Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

Faut-il bannir la rubrique étrangeté du site "News of tomorrow" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damien.D
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 42
Emploi : FONCTIONNAIRE
Passions : SPORT
Règlement : Règlement

MessageSujet: Faut-il bannir la rubrique étrangeté du site "News of tomorrow" ?   Lun 27 Juil 2009, 12:04

Cette news douteuse avait déjà été publiée mais je la reposte ici :
http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article6079
Revenir en haut Aller en bas
Alex.G
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 37
Emploi : Administrateur system
Passions : informatique musique

MessageSujet: Re: Faut-il bannir la rubrique étrangeté du site "News of tomorrow" ?   Lun 27 Juil 2009, 15:34

Ce site même si il est joli rassemble un grand nombre de thèse conspiratrice sans fondement, c'est plus de la science fiction...

ce n'est que mon avis.
Voir le profil de l'utilisateur http://alexkikill.free.fr/UFO-Files/
zef
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 39
Emploi : libre
Passions : libre

MessageSujet: Re: Faut-il bannir la rubrique étrangeté du site "News of tomorrow" ?   Lun 27 Juil 2009, 19:58

Bonsoir tout le monde Je me permet d'intervenir afin de donner un point de vue interne; comme nous le savons internet détient autant de betises que de choses serieuses, l'interet de N.O.T n'est non pas de mettre des infos infondées mais plutot d'inviter le lecteur a participer, a réflechir; nous sommes quelquefois critiqué sur le contenu , a cela je répond systematiquement que c'est a chacun d'approfondir en y apportant le plus d'elements possible afin d'ecarter au maximum les "intox".
Alex.G
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 37
Emploi : Administrateur system
Passions : informatique musique

MessageSujet: Re: Faut-il bannir la rubrique étrangeté du site "News of tomorrow" ?   Lun 27 Juil 2009, 20:45

Bien sur mais on ne peux pas non plus raconté n'importe quoi sans arguments en attendant que les lecteurs trouvent les preuves, pour contredire l'article.

Je ne veux pas te froissé c'est pourquoi après avoir parcouru le site j'ai donnée mon avis, et je l'ai bien précisé, c'est mon avis personnel et non celui de ma casquette de modérateur.

Amicalement.
Voir le profil de l'utilisateur http://alexkikill.free.fr/UFO-Files/
Stéphane 14
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 48
Emploi : ouvrier dans l'industrie
Passions : Peinture, les oiseaux exotiques et l'ufologie

MessageSujet: Re: Faut-il bannir la rubrique étrangeté du site "News of tomorrow" ?   Mar 28 Juil 2009, 00:08

Pour ma part,je vais régulièrement sur N.O.T en essayant de faire la part des choses sur les différents thèmes traités.L'ufologie pour ne citer qu'elle,devrait être abordée avec plus d'objectivité,surtout quand on voit ce qui c'est passé ce week-end iloç_u
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-parrot.net/blog/perrucheetco/
zef
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 39
Emploi : libre
Passions : libre

MessageSujet: Re: Faut-il bannir la rubrique étrangeté du site "News of tomorrow" ?   Mar 28 Juil 2009, 09:55

"on ne peux pas non plus raconté n'importe quoi sans arguments en attendant que les lecteurs trouvent les preuves" 100 % d'accord, cela dit en ufologie les choses se corsent sérieusement car le sujet est lui meme une controverse depuis très très longtemps et la plupart des infos ne sont pas verifiable.

il ne s'agit pas seulement d'une rubrique mais d'internet dans son ensemble; nous devons nous reaproprier cet outil sans quoi cela risque de devenir aussi triste que la télé, ceci est aussi un point de vue personnel mais il est necessaire de montrer le bon comme le mauvais afin de permettre aux esprits de "s'affuter" et retrouver un Esprit critique; au fur et a mesure de son evolution internet se voit poser des interdits en tout genre et pourtant il est censé refleter ce que nous sommes, ce qui fait aussi de lui un outil a double tranchant.

Faut-il bannir la rubrique étrangeté du site "News of tomorrow" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1