Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

Des OVNI au-dessus de Streatham, Londres, le 21/07/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle
Analyste Observations
Analyste Observations

Féminin Age : 34
Emploi : Privé
Passions : Lecture, musique, ciné, websurfing, ufologie, langues
Règlement : Règlement

MessageSujet: Des OVNI au-dessus de Streatham, Londres, le 21/07/09   Mer 22 Juil 2009, 22:34

J'ai hésité avant de créer un sujet, mais ayant moi-même écouté la radio en question hier et pouvant donc confirmer que de nombreuses personnes ont vraiment appelé cette radio via les dires d'une présentatrice, je me permets de relayer "l'info":

http://www.thelondonpaper.com/thelondonpaper/weird/odd-news/ufo-spotted-in-skies-over-streatham

Des OVNI de couleur argentée auraient été aperçus autour de 18 heures au sud de Londres, à Streatham, par plusieurs personnes.
L'heure citée correspond au moment où la radio LBC 97.3 (radio londonienne très connue) a reçu de nombreux appels pendant l'émission de James Whale, concernant "de multiples formes en argent se formant dans le ciel".

Les producteurs ont tout d'abord pensé à une plaisanterie, mais le nombre d'appels et d'emails les ont forcés à prendre la chose plus sérieusement.

Quelqu'un aurait rapporté sur twitter un énorme flash blanc et un OVNI en forme de soucoupe.

La police n'a quant à elle reçu aucun appel.

En 2008, le ministère de la défense avait déjà enquêté sur une lumière blanche, brillante et stationnaire dans le ciel, plus basse que les étoiles avec une lumière de plusieurs couleurs qui pulsait au-dessus de la banlieue londonienne.

Il y a une image qui circule également, mais je ne sais pas si elle provient de cette observation, il n'y a aucune source fiable. Cependant, les formes observées dans le ciel pourraient ressembler à ça :

http://s3.amazonaws.com/twitpic/photos/full/18690706.jpg?AWSAccessKeyId=0ZRYP5X5F6FSMBCCSE82&Expires=1248295396&Signature=eej2DR8EaFMSAPP01NEiEJv3vOE%3D

Si la photo est d'origine, ce pourrait être une projection donc un canular?
Si quelqu'un a des infos plus précises...
Revenir en haut Aller en bas
Moonsorrow
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 29
Emploi : Juriste
Passions : ufologie, astronomie, aéronautique, nature et langues

MessageSujet: Re: Des OVNI au-dessus de Streatham, Londres, le 21/07/09   Jeu 23 Juil 2009, 01:13

J'espère que ça n'est pas une blague comme la dernière fois au dessus de Londres...où un ouvrier très spirituel avait apparemment pris en photo des reflets de lampes de bureau!
Damien.D
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 42
Emploi : FONCTIONNAIRE
Passions : SPORT

MessageSujet: Re: Des OVNI au-dessus de Streatham, Londres, le 21/07/09   Jeu 23 Juil 2009, 07:25

Reste à avoir si cette source va être confirmée par les médias ou d'autres sites internet.
Ce qui m'étonne, c'est que la police locale n'a reçu aucun appel.
Fox1977
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 40
Emploi : Informaticien
Passions : Cinéma, informatique, voyages, cuisine

MessageSujet: Re: Des OVNI au-dessus de Streatham, Londres, le 21/07/09   Jeu 23 Juil 2009, 14:09

Le lien vers la photo ne fonctionne pas (en tout cas pas pour moi).
Les gens n'appellent pas forcément la police par peur de passer pour des guignols... Certes ils appellent la radio mais à la radio, on entend déjà de tout et surtout on n'est pas obligé de décliner son identité
Isabelle
Analyste Observations
Analyste Observations

Féminin Age : 34
Emploi : Privé
Passions : Lecture, musique, ciné, websurfing, ufologie, langues

MessageSujet: Re: Des OVNI au-dessus de Streatham, Londres, le 21/07/09   Jeu 23 Juil 2009, 17:10

Le lien est mort entre-temps, je vais essayer de voir si je le trouve ailleurs, mais ce n'est pas garanti. Wink
Dude
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 9
Emploi : privé
Passions : curiosité active envers les phénomènes atmosphériques

MessageSujet: Re: Des OVNI au-dessus de Streatham, Londres, le 21/07/09   Ven 24 Juil 2009, 17:26

Oui on entends aussi n'importe quoi à la radio...tout comme a la tv...
Mais pourquoi pas, pour la police je trouve que ca n'a rien de surprenant, qui à envi de temoigner auprès de gendarmes ou policiers ?? Sans vouloir leur manquer de respect je ne suis pas certain que l'acceuil en la matière soit de qualité...et d'un point de vue tout à fait personel je pense que si les gens devaient temoigner de manière civique il serait preferable d'aller voir ailleurs (internet ou GEPAN ?)

Des OVNI au-dessus de Streatham, Londres, le 21/07/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1