Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

Et si nous etions seul...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stéphane 14
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 48
Emploi : ouvrier dans l'industrie
Passions : Peinture, les oiseaux exotiques et l'ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Et si nous etions seul...   Lun 17 Aoû 2009, 23:35

Q- Qu'est-ce qui va se passer quand la guerre va commencer?
R- Il est très difficile de répondre à cette question. Cela dépend de la race ennemie et de sa tactique. La "guerre" n'est pas toujours la chose primitive que vous autres humains signifiez par ce mot. La "guerre" peut-être menée à différents niveaux. L'une de leurs possibilités est la "destruction" de votre système social par influence sur vos leaders politiques. Une autre de leurs possibilités est l'utilisation de systèmes d'armes avancées qui peuvent provoquer des tremblements de terre, des éruptions volcaniques et d'autres désastres (y compris des inondations) qui pourront vous sembler naturels.
Les champs spéciaux induits par la fusion du cuivre dont j'ai parlé précédemment sont capables d'influencer votre climat d'une manière globale. Je pense qu'ils ne vont pas attaquer votre planète directement parce que la civilisation humaine est faible, et parce que vous avez quand même la possibilité de détruire leurs vaisseaux (mais pas beaucoup d'entre eux). Je dirais que nous ne sommes pas tout à fait sûrs qu'il puisse y avoir réellement une guerre "chaude" dans les prochaines années déjà. Je ne veux plus parler de ce sujet.
Q- C'est la fin de l'interview. Voulez-vous dire une dernière phrase ou donner un dernier message?
R- Ouvrez vos yeux et voyez. Ne croyez pas seulement votre fausse histoire ni vos scientifiques, ni vos politiciens. Quelques-uns uns d'entre eux savent la vérité sur de nombreux sujets, mais ils ne veulent pas informer le public afin d'éviter la confusion et la panique. Je pense que votre race n'est pas aussi mauvaise que certains de mon espèce le pensent, et que ce serait dommage d'assister à votre fin. C'est tout ce que je peux dire. Parcourez votre monde les yeux ouverts, et vous verrez - ou peut-être pas. Votre race est très ignorante.
Q- Pensez-vous que qui que ce soit va croire que cette interview est la vérité?
R- Non. Mais c'est une expérience intéressante pour mes études sociales. Nous nous rencontrerons à nouveau dans quelques mois et vous me raconterez ce qui s'est passé après la publication de mon message. Peut-être y a-t-il de l'espoir pour votre race.
FIN DU FICHIER.

Source:
http://crinaos.free.fr/texovn5.htm

Ps: Comme pour toute ces annonces du même genre,à prendre avec de grosses pincettes hjy-t ,
mais aprés tout,pourquoi pas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-parrot.net/blog/perrucheetco/
Oğuz.K
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 28
Emploi : Étudiant
Passions : Informatique, Sciences et technologies, Histoire, Culture, Musique, Astronomie, ...

MessageSujet: Re: Et si nous etions seul...   Mar 18 Aoû 2009, 09:46

Bon j'admets que cet interview est très captivante et intéressante mais si ceci est relativement véridique, il y a vraiment une erreur d'interprétation incompréhensible chez l'homme. Mais comme elle le dit, qui y croira et qui fera l'office d'une assez étonnante découverte un jour ou l'autre ?

Toutefois, même si cet interview a été captivante et intéressante à lire, je reste sceptique quant au contenu précédemment dit. Je pense que certains aimeraient y croire et d'autres pas, mais ce qui en fait l'importance c'est que nous n'arrivons toujours pas à expliquer pourquoi.

Pour cela, j'aimerai avoir l'avis des autres membres du forum pour voir ce qu'ils en pensent à ce sujet.

Dernière édition par Oğuz.K le Mar 18 Aoû 2009, 15:12, édité 1 fois
Jean-Baptiste
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 39
Emploi : Policier
Passions : Sports, ufologie, échecs,....

MessageSujet: Re: Et si nous etions seul...   Mar 18 Aoû 2009, 13:31

Ecoutez avec tout le respect que je dois aux membres et plus particulièrement Stéphane 14 et bien je trouve cet écrit R.I.D.I.C.U.L.E :é'é('é:. Il ne fait certainement pas avancer le débat sur les ovnis et la vie extraterrestre. Imaginez quelqu'un qui s'intéresse au phénomène ovni et tous ce qui l'entoure mais qui reste sceptique. Il s'attarde sur ce forum (super intéressant selon moi) mais lit ce pseudo interview.... Ben excusez moi, il passe son chemin et se dit que les gens qui s'intéressent à ce genre de récit n'ont aucune crédibilité.
Comme je l'ai déjà lu dans les sujets de ce forum, il faut rester sérieux et ne pas s'écarter d'une approche sérieuse et constructive.
Non franchement non, ce qui est écrit ci-dessus est totalement farfelu yckjgc :é'é('é: Suspect Shocked.
Oğuz.K
Bonne participation
Bonne participation

Passions : Informatique, Sciences et technologies, Histoire, Culture, Musique, Astronomie, ...

MessageSujet: Re: Et si nous etions seul...   Mar 18 Aoû 2009, 15:16

Ok avec toi, je trouve cela aussi farfelu même si le texte a été captivant. Mais qui nous dit que tout ça n'a pas un rapport avec ceci ?
Stéphane 14
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 48
Emploi : ouvrier dans l'industrie
Passions : Peinture, les oiseaux exotiques et l'ufologie

MessageSujet: Re: Et si nous etions seul...   Mar 18 Aoû 2009, 15:25

@Jean-Baptiste a écrit:
Ecoutez avec tout le respect que je dois aux membres et plus particulièrement Stéphane 14 et bien je trouve cet écrit R.I.D.I.C.U.L.E :é'é('é:. Il ne fait certainement pas avancer le débat sur les ovnis et la vie extraterrestre. Imaginez quelqu'un qui s'intéresse au phénomène ovni et tous ce qui l'entoure mais qui reste sceptique. Il s'attarde sur ce forum (super intéressant selon moi) mais lit ce pseudo interview.... Ben excusez moi, il passe son chemin et se dit que les gens qui s'intéressent à ce genre de récit n'ont aucune crédibilité.
Comme je l'ai déjà lu dans les sujets de ce forum, il faut rester sérieux et ne pas s'écarter d'une approche sérieuse et constructive.
Non franchement non, ce qui est écrit ci-dessus est totalement farfelu yckjgc :é'é('é: Suspect Shocked.

En fait Jean-Baptiste,je n'ai fait que rebondir sur ce que disait Martin,c'est par hasard que je suis tombé sur ce texte et trouvé qu'il allait dans le sens des dires de Martin et ceci pour alimenter le débat.
Farfelu, sûrement,mais que savons nous au juste sur nos origines ?...........pas grand chose,que des théories et à moins d'avoir des preuves irréfutables sur le déroulement de notre histoire,tout ou presque est envisageable.
Je ne suis pas forcément partisan du créationnisme et encore moins de l'évolutionnisme religieux,j'essaie juste de trouver des réponses comme nous tous je pense.Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-parrot.net/blog/perrucheetco/
Jean-Baptiste
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 39
Emploi : Policier
Passions : Sports, ufologie, échecs,....

MessageSujet: Re: Et si nous etions seul...   Mar 18 Aoû 2009, 19:32

Stéphane, je ne te jette pas la pierre, je constate juste que ce récit n'est pas une approche sérieuse du phénomène qui passionne tous les membres de ce forum et dont tu animes la plupart des débats. Sans rancune et continue à nous fournir des informations.
Olivia.I
Participation appréciable

Féminin Age : 32
Emploi : Étudiante
Passions : lecture,écriture

MessageSujet: Re: Et si nous etions seul...   Mar 18 Aoû 2009, 20:16

Et bien, cette lettre est un condensé de toutes les rumeurs et fantasmes que l'on peut lire un peu partout sur le net. Je ne la prends pas au sérieux d'autant plus que:

- Lacerta n'est pas à proprement parler un nom courant. Difficile de se fondre dans la masse avec un nom pareil (c'est ce qu'elle dit). De plus un coup d'oeil sur google nous apprend aisément que lacerta est le nom latin de lézard (tiens donc) mais va trouver une fille du prénom de Lacerta... Trop gros.
- Ladite Lacerta est vachement condescendante. Des millions d'années d'évolution pour bouffer de la viande crue planqués sous terre et cela se permet de prendre les humains dits "handicapés" dès le départ de haut avec 3 petits millions au compteur. Bref, une certaine misanthropie dans l'ensemble de l'entretien que l'on rencontre souvent...chez les humains.
- Nous sommes sensés être la septième série (tiens le chiffre 7). Cependant, nous sommes souvent mystifié par les œuvres des séries précédentes. En toute logique, nous devrions être capables de les reproduire plus aisément si nous étions une version améliorée.
- Son intérêt pour les humains est contradictoire: d'un côté, nous valons à peine le temps que l'on se soucie de notre sort, nous sommes ignorants, sous-évolués, imbus de nous-même, de l'autre elle se doit de nous informer des dangers qui nous menace et son gouvernement serait en discussion avec les notres.
- Les dits Elojims peuvent revenir demain, dans dix ans ou dans mille ans. Voir pas du tout. Etonnant qu'avec leur vaisseaux qui traversent des "pans" et leur contact avec les autres races extraterrestres, ils n'ont pas pris de leur temps pour aller faire un tour pour voir ce que leur ennemi fabrique voir demander aux autres races d'aller faire un tour pour eux (les services secrets, ils ne connaissent pas?).
- Il y aurait 3 races après nous (on se demande bien ce qu'il nous trouve) tandis que d'autres se contenteraient de nous étudier. Les deux groupes ne se sont pas croisés ? Les "gentils" n'ont pas dits : "Nan mais attends cinq minutes, tu ne vois pas qu'ils sont à deux doigts de l'auto-extinction ? J'ai parié avec un pote que c'était ce siècle-ci". surtout la bénévole qui nous observe mais qui peut nous tuer par la simple pensée: elle peut les tuer aussi non ?
- S'agissant de la future guerre, c'est un peu trouble. La guerre froide signifiait des séries de guerres où les deux blocs se bataillait par conflits interposés. Qui contrôlent les deux camps ? Qui sont les deux camps ? Qu'à donc fait la troisième à part enlever des types ? Elle ne fait mention que d'une seule race ayant collaboré avec nos gouvernement et qui nous aurait d'ailleurs trahis. Et d'ailleurs elle ne sait même pas elle-même de quoi il en retournera. Mais il faut que l'on se prépare. Comment sommes-nous sensés réussir à lutter contre des tremblements de terre, des éruptions volcaniques et la destruction de notre système social (je connais des coins sur terre où je serais prête à leur donner un coup de main tyke,ugd)
Pis qui nous dit qu'elle dit la vérité ? uy

Bref, on a repris toutes les légendes du web et on en a fait une nouvelle très belle fable. La seule nouveauté est que les reptilient sont nos alliés.
Oğuz.K
Bonne participation
Bonne participation

MessageSujet: Re: Et si nous etions seul...   Mar 18 Aoû 2009, 20:47

Comme je le disais, c'était très captivant de lire tout ça mais ça mérite effectivement une réflexion à cet égard. Oui tu as raison, on ne sait pas exactement si elle nous dit la vérité.

En tout cas, je reste sceptique dans le contenu comme tu viens de le préciser précédemment.
Olivia.I

MessageSujet: Re: Et si nous etions seul...   Mar 18 Aoû 2009, 23:18

Citation :
je reste septique sur le fait que l'homme soit réellement prêt a cette rencontre extraordinaire.

Je doute que l'homme soit jamais prêt mais je ne crois pas qu'il ait à être prêt. Souvenons-nous de l'héliocentrisme, du darwinisme, de l'atome, de la machine à vapeur jusqu'au du nucléaire, et de l'ADN. Étions-nous seulement prêt pour ces concepts, tous, collectivement ? Comment aurions-nous pu savoir si nous étions prêt ou pas ? Que serait-il arrivé si l'un d'eux avait pensé: "Nan, je vais attendre que le peuple soir prêt"?

Et pourtant nous sommes toujours là.
Joce0639
Passionné
Passionné

Féminin Age : 78
Emploi : retraitée
Passions : lecture cinéma informatique voyages

MessageSujet: Re: Et si nous etions seul...   Mar 18 Aoû 2009, 23:30

Pour répondre à Oguz.K , je trouve que l'histoire racontée se tient, qu'elle suit une certaine logique, mais dans la mesure où elle n'apporte aucune preuve scientifique, et où elle annonce des calamités, j'ai du mal à l'avaler. Je suis très méfiante vis à vis des annonces genre fin du monde prévues par des gens qui croient avoir vu ou entendu des choses sous couvert du secret. Sans compter qu'il faudrait remettre absolument tout en cause, tout ce qui fait notre vie, notre évolution etc...
Non décidément, je veux bien avoir l'esprit ouvert mais je veux avant tout raison garder.
Et si un jour on m'apporte des preuves que cette histoire est vraie, alors je crois que j'aurais bien du mal à m'en remettre...
Oğuz.K
Bonne participation
Bonne participation

MessageSujet: Re: Et si nous etions seul...   Mer 19 Aoû 2009, 12:26

Je suis d'accord avec toi, elle suit une certaine logique mais cela est tourné dans quel sens ? Jusqu'où peut-on croire ou ne pas croire que notre race entière est inférieure à une autre race extraterrestre ? Dans ce contenu, j'ai senti l'infériorité que l'interview en dégageait. Comment peut-on formellement savoir si cela est vrai sans chercher si ce qu'elle a dit était cohérent ?

Pour garder la raison, il faut chercher d'abord la raison qui pousse à dire de telles choses. Les preuves ne viendront pas à nous si nous ne cherchons pas.
Nicolas34.
Passionné
Passionné

Masculin Age : 31
Emploi : Infographiste 3D
Passions : Voyage, Cgi

MessageSujet: Re: Et si nous etions seul...   Mer 19 Aoû 2009, 14:11

Je pense que pour avoir une preuve sur ce que dit l'interview, celà prendrait une vie entiere de recherches.

Après, d'après moi on en peux pas juste dire, "ok encore un scénario de SF inventé par un dingue"

Car finalement quesqui nous pousse à ne pas "croire", ou ne simplement pas prendre en "considération" ce qui est dit dans cet interview ? Le fait que ce genre de dire fasse penser à un scénario de SF ? Que nous ayons du mal à imaginer/à accepter ?
L'éternelle absence de preuve ?

Personnelement j'avoue quand même ne pas arriver à me faire un opignon concret.
Mais je pense que tout n'est pas forcement à jetter à la poubelle.

Si on regard autrement, (bon c'est un exemple) le cas de valensole, avec un atterissage d'un engin et des êtres qui en sortent, ça paraît à première vue irréel impossible, scénario à la X-Files etc., pourtant à ma connaissance ça c'est bien produit.

Enfin j'ai un peux de mal à m'expliquer, mais le fait de rejetter en bloc quelque chose qui nous paraît extraodinaire quelque chose qui fera anvancer les choses...
Oğuz.K
Bonne participation
Bonne participation

MessageSujet: Re: Et si nous etions seul...   Mer 19 Aoû 2009, 14:43

Admettons que croire ces faits et ces dires peuvent être une preuve cohérente mais ceci reste une preuve morale et non pas physique de la chose.

Même si nous prenons en considération le fait de ce qui est écrit dans l'interview, les choses n'avanceront quand même pas car les gens voudront toujours une preuve concrète.

Pourquoi penses-tu que cela prendrait une vie entière pour des recherches ? Comment peux-tu savoir que ça va prendre ce laps de temps ?
Olivia.I

MessageSujet: Re: Et si nous etions seul...   Mer 19 Aoû 2009, 14:57

Citation :
Jusqu'où peut-on croire ou ne pas croire que notre race entière est inférieure à une autre race extraterrestre ? Dans ce contenu, j'ai senti l'infériorité que l'interview en dégageait.

On peut penser, d'un point de vue antropomorphique, que celui qui se présente à nous comme supérieur cherche d'emblée à vous mettre psychologiquement en position de dominé et à se placer en supérieur. Toutes les souffrances et le mépris qui pourrait alors nous être infligés seraient légitimés par une infériorité inhérente, d'un péché originel qui, ici dans cette histoire tiendrait de nous nature de produits de laboratoire. Il n'y a pas de notion de bien ou de mal, de propriété de soi là-dedans: le fort a le droit de dominer le faible et c'est tout.
Ici, nous serions obligés de prendre pour agent comptant cette histoire parce que nous sommes si insignifiants, si désespéré de trouver des réponses, n'importe laquelle qu'un recueil de poncifs comme un autre suffirait.

Sommes-nous inférieurs car incapables de nous unir ? Nous pourrions bien tous vivre sous une théocratie ou une dictature de science-fiction.

Il nous ait reproché de ne pas avoir de véritable notion sur l'univers, sur nous-même et notre environnement. J'ignore totalement comment fonctionne un moteur diésel, suis-je inférieure pour autant à un mécanicien ?

Je serais très certainement impressionnée si une race extraterrestre avait réussi à développer une société libre. De là à décréter faire parti d'une race inférieure, cela dépendra si nous parvenons à l'émuler ou pas.
Nicolas34.
Passionné
Passionné

Masculin Age : 31
Emploi : Infographiste 3D
Passions : Voyage, Cgi

MessageSujet: Re: Et si nous etions seul...   Mer 19 Aoû 2009, 15:03

"Pourquoi penses-tu que cela prendrait une vie entière pour des recherches ? Comment peux-tu savoir que ça va prendre ce laps de temps ?"

Non enfaite c'était juste une supposition.
J'imaginais simplement que pour trouver d'éventuelles preuves prouvant la véracité de ce genre de dire, ce devait être assez compliqué et long.
Car je vois déjà mal une seul personne se dire " bon allé je me lance de cette quête du "graal et prouver "que"."
Il faut aussi savoir d'après moi garder une certaine ouverture d'esprit tout en gardant également son esprit critique. Du moins ne jamais rien completement jeter en bloc sous pretexte "que".

Ensuite, déjà rien que pour les OVNIs eux même, certain pays ont beau déclaisser certain de leurs documents, celà ne prouvera pas pour autant aux "masses" qu'il existe réellement d'autres formes de vie et que certaine viennent nous voir.

Pourtant le fait que des pays déclassent certain dossier sur les OVNIs devrai mettre la puce à l'oreil non ? Si les gouvernements déclassent des dossiers OVNIs, c'est bien qu'il y à quelque chose, qu'il y a eu des moyens mis en oeuvre pour enqueter non ? Pour moi ce n'est pas anodin.

On cherche à prouver scientifiquement que certaine observation ovni (au sens objet volant non identifié) sont d'origine extraterrestre, mais comment prouver scientifiquement "l'action" d'un comportement intelligent non humain dans nos ciel ou ailleur sur Terre ?

On tourne en rond je trouve.
Oğuz.K
Bonne participation
Bonne participation

MessageSujet: Re: Et si nous etions seul...   Mer 19 Aoû 2009, 15:40

@Olivia.I a écrit:
Citation :
Jusqu'où peut-on croire ou ne pas croire que notre race entière est inférieure à une autre race extraterrestre ? Dans ce contenu, j'ai senti l'infériorité que l'interview en dégageait.

On peut penser, d'un point de vue antropomorphique, que celui qui se présente à nous comme supérieur cherche d'emblée à vous mettre psychologiquement en position de dominé et à se placer en supérieur. Toutes les souffrances et le mépris qui pourrait alors nous être infligés seraient légitimés par une infériorité inhérente, d'un péché originel qui, ici dans cette histoire tiendrait de nous nature de produits de laboratoire. Il n'y a pas de notion de bien ou de mal, de propriété de soi là-dedans: le fort a le droit de dominer le faible et c'est tout.
Ici, nous serions obligés de prendre pour agent comptant cette histoire parce que nous sommes si insignifiants, si désespéré de trouver des réponses, n'importe laquelle qu'un recueil de poncifs comme un autre suffirait.

Sommes-nous inférieurs car incapables de nous unir ? Nous pourrions bien tous vivre sous une théocratie ou une dictature de science-fiction.

Il nous ait reproché de ne pas avoir de véritable notion sur l'univers, sur nous-même et notre environnement. J'ignore totalement comment fonctionne un moteur diésel, suis-je inférieure pour autant à un mécanicien ?

Je serais très certainement impressionnée si une race extraterrestre avait réussi à développer une société libre. De là à décréter faire parti d'une race inférieure, cela dépendra si nous parvenons à l'émuler ou pas.

Personnellement, tout le monde peut être fort et tout le monde n'est pas faible. Le caractère du faible et du fort est sans limite puisque chacun d'eux peuvent coexister en s'affirmant. L'infériorité est la valeur qu'on éprouve pour un manque d'intérêt d'un sujet ou d'un domaine.

Qu'est-ce que signifie pour toi le mot liberté ? Nous n'avons pas tous la même notion de liberté.

Nicolas34 a écrit:
C'est en faire le premier pas pour un éventuel début de recherche. Chose qui est certaine, c'est que nous avons le plus de cas à l'heure actuelle comme des preuves morales et non physiques.

Comme tu dis, nous tournons en rond mais si cela s'avérait exact, et bien c'est qu'il y a quelque chose de beaucoup plus compréhensible qu'on l'espérait. Nous sommes peut-être sur le mauvais chemin...
Olivia.I

MessageSujet: Re: Et si nous etions seul...   Mer 19 Aoû 2009, 16:09

Citation :
Personnellement, tout le monde peut être fort et tout le monde n'est pas faible. Le caractère du faible et du fort est sans limite puisque chacun d'eux peuvent coexister en s'affirmant. L'infériorité est la valeur qu'on éprouve pour un manque d'intérêt d'un sujet ou d'un domaine.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire.

Citation :
Qu'est-ce que signifie pour toi le mot liberté ? Nous n'avons pas tous la même notion de liberté.

Par libre, j'entends une société où la propriété de soi et des biens de chaque individu seraient respectés
Oğuz.K
Bonne participation
Bonne participation

MessageSujet: Re: Et si nous etions seul...   Mer 19 Aoû 2009, 23:32

Je veux dire par là que tout être se sentant inférieur ou faible peut un jour devenir une personne forte (en caractère par exemple). C'est s'affirmer et affronter les étapes de la vie. Et le fait que nous caractérisons un être comme étant inférieur que nous manquons d'intérêt envers cet être.

Effectivement, le mot respect est un élément à la liberté mais ce n'est pas tout. C'est aussi avoir l'expression de sa pensée sans contraintes d'un jugement ou d'une critique.
Rapaz
Passionné
Passionné

Masculin Age : 26
Emploi : Etudiant, Compositeur
Passions : Musique classique, astronomie, philosphie, histoire, lecture fantastique

MessageSujet: Re: Et si nous etions seul...   Jeu 20 Aoû 2009, 19:33

Je ne puis vraiment pas concevoir la Vie comme étant unique, l'œuvre de Dieu ! Non, les conditions multiples que la vie exige nécessite d'être dupliquée et d'être ailleurs soit dans notre galaxie (ce qui est le cas), soit dans une autre (ce que nous ne savons pas encore). Il est fort probable que les OVNI soient le produits d'une civilisation qui vit dans une autre galaxie.
Je suis comme toi lallemand bernard, je veux voir de mon vivant au moins quelques résultats : peut-être l'installation de notre base lunaire, notre premier voyage sur Mars, des premières réponses aux problèmes OVNI et Gouvernements, ou tout simplement des réponses aux OVNI, la confirmation d'une planète portant la vie, etc ...

Accéder à une vérité pendant notre vie résulte d'une erreur, car toute la vérité doit se savoir une fois que notre corps physique meurt. L'âme commence sa vie éternelle au sein des dieux et ce n'est qu'à ce moment-là que la vérité fait surface. C'est comme si on connaissait les réponses d'un jeu, mais on ne les a qu'une fois que notre jeu finit. Et la vie en fait de même...
Fox1977
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 40
Emploi : Informaticien
Passions : Cinéma, informatique, voyages, cuisine

MessageSujet: Re: Et si nous etions seul...   Lun 24 Aoû 2009, 00:05

Les événements relatés par Lacerta dans cette interview me rappellent très fortement ceux décrit par le franco-allemand Anton Parks dans ses Chroniques de Girku. En effet, j'ai lu dans Nexus un partie des récits de A. Parks et on retrouve de très grandes similitudes comme la genèse de l'Homme moderne par manipulation génétique effectuée par les Elojims ou Annunaki, à la différence majeure qu'il présente ces derniers comme étant des reptiliens.
Anton Parks affirme avoir depuis l'adolescence des "flashs" lui racontant cette fameuse création de l'Homme par une civilisation ET pour s'en servir d'esclaves, aboutissant à des divisions entre les ET attachés aux humains qui souhaitent les libérer du joug esclavagiste et les autres.
Suite à ces visions, il a fait un énorme travail de recherche, d'éthymologie pour conclure (en résumé très rapide) que la Bible est en fait une adaptation de la religion et des mythes égyptiens, eux-mêmes issus des civilisations summériennes et akkadiennes.
On ressort de cette lecture avec la même impression style "Ca fait très Stargate ou même Battlefield Earth" (ce qui n'est pas très flatteur comme comparaison concernant ce dernier qui à mon goût relève du grand n'importe-quoi).
On n'ose même pas imaginer que ce soit vrai tant les répercutions seraient conséquentes...

Pour revenir sur cette interview, cette Lacerta dit vouloir avertir les Hommes de ceci, de cela, elle agit pour notre bien et veut que nous croyions tout ce qu'elle dit. Or, si nous étions vraiment en danger, et si elle tenait tant à ce que nous acceptions sa vérité, elle donnerait au moins une preuve irréfutable de la véracité de ses dires. Mais là, que dalle...
I want to believe, certes mais faut pas non plus pousser Mémé dans les orties !!
Joce0639
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Et si nous etions seul...   Lun 24 Aoû 2009, 00:32

"I want to believe, certes mais faut pas non plus pousser Mémé dans les orties !! "

Absolument d'accord avec Fox 1977... et pour cause ! ;-)))
(excusez-moi, je n'ai pas pu m'empêcher d'envoyer ce petit clin d'oeil)
Fox1977
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: Et si nous etions seul...   Lun 24 Aoû 2009, 00:54

Ma mémé à moi, elle surfe pas sur les forums et encore moins sur ceux parlant d'ovnis et d'extra-terrestres !!
J'espère que tes petits-enfants apprécient (s'ils ne sont pas trop jeunes) :-)

(nb : ne vois pas d'irrespect dans le tutoiement, surtout ! sinon, je dirai "vous" la prochaine fois, promis!) ;-)
Rapaz
Passionné
Passionné

Masculin Age : 26
Emploi : Etudiant, Compositeur
Passions : Musique classique, astronomie, philosphie, histoire, lecture fantastique

MessageSujet: Re: Et si nous etions seul...   Lun 24 Aoû 2009, 05:35

En effet Fox1977, les petits-enfants de Joce dont je fais partie en sont ravi !
Je suis ouvert à beaucoup de choses, notamment à tout ce qui touche au problème ovni, qui, à mon sens, traite de bien des problèmes à la fois, mais je ne peux accepter n'importe quoi ! Surtout que l'homme n'est en rien une civilisation qui prête à l'esclavage, et Anton Parks a du "fumer un peu trop la moquette" parce que aucune civilisation ne nous veut du mal, sinon on le saurait déjà !

Ensuite, de la à dire que la Bible est une adaptation des mythes égyptiens, c'est vraiment une offence faite à la civilisation égyptienne antique que de faire le rapprochement entre Dieu et Dieux ... Ca, je n'accepte pas !
Fox1977
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: Et si nous etions seul...   Lun 24 Aoû 2009, 08:47

A leur époque, les responsables religieux ont déjà bien adapté la Bible pour arranger leurs affaires. En effet, pour pouvoir convertir en douceur les populations au christianisme, beaucoup de fêtes religieuses ont été calquées sur les célébrations païennes. Ainsi, à l'origine Noël était une fête païenne qui marquait le solstice d'hiver et qui fut repris par l'église catholique. Noël est une fête chrétienne célébrant chaque année la naissance de Jésus de Nazareth, appelée Nativité (source : Wikipédia). Comme ça les gens continuaient à faire la fête aux mêmes dates, seuls les motifs changeaient (mais bon, on s'en fout pourquoi on fait la fête, du moment qu'on la fait !! C'était déjà comme ça il y a 2000 ans !)
Sans donner nécessairement de crédit à la partie extraterrestre des récits de Parks, ses parallèles entre la mythologie égyptienne et la Bible appuyés sur une recherche et une analyse méticuleuse du contenu de la Bible sont très plausibles, et peu surprenants... Le Christianisme n'est pas à un plagiat près...
Joce0639
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Et si nous etions seul...   Lun 24 Aoû 2009, 11:31

(nb : ne vois pas d'irrespect dans le tutoiement, surtout ! sinon, je dirai "vous" la prochaine fois, promis!) ;-)

Tu sais Fox, je fréquente les forums depuis de nombreuses années et le tutoiement est normal pour moi ; si tout à coup tu me donnais du "vous" je me sentirais rejetée parmi les ET ! ;-))))

Merci pour ton tutoiement.

A propos de fêtes païennes récupérées par le christianisme, on peut compter aussi le solstice d'été , devenu la Saint Jean ...

Et si nous etions seul...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant