque toujours des peurs et des interrogations, la panique est un sentiment bien humain difficilement maitrisable, d'où, la méfiance de nos visiteurs a notre égard.Fight d;,ytrdf
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Andromaque
Très bonne participation
Très bonne participation

MessageSujet: Re: PETIT QUESTIONNAIRE   Mar 27 Aoû 2013, 11:46

Je me doute effectivement que la peur est une émotion bien trop humaine.

D'un autre côté, je me demande si cette peur n'est pas réciproque. Au final, si les "E.T" ressentent également des émotions (c'est une piste parmi tant d'autres), ils pourraient aussi avoir "peur" d'un contact trop direct et franc avec plusieurs humains.
wacapou
Analyste Observations
Analyste Observations

Masculin Age : 69
Emploi : retraité
Passions : informatique

MessageSujet: Re: PETIT QUESTIONNAIRE   Mar 27 Aoû 2013, 18:40

@Andromaque a écrit:
... ils pourraient aussi avoir "peur" d'un contact trop direct et franc avec plusieurs humains....
Et ils auraient raison !!!
Je ne vais pas reprendre tout l'historique de l'ufologie mais ... :

- Tirs DCA sur OVNI (1942 Los Angeles)
- Tir au canon à partir d'un avion lancé à sa poursuite (Pérou)
- Tentative missile avortée (Iran)
- Mitraillages multiples lors de rencontres avec extraterrestres (USA)

Tout cela laisse à penser que le problème est de notre côté, nous n'avons pas encore atteint le niveau de conscience permettant un contact avec des extraterrestres bien plus évolués que nous.

...
martin

MessageSujet: Re: PETIT QUESTIONNAIRE   Mer 28 Aoû 2013, 16:50

En vérité nous ne savons strictement rien de leur psychologie, nous raisonnons en terrien:jyh!:  de plus ces ET ne sont peut-être pas humains mais simplement des entités biologique programmées pour accomplir sur nôtre terre des missions, étudier notre comportement, la végétation de la planète, son atmosphère , la pollution et le danger des bactéries et des microbes.fdh
ericskywalker
Participation appréciable

Masculin Age : 46
Emploi : soudeur
Passions : ovnis et lespace , les drones en fpv

MessageSujet: Re: PETIT QUESTIONNAIRE   Jeu 09 Jan 2014, 10:48

tetaniser,je serai je pense en esperant passer se cap et utiliser mon cerveau en toute logique.
Corwin

Masculin Age : 63
Emploi : Chargé de communication
Passions : arts, nature, sciences, exploration

MessageSujet: Re: PETIT QUESTIONNAIRE   Ven 10 Jan 2014, 21:16

Si l'apparition s'accompagne d'un signal télé-empathique extrêmement positif et d'une clarté absolue, j'y vais.
Si l'émission est inexistante, médiocre, ambigüe, ou négative, je me prépare à tirer dans le tas...
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 42
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive

MessageSujet: Re: PETIT QUESTIONNAIRE   Ven 10 Jan 2014, 22:04

Alors j'avais répondu à ce petit questionnaire il y presque trois ans :
je me cite
hum ... à 100 mètres trop loin j'essais de me rapprocher sans trop me faire remarquer , et là je prends tout ce que je peut prendre , photo ou video si je le peut , j'ouvre grand les yeux , les oreilles et le nez , je récupère le max d'info .

Mais je n'irais pas à leur rencontre , pour plusieurs raisons , la première c'est la prudence , je ne connais pas leurs intentions et si eux ont prévu un voyage sur une planète différente de la leur, ils ont surement pris toute les précautions , moi non et personne n'aborde le risque de contamination par un germe ou microbe que les ET pourraient laisser en cadeau sans le vouloir .
Une autre raison c'est qu'à vouloir trop approcher ils risquent de se sauver (après tout ils se cachent depuis des années) et l'observation tournerait cours .

Mais dans le cas ou finalement ma présence serait découverte , je me tiendrais droit dans la position la moins menaçante possible et je continuerais à les observer sans m'approcher (si j'arrive à contrôler ma peur de l'inconnu) , là j'analyserais la situation selon leurs réaction , je les laisserais décisionnaire de prendre contact ou non , après tout je suis chez moi c'est eux les visiteurs.

Mais depuis , j'ai eu la désagréable surprise de faire une rencontre en forêt , pas d'ET je vous rassure , mais un bon gros sanglier ... et avec le recul je pense qu'il y a relation avec la question , le sanglier était chez lui (brave bête) et moi un intrus dans son petit monde familier , et là je me suis retrouvé face à lui en voulant couper par les bois pour rattraper ma petite famille .

Pour info , à ce moment j'étais limité physiquement pas question de me barrer en courant , je me retrouve donc face à cette bestiole pendant un temps qui m'a semblé énorme mais qui n'a pas du dépassé 1 minute .

Je sais ce qu'est un sanglier , lui ne sais pas obligatoirement ce qu'est un homme , je ne savais plus quoi faire , j'avais peur de faire le moindre geste qu'il pourrait mal interprété (surtout avec une cane  à la main) et croyez le ou non les yeux d'un sanglier sont très expressif et je pense avec le recul qu'il devait en être au même stade que moi ...

Bon tout c'est bien terminé , il s'est barré et moi je suis resté comme un c.. ,mais je pense qu'une rencontre avec n'importe quel visiteur ce passerais un peu de la même façons , nous à la place du sanglier et le visiteur à la place de l'homme .
martin

MessageSujet: Re: PETIT QUESTIONNAIRE   Sam 11 Jan 2014, 10:47

Dans un premier temps, je prend quelques photos, et si le contact est envisageable, alors pourquoi pas. fbzae
nivekb
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 28
Emploi : Etudiant
Passions : Ufologie, Histoire, Science, Sport, Voyages, Liberté

MessageSujet: Re: PETIT QUESTIONNAIRE   Ven 24 Jan 2014, 16:41

J'engagerais la conversation en langage des signes et j'inviterais très vite mon hôte à découvrir les raffinements les plus insoupçonnés de notre belle civilisation... pourquoi pas derrière une bière.

Mais en contre-partie j'exigerais une petite virée dans la galaxie d'à côté.
martin

MessageSujet: Re: PETIT QUESTIONNAIRE   Ven 24 Jan 2014, 18:07

Là oui tu as raison fbzae
ericskywalker

MessageSujet: Re: PETIT QUESTIONNAIRE   Ven 24 Jan 2014, 18:58

bonjour a tous, ma reaction serai si ils me font des gestes,comme approche ,je flipperai
je sait pas tout depents des signes ,il y a plein de facteurs nous somment devant notre clavier !!!!!!!
Andromaque
Très bonne participation
Très bonne participation

MessageSujet: Re: PETIT QUESTIONNAIRE   Sam 25 Jan 2014, 13:14

@nivekb a écrit:
J'engagerais la conversation en langage des signes et j'inviterais très vite mon hôte à découvrir les raffinements les plus insoupçonnés de notre belle civilisation... pourquoi pas derrière une bière.

Mais en contre-partie j'exigerais une petite virée dans la galaxie d'à côté.

Pas certaine qu'ils aient tous envie de partager une bière avec nous  Laughing 

Concrètement, je doute que la plupart souhaitent faire ami-ami. D'où ma volonté de fuir, si jamais confrontation arrivait. (Mon seul courage serait peut-être d'oser une ou deux photos avec mon téléphone, mais après cassos!)
ericskywalker

MessageSujet: Re: PETIT QUESTIONNAIRE   Sam 25 Jan 2014, 14:18

bonjour a tous , bah logiquement faut se dire que si ils se posent dans un bois a labris des regards indiscrets.
sest quils ne veulent pas etre deranger!!! non
Corwin

Masculin Age : 63
Emploi : Chargé de communication
Passions : arts, nature, sciences, exploration

MessageSujet: Re: PETIT QUESTIONNAIRE   Sam 25 Jan 2014, 15:19

A mon avis, si quelqu'un les voit, c'est qu'ils le veulent bien.
Alors si tu en rencontres au coin d'un bois, Eric Skywalker, c'est sans doute... qu'ils t'auront choisi !

(reste à espérer qu'ils ne ressembleront pas à ton avatar  egsdfgq 
sûr que si tu les vois comme ça, on comprend que tu sois prudent)

Wink
Dominique59

Masculin Age : 55
Emploi : Administration
Passions : Astronomie

MessageSujet: Re: PETIT QUESTIONNAIRE   Sam 25 Jan 2014, 16:25

Bonjour, s'ils ne m'ont pas "vu", l'excitation sera la plus forte et je m'appocherai le plus possible. Si je suis repéré, grosse panique, je m'enfuirai sans doute aussi vite que possible.
ericskywalker

MessageSujet: Re: PETIT QUESTIONNAIRE   Sam 25 Jan 2014, 18:06

oui corwin,je les voies d une facon prudente ,et question avatar je le trouve  beau!
sa perfection structurale na d egale que son hostiliter.
nivekb
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 28
Emploi : Etudiant
Passions : Ufologie, Histoire, Science, Sport, Voyages, Liberté

MessageSujet: Re: PETIT QUESTIONNAIRE   Sam 25 Jan 2014, 18:15

@Andromaque a écrit:

Concrètement, je doute que la plupart souhaitent faire ami-ami. D'où ma volonté de fuir, si jamais confrontation arrivait. (Mon seul courage serait peut-être d'oser une ou deux photos avec mon téléphone, mais après cassos!)

Détrompez-vous, je suis sûr que nous pourrions tisser d'excellents rapports, un peu comme nous faisons avec nos propres animaux de compagnie...

Quant à fuir, il serait dommage de se priver du spectacle du millénaire, ne croyez-vous pas? Il y a des spectacles modernes bien plus effrayants, quand on y pense, mais d'y avoir pris l'habitude, on finit par oublier leur extrême médiocrité qui, d'une certaine manière, les rend dangereux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PETIT QUESTIONNAIRE   

PETIT QUESTIONNAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant