Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .
 

 MAKS-2009: la Russie produira des soucoupes volantes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphane 14
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 48
Nombre de messages : 673
Inscription : 25/01/2009
Localisation : basse-normandie/Berjou
Emploi : ouvrier dans l'industrie
Passions : Peinture, les oiseaux exotiques et l'ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: MAKS-2009: la Russie produira des soucoupes volantes.   Sam 15 Aoû 2009, 02:51

Bonsoir à tous,




OULIANOVSK, 14 août - RIA Novosti. La région russe d'Oulianovsk présentera des "soucoupes volantes" au 9e Salon aérospatial international MAKS-2009 qui s'ouvre le 18 août à Joukovski, a annoncé vendredi le service de presse du gouvernement régional.
"La 'soucoupe volante' est en fait un aérostat à propulsion thermique baptisé "locomoskyner", qui ressemble à un dirigeable. L'appareil peut être utilisé dans différents secteurs économiques - industrie, géologie, commerce, santé publique et travaux de sauvetage", a expliqué le porte-parole du gouvernement.
La société LocomoSky, qui a conçu l'appareil, présentera un modèle de "locomoskyner" de 7 m de diamètre au Salon MAKS-2009. Équipé de 8 moteurs électriques, cet aérostat robotisé commandé à distance est capable de contrôler la situation dans les régions sinistrées pendant deux heures. Sa plateforme peut transporter 20 kg d'équipements.
Le 19 août, le gouvernement de la région d'Oulianovsk et LocomoSky signeront un protocole d'intentions sur la construction d'une usine de "locomoskyners" à Oulianovsk.
A l'heure actuelle, les spécialistes de LocomoSky travaillent sur un dirigeable capable d'emporter 3.000 kg de charge utile et comptent créer un locomoskyner pouvant transporter 600 t de charge utile, selon le site internet de la société.

Source: http://fr.rian.ru/science/20090814/122705152.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-parrot.net/blog/perrucheetco/
 

MAKS-2009: la Russie produira des soucoupes volantes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Le phénomène Ovni (actualité et débat) :: Actualité ufologique, ovni et vie extraterrestre-