Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

Livre - Astronomica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anthony.D
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 25
Emploi : Etudiant
Passions : Jeux vidéo, lécture, astronomie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Livre - Astronomica   Lun 13 Juil 2009, 18:35

Bien le bonjour à tous !
j'avoue je ne savais pas où placer ce sujet, alors je le met ici, car il implique l'astronomie dans son entier.

En effet, j'ai fait l'acquisition d'un livre intitulé "Astronomica" de l'édition ullman.

Ce livre est idéal pour les débutants en Astronomie, ceux qui veulent en savoir plus sur l'univers, etc... Il est groupé en differentes catégories :

-Introduction;
-Le système solaire;
-Les étoiles;
-Les galaxies;
-La cosmologie moderne;
-L'histoire de l'astronomie;
-Exploration spatiale;
-Observation du ciel.

C'est donc un véritable bijoux qui nous est là contenant tout de même plus de 550 pages, et des cartes détaillées de 88 constellations differentes.
Voici donc l'Astronomie en général dévoilé là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas

Livre - Astronomica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1