Je reste persuadé pour ma part que les différents gouvernements n'en savent pas plus que nous... ou si peu. Je pense que le phénomène leur échappe complètement. Comme nos avions ont été un mystère pour les papous il n'y a pas si longtemps. On allais sans doute voir le chef ou le sorcier qui ''devaient savoir''... ceux ci disaient que c'était des esprits, mais ils étaient loin de la simple réalité.
Comment nos ''grands chefs'' qui contrôlent tout pourraient avouer '' nous ne savons rien, ni d'où ils viennent, ni ce qu'ils veulent... mais payez vos taxes braves gens, nous nous occupons de tout''...
alors on déclassifie, on lâche des infos, vraies et fausses... la grande soupe de l'inconnu. Entre les chercheurs sérieux, les illuminés comme Rael et les militaires inquiet face a une intrusion pour laquelle ils n'ont aucunes parades, le peuples se pose bien des questions a juste titre. Ce site( béni soit benjamin) en est la preuve... ce sera sans doute la seule façon d'en tirer la vérité. Échanger nos idées, nos témoignages et conjuguer nos savoirs... c'est toujours par le peuple que les grandes choses naissent. ''Ils'' attendent d'ailleurs peut être que le peuple se pose les bonnes questions pour se montrer ouvertement?...