Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .
 

 Les Chemtrail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle
Analyste Observations
Analyste Observations
avatar



Féminin Age : 34
Nombre de messages : 351
Inscription : 19/01/2008
Localisation : Paris
Emploi : Privé
Passions : Lecture, musique, ciné, websurfing, ufologie, langues
Règlement : Règlement

MessageSujet: Les Chemtrail   Jeu 16 Juil 2009, 08:50

Des partisans de la théorie des chemtrails ont fait en 2008 des clichés très étranges au Colorado :


http://www.projectcamelot.org/circular_chemtrail_aircraft_lg.jpg (plus grand)



Voir les autres clichés ici : http://www.carnicom.com/anomalies1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anthony.D
Bonne participation
Bonne participation
avatar



Masculin Age : 25
Nombre de messages : 96
Inscription : 29/04/2009
Localisation : Roquebrune-cap-martin
Emploi : Etudiant
Passions : Jeux vidéo, lécture, astronomie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les Chemtrail   Jeu 16 Juil 2009, 11:41

Pourriez-vous s'il vous plait m'expliquer ce qu'est le chemtrails, car sur les sites ca me paraît confus tout ce qui y est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stéphane 14
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 48
Nombre de messages : 673
Inscription : 25/01/2009
Localisation : basse-normandie/Berjou
Emploi : ouvrier dans l'industrie
Passions : Peinture, les oiseaux exotiques et l'ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les Chemtrail   Jeu 16 Juil 2009, 11:51

Bonjour Anthony

Voici pour la version officielle:

Un chemtrail serait une trace blanche laissée dans le ciel et qui ressemblerait aux traînées de condensation. À la différence des traînées, qui sont générées par la condensation de la vapeur d'eau laissée par les réacteurs, les chemtrails seraient un lâché de produits chimiques. Le nom lui-même est un néologisme construit en effet par la contraction de l'anglais chemical trail, soit « traînée de produits chimiques », sur le modèle de et par opposition avec contrail (contraction de condensation trail).
D'après les observations faites dans de nombreux pays, elles auraient des caractéristiques distinctes dont le fait qu'elles disparaîtraient beaucoup plus lentement et ne se formeraient pas à la « bonne » altitude pour être des traînées de condensation. Argument non valide car les traînées peuvent avoir une vie de plusieurs heures et même se transformer en nuage quand les conditions d'humidité et de stabilité sont favorables

Et pour ceux de la théorie du complot:

Pour l'instant la seule explication vient de rapports qui présentent l'épandage de produits dans l'atmosphère comme un moyen de faire écran au rayonnement solaire pour réduire le réchauffement dû aux gaz à effet de serre (voir géoingénierie).
Il semble que les épandages n'ont pas qu'un seul but, ces autres buts pouvant être:
-Protéger la terre contre le réchauffement naturel général du système solaire
-Empêcher les radiations nocives du soleil d'atteindre la terre, radiations peut être dues à la destruction bien plus importante qu'annoncée de la couche d'ozone.
-Empêcher les cumulus et cumulonimbus de se développer en hauteur et d'atteindre la haute atmosphère (ou empêcher leur formation) pour protéger la couche d'ozone, en dispersant des matériaux absorbant l'humidité.
La technologie Haarp est peut être utilisée dans ces opérations (ou fait double emploi en étant détournée par les militaires).
On ne peut pas exclure que ces opérations soient également utilisées pour d'autres motifs comme répandre d'autres substances visant la population, produits pharmaceutiques, biologiques... comme l'ont montré les analyses de Clifford Carnicom (site, en anglais)
Les chemtrails semblent être également responsables de la sécheresse permanente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-parrot.net/blog/perrucheetco/
Stéphane 14
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 48
Nombre de messages : 673
Inscription : 25/01/2009
Localisation : basse-normandie/Berjou
Emploi : ouvrier dans l'industrie
Passions : Peinture, les oiseaux exotiques et l'ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les Chemtrail   Jeu 16 Juil 2009, 11:57

Quelques photos:













Lignes parallèles barréesChangements de direction anormaux


Avions en formationQuadrillages en carré ou losange


Étoiles

Dispersion
Les chemtrails dispersés par le vent passent progressivement par un ou plusieurs de ces stades, dans cet ordre:












"torsades""chenilles"



[center]
"flammes""sapins"

[center]

[center]
"traînées""plumes"

[center]

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-parrot.net/blog/perrucheetco/
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 37
Nombre de messages : 4541
Inscription : 03/08/2007
Localisation : tarn et garonne
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les Chemtrail   Jeu 16 Juil 2009, 17:32

Stéphane14, je crois qu'il y a eu un petit soucis avec les photos, on ne voit que des fenêtres noires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les Chemtrail   Jeu 16 Juil 2009, 18:58

Oui je confirme, mais en cliquant dessus ca fonctionne. D'ailleurs merci et très jolies photos. Je ne connaissais pas sauf, le cirrus, le cirrostratus, le cirrocumulus, l'altostratus, les altocumulus, le nimbostratus, le stratocumulus, le stratus et le cumulus comme nuages. Intéressant les chemtrails.


Dernière édition par Corinne.R le Jeu 16 Juil 2009, 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Analyste Observations
Analyste Observations
avatar



Féminin Age : 34
Nombre de messages : 351
Inscription : 19/01/2008
Localisation : Paris
Emploi : Privé
Passions : Lecture, musique, ciné, websurfing, ufologie, langues
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les Chemtrail   Jeu 16 Juil 2009, 19:02

Merci pour les photos Stéphane 14, je ne m'étais pas rendue compte qu'il existait autant de catégories de chemtrails! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stéphane 14
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 48
Nombre de messages : 673
Inscription : 25/01/2009
Localisation : basse-normandie/Berjou
Emploi : ouvrier dans l'industrie
Passions : Peinture, les oiseaux exotiques et l'ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les Chemtrail   Jeu 16 Juil 2009, 21:06

Bonsoir à tous,

Quand j'ai posté,les images apparaissaient bien,désolé hjy-t

D'autre part,j'ai pu constater en effet par une journée sans nuage,le passage de 2 avions qui pour moi étaient à la même altitude et dont l'une des 2 traînées est restée bien plus longtemps que la seconde en se dispersant jusqu'à prendre l'apparence d'un nuage sirupeux, et ce dans la même direction et à une dizaines de minutes l'un de l'autre.
Je ne sais que croire à propos de tout ceci,mais quelque soit les expériences en admettant qu'il y en aient rejoignent les rangs de toutes ces désinformation qui ont cours depuis des années et ce à notre insu comme à l'accoutumé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-parrot.net/blog/perrucheetco/
Althea
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
avatar



Féminin Age : 38
Nombre de messages : 519
Inscription : 13/02/2009
Localisation : Nord
Emploi : Professeur
Passions : Astronomie, fantasy, country
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les Chemtrail   Jeu 16 Juil 2009, 21:41

Je n'ai pas particulièrement étudié le sujet donc j'éviterai de prendre partie mais je vous recommande la lecture de cet article qui pourrait donner quelques pistes :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tra%C3%AEn%C3%A9e_de_condensation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stéphane 14
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 48
Nombre de messages : 673
Inscription : 25/01/2009
Localisation : basse-normandie/Berjou
Emploi : ouvrier dans l'industrie
Passions : Peinture, les oiseaux exotiques et l'ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les Chemtrail   Mer 26 Aoû 2009, 01:28

Bonsoir à tous,

Chemtrails, le témoignage d’un mécanicien américain anonyme

(Source : JP-Petit)

Toute la vérité est dite Par un mécanicien de ligne aérienne, le 4 avril 2004 Pour des raisons que vous comprendrez en lisant je ne puis divulguer mon identité. Je suis mécanicien d’aviation pour une importante ligne aérienne. Je travaille sur l’une de nos bases de maintenance située dans un grand aéroport. Je pense avoir découvert des informations que vous trouverez importants.

D’abord je devrais vous parler au sujet de la « hiérarchie » chez les mécaniciens. C’est important pour mon histoire et pour la cause pour laquelle vous vous êtes consacré. La mécanique exige de travailler sur trois choses. L’avionique, les moteurs, ou les commandes de vol. Les mécaniciens qui travaillent sur ces systèmes sont considérée en haut de la « hiérarchie ». Viennent ensuite les mécaniciens travaillant sur l’hydraulique et les systèmes de climatisation. Puis viennent ceux travaillant sur l’office et les autres systèmes non essentiels. Mais en bas même de la liste viennent les mécaniciens des systèmes de traitement des déchets. Aucun mécanicien ne veut travailler sur les pompes, les réservoirs, et les canalisations servant à stocker les détritus des toilettes. Mais dans chaque aéroport où j’ai travaillé il y avait toujours 2 ou 3 mécaniciens se proposant de travailler sur les systèmes des toilettes. Les autres mécaniciens les laissent faire de bon cœur. Pour cette raison vous n’avez que 2 ou 3 mécaniciens travaillant sur ces systèmes dans chaque aéroport. Personne ne prête beaucoup d’attention à ces types et aucun mécanicien n’en fréquente un qui travaille seulement sur les systèmes des détritus. En fait, je n’avais jamais beaucoup pensé à cette situation jusqu’au mois dernier.

Comme la plupart des lignes aériennes nous avons des accords réciproques avec les autres lignes aériennes qui utilisent cet aéroport. Si elles ont un problème avec un avion, l’un de nos mécaniciens saura se débrouiller avec lui. De même si l’un de nos avions a un problème sur un aéroport où une autre ligne aérienne a une base de maintenance, elle retapera notre avion. Un jour le mois dernier, j’ai été appelé de notre base pour travailler sur un avion pour une autre ligne aérienne. Quand j’ai reçu l’appel l’agent technique d’exploitation ne savait pas quel était le problème. Quand j’ai rejoint l’avion j’ai découvert que le problème était dans le système de traitement des détritus. Je n’avais rien d’autre à faire que ramper dedans et arranger le problème. Quand je suis entré dans le compartiment je me suis rendu compte que quelque chose ne collait pas. Il y avait là-dedans plus de réservoirs, de pompes, et de canalisations qu’il en fallait. J’ai d’abord supposé que le système avait été modifié. Il y avait 10 ans que j’avais travaillé sur l’un d’eux. Pendant que j’essayais de trouver le problème j’ai rapidement réalisé que la tuyauterie et les réservoirs supplémentaires n’étaient pas reliés au système de traitement des ordures. Je venais juste de découvrir ça quand un autre mécanicien de ma compagnie est venu.

C’était l’un des mécaniciens qui travaillaient d’habitude sur ces systèmes. J’ai été heureux de lui rendre son job. Pendant que je partais je l’ai interrogé sur l’équipement supplémentaire. Il m’a dit de « me préoccuper de ma partie d’avion et de le laisser se décarcasser avec la sienne ! » Le jour suivant j’étais sur l’ordinateur de la compagnie pour rechercher un schéma de câblage. Pendant que j’y étais j’ai décidé de rechercher l’équipement supplémentaire que j’avais trouvé. À ma stupéfaction les manuels ne montraient aucun des équipements supplémentaires que j’avais vu de mes propres yeux le jour précédant. Je me suis même connecté aux dossiers du fabricant et n’ai toujours rien trouvé. À ce moment-là, j’étais vraiment déterminé à découvrir ce que faisait cet équipement.

La semaine suivante nous avons eu trois de nos avions dans notre hangar principal pour l’inspection périodique. Il y avait des mécaniciens rampant partout dans l’avion durant ces inspections. Ayant juste fini mon poste, j’ai décidé d’aller voir le système des détritus sur l’un de nos avions. Avec tous les mécaniciens autour j’estimais que personne ne remarqueraient quelqu’un de plus sur l’avion. L’avion que j’ai choisi avait bien l’équipement supplémentaire !

J’ai commencé à suivre le tracé du système de canalisations, des pompes, et des réservoirs. J’ai trouvé ce qui semblait être l’unité de contrôle du système. C’était une boîte de commande d’avionique semblant standard sauf qu’elle n’avait aucune sorte d’inscription. Je pouvais retrouver les fils de commande de la boîte vers les pompes et les valves mais il n’y avait pas de circuit de commande entrant dans l’unité. Les seuls fils entrant dans l’unité étaient l’alimentation raccordée au principal bus de distribution de courant de l’avion. Le système avait un grand réservoir et deux plus petits. C’était difficile à dire dans le compartiment exiguë, mais il semblait que le grand réservoir pouvait contenir 50 gallons ( 190 litres ). Les réservoirs étaient reliés à un [dispositif de] remplissage et à une valve de purge qui traversait le fuselage juste derrière la valve de purge du système de détritus. Quand j’ai eu l’occasion de rechercher ce raccordement sous l’avion je l’ai trouvé ingénieusement caché derrière un panneau, sous le panneau servant à accéder à la vidange des déchets. J’ai commencé à suivre la tuyauterie des pompes. Ces tubes mènent à un réseau de petites tubulures qui se terminent sur les rebords arrière des ailes et des stabilisateurs horizontaux. Si vous regardez de près les ailes d’un gros avion vous verrez un ensemble de fils, d’environ la grosseur de votre doigt, s’étendant du rebord arrière de la surface des ailes. Ce sont les mèches de décharge statique. Elles servent à dissiper [dans l’air] la charge d’électricité statique qui s’accumule sur l’avion en vol. J’ai découvert que les tubulures de ce mystérieux système mènent à une mèche de décharge statique sur trois. Ces mèches « avaient été évidées » afin de pouvoir être traversées par ce qui doit être déversé par les tubulures.

C’était pendant que j’étais sur l’aile que l’un des cadres m’a repéré. Il m’a ordonné de sortir du hangar, me disant que mon poste était fini et que je n’avais été autorisé à aucune heure supplémentaire. Les deux jours suivants étaient très occupés et je n’avais pas le temps de continuer mes recherches. En fin d’après-midi, deux jours après ma découverte, j’ai été appelé pour remplacer une sonde de température de moteur sur un avion devant décoller dans deux heures. J’ai fini le travail et suis retourné à la paperasserie. Environ 30 minutes plus tard le haut-parleur m’a appelé pour que j’aille voir le directeur général. Quand je suis entré dans son bureau j’ai constaté que notre représentant syndical et deux autres que je ne connaissais pas m’attendaient. Il m’a dit qu’un problème sérieux avait été découvert. Il a dit que j’avais fait l’objet d’un procès-verbal et que j’étais suspendu pour avoir fait de fausses écritures. Il m’a remis un formulaire disciplinaire déclarant que j’avais fait de fausses écritures sur la sonde de température de moteur que j’avais installée quelques heures avant. J’étais sidéré et je commençait à protester. Je leur ai dit que c’était ridicule et que j’avais effectué ce travail. Le syndicaliste a alors pris la parole, recommandant d’aller jeter un coup d’œil sur l’avion et voir si nous pouvions tout arranger. C’est à ce moment que j’ai demandé qui étaient les deux autres hommes. Le directeur général m’a dit qu’ils étaient inspecteurs de la sécurité de la ligne aérienne sans me donner leur nom.

Nous sommes allés à l’avion, qui au lieu d’être en l’air était garé sur notre rampe de maintenance. Nous avons ouvert le capot du moteur et le syndicaliste a retiré la sonde. Il a vérifié le numéro de série et dit à tout le monde que c’était l’ancien instrument. Ensuite, nous sommes allés à la baie des casiers où reviennent les pièces. Le syndicaliste a vérifié mon rapport et a tiré du casier une boîte scellée. Il a ouvert la boîte et a retiré la sonde de température de moteur avec le numéro de série de celle que j’avais installée. Il m’a été dit que j’étais suspendu pendant une semaine sans salaire et de partir immédiatement. Le premier jour de ma suspension, j’étais assis chez moi me demandant que diable m’était-il arrivé. Ce soir-là j’ai reçu un coup de téléphone. La voix m’a dit : « Maintenant vous savez ce qui arrive aux mécaniciens qui fourrent le nez là où ils ne le devraient pas. La prochaine fois que vous commencerez à travailler sur des systèmes qui ne vous concernent pas vous perdrez votre travail. Comme il se trouve que je me sens chevaleresque, je pensent que vous pourrez retourner au travail bientôt » CLIC. De nouveau je me suis relevé. J’ai déduit que ce qui était arrivé était directement lié à mon relevé de la mystérieuse tuyauterie. Le matin suivant le directeur général m’a appelé. Il a dit qu’en raison de mon excellent dossier pour mon travail passé, la suspension avait été réduite à un jour et que je devais me présenter immédiatement au travail. La seule chose à laquelle je pouvais penser était qu’est-ce qu’ils essayaient de cacher et qui sont-ILS !

Ce jour de travail s’est passé comme si rien n’était arrivé. Aucun autre mécanicien n’a mentionné la suspension et mon syndicaliste m’a dit de ne pas en parler. Cette nuit-là je me suis connecté sur Internet pour essayer de trouver quelques réponses. Je ne me rappelle pas maintenant comment j’y suis arrivé, mais j’ai trouvé votre site. C’est alors que tout est venu ensemble. Mais le matin suivant au travail j’ai trouvé une note à l’intérieur de mon casier verrouillé. Elle disait, « La curiosité a tué le chat. Ne regardez pas les sites Internet qui ne vous concernent pas. » Eh bien c’est ça. ILS me surveillent. Eh bien vous savez déjà ce qu’ils font. Je ne sais pas ce qu’ils pulvérisent mais je peux vous dire qu’ils le font. Je me dis qu’ils utilisent les « camions de douceurs ». Ce sont les camions qui vident les réservoirs de détritus des toilettes. Les aéroports sous-traitent habituellement ce travail et personne ne s’approche de ces camions. Qui voudrait se tenir à côté d’un camion plein de m---e. Pendant que ces types vident les réservoirs de détritus ils remplissent les réservoirs du système de pulvérisation. Ils connaissent le chemin de vol des avions, ainsi ils programment probablement l’unité de commande pour commencer à vaporiser au bout d’un certain temps après que l’avion ait atteint une certaine altitude. Les becs de pulvérisation dans les fausses mèches de décharges statiques sont si petits que personne dans l’avion ne verra le truc.

Dieu nous vienne en aide

Un citoyen





Un petit lien concernant les épandages de défoliants.
Estrait de:
La science et la guerre: la responsabilité des scientifiques


Par Daniel Iagolnitzer, Lydie Koch-Miramond, Claude Kordon, Vincent Rivasseau

http://books.google.fr/books?id=9sX1NuDGoXcC&pg=PA116&lpg=PA116&dq=epandages+historiques+militaires&source=bl&ots=6Lj5jsa5zV&sig=4mwSwv_B0ktWZrzr98B7mSfFvC0&hl=fr&ei=0hKUSq_uI9mhjAfbluSBDg&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=4#v=onepage&q=&f=false
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-parrot.net/blog/perrucheetco/
Csl49
Participation sympathique
Participation sympathique




Féminin Age : 61
Nombre de messages : 18
Inscription : 05/08/2009
Localisation : Maroc
Emploi : Privé
Passions : Spectacle, Musique, Lecture...
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les Chemtrail   Mar 15 Sep 2009, 15:45

Bonjour !

Lu aujourd'hui... Peut-être le début d'une explication "d'expériences" qui ont pourtant toujours été niées !

Paru le 2009-09-14 15:01:00

Alors que les prévisions climatologiques se font de plus en plus alarmistes pour la nature comme pour l'Homme, certains scientifiques proposent en dernier recours de "refroidir la planète". Une étude sur cette étonnante idée a été publiée à Londres par la Royal Society.
A moins de 3 mois du Sommet de Copenhague, lors duquel les dirigeants du monde entier tenteront de trouver un accord pour lutter contre le réchauffement climatique, la Royal Society a présenté un rapport sur la "géo-ingénierie".

Ce concept d'abord considéré comme une lubie consiste à manipuler le climat pour enrayer les effets inévitables du changement climatique. "La géo-ingénierie, que l’on pourrait qualifier de bricolage de la Terre, sera la solution de dernier recours contre le réchauffement climatique si l’Homme ne parvient pas à diminuer significativement ses émissions de CO2" a expliqué le professeur John Shepherd de l'université de Southampton.

Le rapport rédigé par un panel de douze scientifiques et intitulé "Géo-ingénierie du climat : science, gouvernance et incertitude" énumère et décrit en 81 pages plusieurs projets qui se distinguent en deux groupes.

Le premier consiste à réguler la chaleur du soleil. Plusieurs projets sont évoqués comme placer des miroirs dans le ciel qui permettraient de renvoyer vers l'espace une partie du rayonnement solaire, lâcher du dioxyde de soufre dans l'atmosphère afin de réduire la force des rayons du soleil, couvrir des étendues désertiques d'un film réfléchissant ou encore créer des nuages au-dessus des océans. Autant d'idées qui laissent en suspens nombre de questions concernant le coût, la faisabilité et surtout les conséquences de pratiques douteuses.

De plus, ces techniques ne permettraient pas de réduire la concentration de CO2, précisent les scientifiques qui affichent une nette préférence pour le second groupe de projets. Ces derniers consistent à réduire la quantité de CO2 par la création de tours visant à "capturer" les molécules de CO2 ou à "fertiliser" artificiellement les océans pour stimuler la production de phytoplancton.

"Aucune des technologies de géo-ingénierie évoquées à ce jour n'est une baguette magique et elles présentent toutes des risques et des incertitudes" a tenu à rappeler John Shepherd. Et d'ajouter que "la géo-ingénierie et ses conséquences sont le prix que nous pourrions avoir à payer pour notre incapacité à agir sur le changement climatique".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stéphane 14
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 48
Nombre de messages : 673
Inscription : 25/01/2009
Localisation : basse-normandie/Berjou
Emploi : ouvrier dans l'industrie
Passions : Peinture, les oiseaux exotiques et l'ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les Chemtrail   Mer 21 Oct 2009, 23:06

http://www.alterinfo.net/Pourquoi-les-Chemtrails-n-existent-ils-pas-Parce-qu-ils-existent_a38244.html

Après avoir lu l’article du Time Magazine de Vendredi dernier, intitulé « Le Maire de Moscou promet un hiver sans neige », il est devenu pour moi évident, que la pulvérisation d’aérosols dans l'atmosphère existe bel et bien, seulement si vous choisissez de ne pas y croire. Ceci peut sembler Orwellien, mais les gouvernements Américain, Chinois et maintenant Russe, ont tous admis qu'ils procèdent à des expériences pour manipuler le climat.
Prenons un moment pour nous demander pourquoi de tels esprits désillusionnés malades créent-ils toujours de tel non-sens.

Un article de Mardi, intitulé « Un fusée de la NASA pour créer des nuages » a été posté sur space.com le mois dernier, rendant compte sur le projet CARE (Charged Aerosol Release Experiment) qui a pour objectif de déclencher la formation de nuage autour des particules dégagées par le peau d’échappement de la fusée. Les nuages artificiels sont là pour simuler un phénomène naturel appelé les nuages noctiluques, qui sont les nuages les plus hauts de l'atmosphère.

Wayne Scales, un scientifique de Virginia Tech, s’est servi d’un modèle informatique pour étudier les caractéristiques physiques du nuage de poussière artificiel au moment ou il est libéré. Scales espére que le projet permettra aux scientifiques d'étudier différents aspects du nuage de poussière artificiel, y compris les turbulences produites à l'intérieur des nuages et la distribution des particules de poussière. « Rien de tel n’a jamais été réalisé auparavant et c'est pourquoi tout le monde est vraiment excité à ce sujet, » a indiqué Scales. CARE est un projet de la Naval Research Laboratory et du programme spatial expérimental du Departement de la Defense.

Un article du London Guardian intitulé « Geo-ingénierie : des idées radicales pour combattre le réchauffement global », publié en Août de cette année, rapporte que l'idée de manipuler la planète par geo-ingénierie afin de contrôler le climat, est sur la table depuis plus de 50 années, mais est restée borderline, étant donné que c’est une première.

L’article se réfère à une édition spéciale du journal Philosophical Transactions of the Royal Society, qui a été écrit par des scientifiques et des ingénieurs du climat, qui encouragent fortement une large évaluation des techniques de geo-ingénierie. Ken Caldeira, un scientifique expert du climat, basé à la Carnegie Institution de Stanford, Californie, pense que « nous sommes maintenant, ou nous serons bientôt, confrontés à des problèmes climatiques, quand et comment contrôler un climat, qui soit plus à notre avantage. »

Grâce au Freedom of Information Act, Cybercast News a obtenu la preuve que des scientifiques du Ministère de l'Energie US (DOE), travaillant pour le Savannah River National Laboratory à Aiken, mènent des expériences et développent des modèles informatiques de ce qui pourrait se produire si un montant considérable de particules est projeté dans la stratosphère. « Le but global de cette manœuvre est de comprendre et d’évaluer les implications dues au fait de déployer du verre poreux comme agent pour réduire le réchauffement global, » indique le plan de travail du DOE.

Au début des années 90, Paul Crutzen, un lauréat du Prix Nobel et Tom Wigley, un scientifique du climat de renommée mondiale, ont tout deux fait la promotion du concept de refroidissement artificiel de la planète. En relachant un cocktail de gaz sulfurique dans la haute atmosphère, les scientifiques posséderait alors la capacité de refléter les rayons du soleil à partir de la terre, causant donc un effet de refroidissement.

Selon une interview de AP cet Avril avec le Dr. John Holdren, directeur en poste de l’Office of Science and Technology Policy, les méthodes radicales pour ralentir le réchauffement global tel que le tir de particules dans la haute atmosphère afin de refléter les rayons du soleil, n'ont jamais cessées. Le Dr. Death est également connu pour son travail en tant que co-auteur d'Ecoscience, un manuel du gouvernement faisant la promotion de mesures malsaines de contrôle de la population, telles que la stérilisation obligatoire.

Un article du London Telegrah d’Aout dernier, intitulé « Pékin veut que la pluie ne tombe pas lors de son défilé », rapporte que Zhang Qiang, directeur adjoint au ministère de la modification météorologique de la ville, a indiqué aux médias d'Etat que les fusées anti-pluie seraient prêtes pour la célébration du soixantième anniversaire du parti communiste. Ce qui n’est pas une surprise, particulièrement quand le Los Angeles Times a publié un article, un an plus tôt, intitulé « la Chine arrête la pluie pour les Jeux Olympiques ». L’article y indique que l'équipe de modification météorologique Chinoise, manipulait les nuages « pour maintenir le stade à ciel ouvert sec. » The Times poursuit en expliquant comment les Chinois « bricolent avec le climat depuis la fin des années 1950. »

Wang Guohe, directeur de la modification météorologique pour l'Académie Chinoise de la Météorologie, a déclaré que la Chine a « le plus grand programme au monde avec les personnes les plus impliquées et les meilleurs équipements. » Le directeur a admis que leur programme n'est pas aussi avancé que celui des Russes qui ont commencé à produire des nuages sophistiqués dès 1986, pour empêcher la pluie radioactive de l'accident du réacteur de Chernobyl, d'atteindre Moscou. Mais ne prenons pas au mot le vieux Wang.

Un article intitulé « le Maire de Moscou promet un hiver sans neige » a été publié la semaine dernière sur le site Web de Time/CNN. Il déclare que « pour à peine quelques millions de dollars, le bureau du maire louera les services de l'Armée de l'Air Russe pour pulvériser une fine brume chimique au-dessus des nuages avant qu'ils n’atteignent la capitale, les forçant à se vider de leur neige en dehors de la ville. » Selon l’article du Times, le Maire Yury Luzhkov a déclaré que leur Armée de l'Air a été payée pour s'assurer qu'il ne pleuvra pas pour les célébrations du Jour de Victoire et pour la Fête de la Ville.

La seule opposition abordée dans tous ces articles est que contrôler le climat revient à « jouer à Dieu. », aucun de ces articles concernant les chemtrails, la geo-ingénierie et le « terraforming » ne fait référence aux éventuels effets néfastes pour la santé que la pulvérisation du ciel avec des produits chimiques pourrait avoir sur les humains, les animaux et la végétation. La manipulation météorologique peut en effet comporter beaucoup d'avantages pour le bien-être de l'humanité. Mais cette technologie devient fatale quand elle est entre les mains d'une dictature scientifique, dont le but est de réduire la population de plus de 80%.

Ces nihilistes suicidaires se voient comme intellectuellement/génétiquement supérieurs à la majorité d’entre nous. En soi, ils voient notre consternation sur la manipulation des nuages comme une justification pour prendre acte au nom de la planète. En supposant que le clonage humain ne soit pas nocif, la prochaine question morale serait si les gens devraient avoir cette puissance de jouer à Dieu. Nos leaders aux Etats-Unis, en Russie et en Chine ont sauté l'étape la plus importante, que l’éventualité de problèmes de santé graves dus aux aérosols pulvérisé sur leur population soit discutée devant les tribunaux, et assument déjà leurs rôle de Dieux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-parrot.net/blog/perrucheetco/
Jdeuxf
Participation excellente
Participation excellente




Masculin Age : 41
Nombre de messages : 269
Inscription : 23/11/2008
Localisation : Bonneval
Emploi : non communiqué
Passions : lecture, information
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les Chemtrail   Mer 21 Oct 2009, 23:58

C'est un sujet un peu parano, c'est le moins qu'on puisse dire. Je ne vois pas le rapport entre ce sujet et le phénomène ovni.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigmund
Bonne participation
Bonne participation
avatar



Masculin Age : 35
Nombre de messages : 78
Inscription : 16/09/2009
Localisation : Toulouse
Emploi : Journaliste
Passions : La science, la science-fiction, l'Univers
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les Chemtrail   Jeu 22 Oct 2009, 09:23

Pour ma part, je ne vois pas de rapport entre la photo ci-dessus et le reste de l'article. C'est visiblement un avion préparé pour un test de performances. Il y a quelques mois, j'ai pu visiter l'A380 sur le site d'Airbus et il était justement conditionné comme ceci. Les bidons bleu que l'on voit sont remplis d'eau et destinés, non pas à servir à un réservoir d'épandage, mais à simuler le fret à bord de l'avion, ou ses passagers. Auparavant, on invitait les gens de la compagnie, ou des VIP, à venir faire le vol de test, mais c'est désormais interdit, directive de sécurité oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Chemtrail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Chemtrail
» chemtrails..
» L'angleterre reconnaît les CHEMTRAILS
» journee sans chemtrails prevue pour le 3 juin
» Parrainés par le gouvernement pour les technologies de modification du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Fausses informations-