Bonjour Brunehaut,
Lors de cette expérience, je n'ai pas ressenti de sentiment particulier, si ce n'est que je suis restée clouée dans mon lit en me demandant ce qu'il se passait. Plutôt d'une nature assez réactive, j'ai été, avec le recul, assez surprise de ne pas réagir plus vivement. En d'autres circonstances devant un évènement aussi peu commun, j'aurais bondi de mon lit et réveillé tout le monde en criant. Mais là, aussi étrange que cela puisse paraître, je suis restée parfaitement sereine et me suis endormie presque instanément après. Je me suis souvenu de cela, à mon réveil, le lendemain matin.
Pour répondre à Astrid, ce triangle était métallique et très lumineux. Les boursouflures se trouvaient tout autour du triangle. Son départ s'est effectué en montée à une vitesse vertigineuse !! Il ne s'est pas éteint et je n'ai observé ce phénomène qu'une seule fois. En revanche, mon fils a connu une expérience un peu identique une dizaine d'année avant moi. Il n'était qu'un petit garçon et je ne m'intéressant pas aux phénomènes ovni. Bien évidemment, je ne l'ai pas cru et ai pensé qu'il avait beaucoup trop d'imagination. Au niveau du comportement, mon fils et moi sommes plutôt anticonformistes et avons des points de vue qui sortent en général des sentiers battus et de la pensée unique. Mais bon, pas besoin d'avoir vu un ovni pour ça.
Voilà. Cordialement.