Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

1° roman tiré de l'affaire Ummo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphane 14
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 48
Emploi : ouvrier dans l'industrie
Passions : Peinture, les oiseaux exotiques et l'ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: 1° roman tiré de l'affaire Ummo   Ven 03 Juil 2009, 22:37

Bonsoir à tous,

"Mon nom est E IXOO 7, fils de OURIEE 29. Cette histoire raconte notre passionnant voyage à travers l'espace à la découverte d'un monde inconnu que nous avons nommé "l'astre froid du carré". Notre centrale automatique a capté un signal binaire en provenance d'un astre froid situé à 14,4 années-lumière de chez nous. Ce système stellaire codifié par nos cartes n'avait jamais reçu l'autorisation d'être exploré par nos frères intergalactiques plus évolués. La politique stricte de non ingérence qui était en vigueur jusqu'ici concernant cet astre fut rompue après un incident regrettable : des technologies étrangères sont tombées entre les mains des autorités de ce monde, ce qui a conduit nos frères galactiques à autoriser une mission d'exploration. Une phase d'ingérence mineure a donc été instaurée et nous avons été invités à y participer."

Pour ceux qui souhaitent avoir une vision à la fois globale et précise de l'affaire UMMO : ce roman est fait pour vous.

Cette histoire mettant en scène une famille et la vie des 6 expéditionnaires à destination de "l'astre froid du carré" retrace fidèlement les origines de la "first mission", reprend et vulgarise les grandes thématiques du dossier : mode opératoire pour les voyages interstellaires, MHD pour les véhicules lenticulaires (OVNIS), mode de vie ummite, métaphysique, intelligence artificielle, les DOOKAAIA, les origines et les raisons du voyage exploratoire à destination de "l'astre froid du carré", et bien plus encore...
Toutes les questions que l'on peut se poser en rapport avec ce dossier de l'ufologie sont développées dans ce roman...

Sources : Lettres ummites, les travaux scientifiques de Jean-Pierre PETIT et d'Andréi SAKHAROV.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-parrot.net/blog/perrucheetco/
Olivier1976
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 41
Emploi : Dessinateur Industriel
Passions : le phénomène OVNI entre autres

MessageSujet: Re: 1° roman tiré de l'affaire Ummo   Ven 21 Aoû 2009, 14:31

Pour avoir lu la quasi totalité des lettres ummites publiées sur le site ummo-science, je ne comprend pas pourquoi personne n'a eu l'idée de faire un film ou une série télé basée la dessus, c'est tellement riche de concepts, d'idées. Cela peut être vu comme de la science fiction de haut niveau (enfin pour moi). J'espères beaucoup voir un jour un film sortir au cinéma la dessus ... je suis certain que cela ferait un CARTON au box office ... terrien !! 
laurent91
Passionné
Passionné

Masculin Age : 44
Emploi : employé
Passions : informatique, cinéma, sciences, ufologie

MessageSujet: Re: 1° roman tiré de l'affaire Ummo   Ven 21 Aoû 2009, 15:11

le dossier Ummo est pour ainsi dire proscrit par l'ufologie française, comme j'ai pu le constater moi-même sur ce forum...j'en ai lu la raison dans un des livres de Seval, alors pourquoi remettre ce dossier sur le tapis ici même???

1° roman tiré de l'affaire Ummo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1