|
| Auteur | Message |
|---|
Christine D.76 Nouveau membre

Age: 52 Nombre de messages: 3 Inscription: 18/08/2009 Localisation: Manneville la Goupil, 76 (Seine-Maritime) Emploi: Scénariste, romancière Passions: Mon métier, les phénomènes inexpliqués, la recherche historique, la protection animale, et beaucoup Règlement : Règlement
 | Sujet: Bonjour de Normandie Mar 18 Aoû 2009, 14:35 | |
| Bonjour, Je m'appelle Christine, j'ai presque 50 ans et je réside dans une petite commune du Pays de Caux, en Normandie dans le département 76 (Seine-Maritime). Je suis maman de 4 enfants. Je vis en pleine campagne dans une petite maison ancienne avec la dernière de mes filles (17 ans) encore à la maison, et nos très nombreux animaux. J'aime la solitude et le silence, la nature et les balades dans la campagne. Je suis passionnée par mon métier (romancière et scénariste), et par la recherche historique. Une autre de mes passions n'est pas le KENO mais bien sûr, les phénomènes inexpliqués. J'ai eu l'occasion de faire quelques observations en compagnie de mon cousin qui est un grand passionné d'OVNI et excellent photographe, notamment en août 1997 ou 1998, je ne sais plus exactement, et plus récemment également. Nous avons témoigné des observations faite en 97 ou 98. Nous n'avons malheureusement pas de preuves photos. Je suis ravie d'être parmi vous et je vous parlerai bientôt de mes observations. Amicalement, Christine D. |
|
 | |
Stéphane 14 Modérateur

Age: 43 Nombre de messages: 680 Inscription: 25/01/2009 Localisation: basse-normandie/Berjou Emploi: ouvrier dans l'industrie Passions: Peinture, les oiseaux exotiques et l'ufologie Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Bonjour de Normandie Mar 18 Aoû 2009, 14:55 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum Christine. Comme tout nouveau membre,ne pas oublier de prendre connaissance des règles du forum. Bonne lecture. Cordialement. |
|
 | |
Othman Très bonne participation

Age: 23 Nombre de messages: 198 Inscription: 31/03/2007 Localisation: Paris Emploi: Etudiant Passions: Guitare éléctrique, ufologie, psychanalyse... Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Bonjour de Normandie Mar 18 Aoû 2009, 15:34 | |
| Bonjour Christine, bienvenue sur le forum, au plaisir de lire les récits de tes observations !!  |
|
 | |
thefly Participation exceptionnelle

Age: 45 Nombre de messages: 574 Inscription: 04/04/2008 Localisation: normandie Emploi: géomètre Passions: tout et rien Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Bonjour de Normandie Mar 18 Aoû 2009, 20:20 | |
| Bonjour Christine, Special salutation a ma compatriote cauchoise Binevenue dans la "UFO family" Bonne lecture sur le forum ou sur le blog A bientot de te lire Amicalement  |
|
 | |
Christine D.76 Nouveau membre

Age: 52 Nombre de messages: 3 Inscription: 18/08/2009 Localisation: Manneville la Goupil, 76 (Seine-Maritime) Emploi: Scénariste, romancière Passions: Mon métier, les phénomènes inexpliqués, la recherche historique, la protection animale, et beaucoup Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Bonjour de Normandie Mar 18 Aoû 2009, 20:31 | |
| Merci à tous pour cette accueil. Heureuse de trouver un Normand ici. Je vais essayer de vous raconter très vite mes observations, faites la plupart du temps avec mon cousin Reynald (qui devrait s'inscrire bientôt) pendant nos balades nocturnes dans la campagne. |
|
 | |
Alex.G Modérateur/technicien

Age: 32 Nombre de messages: 533 Inscription: 19/03/2008 Localisation: France Emploi: Administrateur system Passions: informatique musique Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Bonjour de Normandie Mar 18 Aoû 2009, 20:44 | |
| Bonjour, et bienvenue Christine. |
|
 | |
Chris.A Equipe du forum

Age: 31 Nombre de messages: 4076 Inscription: 03/08/2007 Localisation: tarn et garonne Emploi: monteur telecom Passions: internet Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Bonjour de Normandie Mar 18 Aoû 2009, 23:17 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour de Normandie Mer 02 Sep 2009, 18:34 | |
| Bonjour Christine  et bonne lecture. |
|
 | |
Mohamed Bonne participation

Age: 37 Nombre de messages: 77 Inscription: 30/05/2008 Localisation: Bruxelles Emploi: victime de la crise Passions: aquariophilie, informatique, vulgarisation scientifiques, ect Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Bonjour de Normandie Jeu 03 Sep 2009, 00:04 | |
|  bonjour Christine et bienvenue ,je te souhaite baucoup de plaisir sur le forum . |
|
 | |
Jérôme Participation exceptionnelle

Age: 39 Nombre de messages: 834 Inscription: 02/01/2009 Localisation: Ile de La Réunion Emploi: ******** Passions: Famille, nature, zinzinlogie, moto, gastronomie Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Bonjour de Normandie Jeu 03 Sep 2009, 12:04 | |
| Bonjour Christine! Soies la bienvenue parmi nous. La preuve photo, et tu le constateras sur le Forum, n'est jamais suffisament probante pour tout esprit animé d'un bon speticisme. Néanmoins, les OVNIs sont réels. Le phénomène est complexe et toutes les hypothèses que nous pouvons formuler s'apparentent à la réponse de.....Normand: "p'être ben que oui, p'être ben que non".... Cherchons, cherchons, donc! Excellentes lectures, au plaisir de te lire Amitiés |
|
 | |
|