Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .
 

 Un transport d'Ovni sur l'autoroute près de Dallas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphane 14
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 48
Nombre de messages : 673
Inscription : 25/01/2009
Localisation : basse-normandie/Berjou
Emploi : ouvrier dans l'industrie
Passions : Peinture, les oiseaux exotiques et l'ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Un transport d'Ovni sur l'autoroute près de Dallas ?   Ven 14 Aoû 2009, 18:47

Bonsoir à tous,
Ce témoignage a été reçu par UFO CaseBook, accompagné de deux photos. BJ Booth, responsable du site, l'a publié sous ce titre : "Un transport d'Ovni sur l'autoroute près de Dallas".

Mon nom est James Garza. Il était 21h - 21h30, le 7 août. J'étais sur l'autoroute I-20, à l'ouest de Dallas. Il faisait beau. J'écoutais la radio, et des intervenants téléphonaient à l'antenne.

J'avais branché mon poste alors que je me trouvais à Irving, et l'animateur nous a annoncé qu'il recevait de nombreux appels pour lui signaler qu'il y avait sur l'I-20 un camion transportant un Ovni sur sa remorque.
Il était suivi par des véhicules d'aspect militaire et de police. C'est ce qu'ils font généralement quand un homme politique est en visite, et il leur arrive de fermer l'autoroute. Comme à l'époque où Rumsfeld avait visité la région, il y a 2 ans et demi.
Au moment de la pub j'ai changé de station, et l'autre animateur racontait la même chose. Je me suis demandé pourquoi ils n'avaient pas déjà bouclé l'autoroute, par exemple si c'était pour le tournage d'un film.



Mais il y avait toujours des automobilistes sur l'autoroute. Je vous aurais bien écrit plus tôt, mais je ne dispose de l'internet qu'à mon travail.
J'ai ensuite communiqué avec l'animateur par email, et il m'a précisé que plusieurs des auditeurs lui avaient dit que de la fumée ou de la vapeur émanait de l'objet inconnu sur la remorque.
"




Quelques recherches
Après avoir lu ce témoignage, BJ Booth a cherché des informations complémentaires.
"Voici ce que nous avons trouvé :
Il nous a été possible de déterminer qu'au moins une station de radio "
97.9 The Beat - KBFB", a bien relayé en direct des appels de témoins. Quelqu'un a relevé sur un forum divers autres témoignages qui vont dans le même sens.
La remorque sur la I-20 était un dix-huit roues. Un homme a appellé la station 97.9, en déclarant qu'il avait pris des photos et que plusieurs véhicules officiels formaient un convoi en suivant la remorque, sur laquelle se trouvait un énorme Ovni.

"L'évènement semble donc bien réel, mais les images sont floues et on discerne mal de quoi il s'agit. Il est facile de penser à une fraude au premier abord, mais il est étonnant d'apprendre que la station de radio aurait été invitée à ne pas rediffuser la séquence, et que leur messagerie ne serait plus active."
"Une intervention du gouvernement ? Tout est possible aujourd'hui.
Les photos sont d'abord sorties sur Twitter, où elles ont provoqué une certaine effervescence. Ca parait dingue de penser que le gouvernement puisse faire circuler un Ovni sur une remorque, en empruntant l'autoroute.
De nombreuses personnes ont exprimé l'idée qu'il pourrait s'agir d'éléments d'une turbine. Ok... peut-être. MAIS... on les achemine le plus souvent par morceaux, et ils ne sont pas accompagnés de Tahoes et de Hummers noirs sans identification, avec des agents de la police de Dallas.
"
Où en sommes-nous ?
"A ce stade," écrit BJ Booth, "nous manquons d'informations complémentaires. Il parait peu vraisemblable que la Police de Dallas serve d'escorte sur l'autoroute 1-20 à un convoi gouvernemental, avec un Ovni qu'ils viennent de récupérer. Toutefois, d'autres choses bien plus étranges sont déjà arrivées.
Je ne suis pas parvenu à me faire confirmer par la station de radio si on leur a bien demandé de ne pas rediffuser l'archive audio du 7 août. Si c'est vrai, ils ne souhaiteront probablement pas répondre à cette question.
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-parrot.net/blog/perrucheetco/
 

Un transport d'Ovni sur l'autoroute près de Dallas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un transport d'Ovni sur l'autoroute près de Dallas ?
» Un OVNI sphérique photographié près de Caracas
» Photo ovni sur L'A1 près de Bologne en Italie
» Ovni pris en photo près de Sanaa au Yémen
» 2009: Le 13/05 - Un ovni vu de près

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Le phénomène Ovni (actualité et débat) :: Actualité ufologique, ovni et vie extraterrestre-