Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

Hello tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tristan.D
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 33
Emploi : Etudiant Biologie
Passions : évolution, ufologie, astrophysique, théorie des cordes, chamanisme
Règlement : Règlement

MessageSujet: Hello tout le monde !   Jeu 02 Juil 2009, 10:34

Bonjour ! fhd

Petit nouveau sur ce forum.
Je me présente : Tristan Deléglise uy
(sisi pour de vrai)
Habitant en Suisse, dans la région valaisanne.
Je suis en dernière année d'uni en biologie. Je suis donc plus ou moins ce qu'on appelle un scientifique. Mais ne vous méprenez pas, j'ai bien plus d'ouverture d'esprit que la plupart de mes contemporains (ce qui n'est d'ailleurs pas toujours à mon avantage dans ce milieu, mais bon).
Comme tout scientifique je me base avant tout sur les expériences pour étayer des théories. J'étais donc sceptique au début sur l'existence des ovnis même si comme beaucoup de monde ça me faisait rêver. Puis un beau jour (enfin plutôt un beau soir) je suis tombé sur un OVNI en rentrant chez moi. Je l'avais au début pris pour une étoile particulièrement brillante par rapport aux autres. Puis après l'avoir observé pendant une dizaine de seconde, cette dernière s'est subitement élevée et a disparu de ma vue en moins de 2 secondes. Je n'avais jamais rien vu de comparable jusqu'à maintenant.

Et là j'ai commencé à réfléchir plus sérieusement sur la question. J'ai donc pas mal navigué sur la toile à la recherche d'infos supplémentaires et sans doute comme la plupart, suis tombé sur tout un tas de monceaux de bêtises (tel un certain commandeur pour ne citer que ça yckjgc ), mais aussi des chose intéressantes (comme les rods pour ceux qui ont en déjà entendu parler). Et finalement j'ai trouvé ce forum, plutôt sérieux par rapport à ce que j'ai pu voir. J'ai donc décidé de m'y inscrire pour étendre mes connaissances dans le domaine et discuter avec des gens qui prennent le phénomène sérieusement (pas de : l'humanité est une espèce hybride entre le singe et les ET servant à travailler dans les mines d'or pour reconstituer l'atmosphère des ET).
J'espère donc pouvoir apporter mon honorable contribution aux discussions qui se font ici.

Voili voilà.

Ah une dernière chose, j'ai confondu mes centres d'intérêt avec mes passions. J'ai donc quand même des occupations propres aux communs des mortels : films, jeu de stratégie (vidéo et figs), peinture, sculpture, livres.

A bientôt sur le fofo !

Revenir en haut Aller en bas
Althea
Participation exceptionnelle

Féminin Age : 38
Emploi : Professeur
Passions : Astronomie, fantasy, country

MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Jeu 02 Juil 2009, 10:54

Bonjour et bienvenue à toi Very Happy

Très belle présentation; je te rassure tu es loin d'être le seul scientifique à parcourir le forum et il n'y a pas lieu de leur coller d'étiquette négative quant à leur ouverture d'esprit. C'est le propre des sciences que d'essayer de comprendre les phénomènes, aussi extraordinaires qu'ils puissent sembler être.

Tu te rendras compte que la démarche est scientifique ici : Nous partons le plus possible des observations afin d'essayer de comprendre un peu mieux le phénomène OVNI et proposons diverses hypothèses par le biais desquelles chacun apporte sa pierre à l'édifice.
Certains protocoles expérimentaux sont également proposés (observations avec appareils équipés de réseaux, opérations suricate... ) : Je te laisse découvrir tout cela.
Caroline
Participation excellente
Participation excellente

Féminin Age : 47
Emploi : *********
Passions : mon fils, amis, sciences, psychologie, medecine, la connaissance...

MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Jeu 02 Juil 2009, 15:46

Bonjour Tristan et Bienvenue sur le Forum,

Comme tout nouveau membre, prend le nécessaire à lire le règlement de celui ci,

Le site est sérieux, scientifique, posé , didactique et contient une très grande source d'informations très bien exposés.

La dedication de nos membres et de l'administrateur fait l'enrichissement de ce lieu, alors bienvenue à toi et à ta contribution en ce lieu,

tu peux participer sur le forum aux différents débats ouverts ou sur le forum, de façon plus décontractés avec nos membres passionnés qui pour certains voir la plupart sont des témoins d'observations.

Je te souhaite donc le meilleur ici, au plaisir de te lire,

bien amicalement,

caroline
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 37
Emploi : monteur telecom
Passions : internet

MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Jeu 02 Juil 2009, 16:41

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Othman
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 29
Emploi : Etudiant
Passions : Guitare éléctrique, ufologie, psychanalyse...

MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Jeu 02 Juil 2009, 17:47

Bienvenue sur le forum Tristan !
thefly

Masculin Age : 51
Emploi : géomètre
Passions : tout et rien

MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Jeu 02 Juil 2009, 18:43

salut Tritan
Bienvenue parmis nous mp^ù$*
Bonne lecture sur le blog ou sur le forum
A bientot de te lire

Cordialement
Jérôme

Masculin Age : 45
Emploi : ********
Passions : Famille, nature, zinzinlogie, moto, gastronomie

MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Jeu 02 Juil 2009, 20:09

Bonsoir Tristan.D fhd

Je te souhaite la bienvenue sur le Forum et parmi ses membres.
Les OVNIs sont réels, et les enjeux qu'ils livrent à l'Humanité sont considérables.
Cela demande forcément beaucoup d'humilité et reconnaître (comme le disait Aimé Michel) que tout ce que l'on sait sur les OVNIs peut tenir sur un timbre poste.
Cela ne nous empêche pas de chercher et d'analyser car toute énigme, aussi grande soit elle possède une solution.

Les OVNIs, comme le souligne un de nos membres sont à l'image d'un puzzle...merci donc de donner un petit coup de pouce à l'ouvrage en étant membre du Forum.

Amitiés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Jeu 02 Juil 2009, 22:45

Bonjour et bienvenue Tristan

Amitiés

Hello tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1