Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

2009: Le 22/05 - Ovni au-dessus de Mexico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marvel
Passionné
Passionné

Masculin Age : 33
Emploi : Licence 3 Cinéma
Passions : Cinéma/ Ufologie/ musique/ Sports
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 2009: Le 22/05 - Ovni au-dessus de Mexico   Sam 18 Juil 2009, 17:07

Mon avis personnel est que je ne m'intéresse plus aux vidéos représentant des orbs ou autres boules de lumières. Trop de manipulations derrière ces vidéos. On ne peut rien en retirer.
Revenir en haut Aller en bas
BosondeHiggs
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 32
Emploi : etudiant
Passions : ovni

MessageSujet: Re: 2009: Le 22/05 - Ovni au-dessus de Mexico   Jeu 20 Aoû 2009, 05:26

guigui74
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 22
Emploi : Etudiant
Passions : Dessin, jeux vidéo, cinéma, ufologie

MessageSujet: Re: 2009: Le 22/05 - Ovni au-dessus de Mexico   Dim 06 Mai 2012, 19:28

Salut à tous !

Je fais remonter ce sujet qui date un peu. rire

L'analyse de Marvel est très pertinente, je l'ai lue attentivement.

Mais je pense qu'il se trompe, car j'ai un élément qui renforce la crédibilité de cette vidéo.

En effet, un autre témoin, un certain Alfredo Carrillo a filmé la même scène le même jour ! terr

Sous un autre angle. Et c'est tout aussi impressionnant. Je vous laisse voir par vous même, mais personnellement je pense que ce phénomène a réellement eu lieu et qu'il ne s'agit pas d'un montage :

Voici une vidéo qui met côte à côte celle que nous connaissons déjà, et celle de l'autre témoin :

2009: Le 22/05 - Ovni au-dessus de Mexico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2