Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Louis.daviet
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 46
Emploi : Auteur de BD
Passions : Ovnis
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics   Mar 28 Juil 2009, 15:49

@Fox1977 a écrit:

Quand on fait des révélations aussi énormes, on apporte un minimum de preuves !

C'est clair.

A vous lire, en plus du sentiment global que j'avais à la fin, à contrario de ma motivation, limite excitation du début du weekend, quand j'ai été avertit par mail du début de la conférence, et bien ca mets limite la rage.

Alors que ca aurait pu être un bon en avant, ca ne va faire que le contraire.

Ne connaissant pas les intervenants(je débarque et je découvre tout ça), ca avait tout de la conférence incroyable. Mais même sans les connaitre, au fur et à mesure, ca faisait surenchère de celui qui "urinerait le plus loin" en donnant la plus grosse révélation. Mais qui sans preuve, ne révèle rien du tout...

Ca sent le "coup marketing".

Point.

Ce qui me dérange le plus c'est d'être tombé dans le panneau au départ, et voir été "séduit" par le début de la conférence, en me disant: "j'y crois pas! ca y est! Ca va être bientôt officiel"...

Le panneau que je me suis pris est en travers de la gorge;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tessa-42.blogspot.com/
Isabelle
Analyste Observations
Analyste Observations

Féminin Age : 34
Emploi : Privé
Passions : Lecture, musique, ciné, websurfing, ufologie, langues

MessageSujet: Re: L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics   Mar 28 Juil 2009, 17:30

@Fox1977 a écrit:
Je viens de lire cette interview du fameux Henry Deacon. Perso, je préfère le Henry Deacon de Eureka :)
Un détail qui rend le tout peu crédible : le mec dit qu'il avait une photo d'un alien, et quand on lui demande s'il l'a encore, il répond "oh j'sais pas trop, p'tet' bien, faut qu'je cherche..."

Si j'avais une photo authentique d'un alien, je saurais EXACTEMENT où elle est et je la mettrais en sécurité et j'en ferais des copies, au cas où... Il n'est pas mieux que la NASA qui "perd" les vidéos originales des premiers pas sur la Lune... Non mais quand même, faudrait pas nous prendre davantage pour des abrutis.

Quand on fait des révélations aussi énormes, on apporte un minimum de preuves !
Non mais c'est normal, je ferais la même chose, parce que nous, on est des paranos... tandis qu'eux en fait, ce sont juste de gros mythomanes, la NASA y compris... j'imagine d'ailleurs très bien la DRH de la NASA face aux dossiers de candidature --> mythomanie requise svp, condition sine qua non. uy

@Louis.daviet a écrit:
Ce qui me dérange le plus c'est d'être tombé dans le panneau au départ, et voir été "séduit" par le début de la conférence, en me disant: "j'y crois pas! ca y est! Ca va être bientôt officiel"...

Le panneau que je me suis pris est en travers de la gorge;)

On espère toujours plus ou moins. A titre personnel, même si je connaissais un ou deux des énergumènes présents, je ne m'attendais pas à tant de ridicule. Comme je suis de nature plutôt naïve quant à l'honnêteté supposée des gens, je pensais même que le résultat serait plutôt positif... Ben c'est raté! uy

Mais comme on dit, l'espoir fait vivre. rire
Une autre fois peut-être...
dd02
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 44
Emploi : magasinier
Passions : culturisme et ovnis

MessageSujet: Re: L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics   Mar 28 Juil 2009, 17:39

moi aussi j'ai prit la porte des ètoiles car j'ètais invitè chez les aliens et après je suis rentrè sur mars enfin sur terre
il y a des moments il faut arrèter de fumer la moquette oser raconter des conneries pareils car c'est vrai sur internet on en voit de toutes les couleurs c'est de pire en pire
Phénix
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 28
Emploi : sans emploi
Passions : lecture

MessageSujet: Re: L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics   Ven 31 Juil 2009, 11:40

Au faite, la conférence du 1er aout à Amsterdam sera t'il retransmise via le net?

Apres tout , nous avons vu la conférence de Barcelone (enfin j'ai surtout lu les résumé) mais j'ai hâte de savoir ce qu'ils vont déblatérer pour achever l'ufologie...

J'imagine qu'ils vont garder des "scoop" juste pour cette conference...
Jérôme
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 45
Emploi : ********
Passions : Famille, nature, zinzinlogie, moto, gastronomie

MessageSujet: Re: L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics   Lun 24 Aoû 2009, 15:42

Exopolitique rime avec fric. (dans ce cas précis).

Si la politique tentait déjà de résoudre des problèmes bien humains: la misère dans le monde par exemple (je rappelle tout de même qu'en Europe chaque année nous dépensons 7 fois le budget nécessaire à l'éradication définitive de la misère sur la Planète: source ONU. Ce budget est affecté à deviner quoi??? Réponse l'alimentation de nos animaux de compagnie!!!), je serais tenté de croire au bien fondé de cette organisation.

Il serait tout de même plus raisonnable et logique de nous occuper de nous mêmes avant de tenter toute forme de politique "inter-galactique ou inter-dimensionnelle".

Rien à attendre donc de cette organisation.
Louis.daviet
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 46
Emploi : Auteur de BD
Passions : Ovnis

MessageSujet: Re: L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics   Lun 24 Aoû 2009, 15:59

Dans cette conférence, il y avait quelques personnes crédibles non??

A qui peut-on se fier parmis eux , à votre avis???
Voir le profil de l'utilisateur http://tessa-42.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics   Jeu 18 Fév 2010, 16:53

Le retour des débiles km:ml*$

La Conférence de Laughlin 2010

février 18th, 2010 Posted in Fevrier 2010
Comme chaque année, à l'Aquarius Resort de la petite ville de Laughlin, au Nevada, se déroule l'un des plus longs cycles de conférences ufologiques. L'évènement pourra être suivi en video du 21 au 27 février sur le site web de Open Minds Production - désormais propriétaire du festival.

La liste détaillée des participants est disponible ici. Seuls les principaux auteurs et ufologues sont présentés ci-dessous.

Ross Hemsworth (GB) - Il va revenir sur plusieurs théories conspirationnistes : le Programme SERPO, les missions lunaires, 2012, le 11 Septembre, les attentats de Londres... et tenter de déterminer celles qui semblent valides. Ross Hemsworth anime le "Phantom or Fraud Project" qui tente une approche scientifique des phénomènes paranormaux. Il vient de publier "The Dead Are Talking".

Donald Ware, Lieutenant-Colonel - L'exposé consistera à dénombrer au moins six races intelligentes qui se sentent ici chez elles, dont quatre possèdent des "soucoupes". Les deux autres seraient des êtres spirituels éternels qui sont actuellement incarnés. Il s'agit des Cétacés (baleines et dauphins), et de ce que certains nomment les Bigfoots.

Chuck Zukowski - Retour sur l'incident de Roswell en 1947 : Chuck racontera les enquêtes de terrain auxquelles il a participé. Il présentera des photos de débris découverts pendant les fouilles de 2002 et 2006. Il diffusera une interview d'un témoin de l'époque, révélant un accrochage avec des militaires autour d'un autre emplacement.

Richard Dolan - L'auteur de la trilogie "UFOs & the National Security State", dont deux volumes ont déjà été publiés, expose "Une compréhension nouvelle de l'Exopolitique".

Wendelle C. Stevens - L'ancien pilote de l'US Air Force révèlera pour la première fois ce qui s'est passé en marge d'un contact qui a bouleversé l'histoire, et nous a peut-être fait changer de ligne temporelle.

John Ventre - "2012 et la prophétie de la fin des temps". Directeur d'Etat du Mufon, il évoquera les prédictions relevée dans les cultures anciennes, la Bible, et des canaux comme Jean Dixon et Edgar Cayce. Il s'intéressera aux problèmes environnementaux et économiques.

Paul McCarthy (GB) - "Comment l'émergence d'un Nouveau Paradigme, et le contact ET avec l'humanité, vont enrichir notre expérience. Il expliquera que le modèle des hommes à venir s'élabore Maintenant sur Terre; il annonce l'avènement des Méta-Humains qui collaborent avec des êtres extra-terrestres évolués."

Douglas Taylor - En 1978, à Puerto Rico, il dit avoir fait une incroyable rencontre à bord d'un Ovni et communiqué télépathiquement avec ses occupants. De retour chez lui, Douglas a découvert qu'il pouvait exprimer ses nouvelles connaissances par la peinture. Il maintient des contacts avec ses visiteurs depuis une trentaine d'années.

Paola Harris - De l'ufologie "tôle et boulons" vers une approche interdisciplinaire. La conférence se situera au plan international, et traitera de l'éducation, des progrès dans la diffusion des idées, et des messages cosmiques.

Danny Sheehan - Il traitera des principales questions d'ordre Philosophique, Théologique et Politique relatives au Contact avec des intelligences extraterrestres, "considérées parfaitement légitimes par le Père jésuite qui dirige l'Observatoire du Vatican."
Alex.G
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 37
Emploi : Administrateur system
Passions : informatique musique

MessageSujet: Re: L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics   Ven 19 Fév 2010, 10:16

J'ai une théorie conspirationniste, ce sont tous des débunkers déguisé qui racontes des salades pour discréditer le phénomène.
On appel ça une opération sous faux pavillons.
Voir le profil de l'utilisateur http://alexkikill.free.fr/UFO-Files/
ludo1er
Participation appréciable

Masculin Age : 48
Emploi : renovations
Passions : ovnis ,gamer

MessageSujet: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer   Lun 17 Mai 2010, 10:29

voici un temoignage de l'ex mininistre de la defense Canadienne PAUL Hellyer (j'espere ne pas faire un double poste mais je n'ai pas trouver cette video sur le site)

dd02
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 44
Emploi : magasinier
Passions : culturisme et ovnis

MessageSujet: Re: L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics   Lun 17 Mai 2010, 12:02

c'est la rèalitè il se passe beaucoup de chose sur terre avec tous ces gouvernements qui veulent gouvernès toute la planète par des strtègies et par tout les moyens quel quand soit le prix
Fabby

Emploi : technicien informatique
Passions : airsoft, ufologie

MessageSujet: Re: L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics   Lun 17 Mai 2010, 13:37

La question que je me pose, c'est que d'après lui, même le président des usa n'est pas informé, alors comment lui, ministre canadien peut'il l'être ?
ludo1er

Emploi : renovations
Passions : ovnis ,gamer

MessageSujet: Re: L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics   Lun 17 Mai 2010, 13:42

@Fabby a écrit:
La question que je me pose, c'est que d'après lui, même le président des usa n'est pas informé, alors comment lui, ministre canadien peut'il l'être ?

non les presidents americain sont au courant (voir les revelation de Obama) mais n'ont pas tous les pouvoirs!!

Dernière édition par ludo1er le Lun 17 Mai 2010, 20:21, édité 1 fois
Fabby

Emploi : technicien informatique
Passions : airsoft, ufologie

MessageSujet: Re: L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics   Lun 17 Mai 2010, 13:51

Au temps pour moi, j'ai lu trop vite effectivement.

Tout ceci nous ramène donc à la grande question, vont'ils enfin parler
_Enzo_
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 42
Emploi : ...
Passions : ...

MessageSujet: Re: L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics   Lun 17 Mai 2010, 19:21

oui ICI mais c'est pas grave. Un article yahoo news sur le même sujet l'accompagne.
Nico.F
Modérateur
Modérateur

Emploi : Industrie
Passions : Ufologie, Sciences, Théâtre

MessageSujet: Re: L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics   Mar 18 Mai 2010, 23:06

Bonsoir,

Merci au modérateur d'avoir fait le ménage...

J'avais déjà vu cette vidéo et pour moi elle fait l'effet d'une bombe. Imaginez un ancien ministre de la défense français tenir le même discours...

Le problème est que ce discours ne fait l'effet d'une bombe que à qui veut bien l'entendre comme d'habitude. Je trouve toujours incroyable que les paroles d'une personnalité aussi importante sur un sujet aussi important ne soient pas reprises et diffusées en boucle. Ce serait moi, je l'imposerait dans toutes les écoles !

Mais venons en au fond du débat. Il est certain, et j'en suis moi même persuadé, qu'une révélation à l'heure actuelle destabiliserait, voir détruirait immédiatement toutes nos sociétés dans leur fondement même, devant l'immensité de la différence conceptuelle, de science, de savoir en général entre l'humanité et les visiteurs.

Cependant, je tiens à apporter une nuance à cet avis. Car nous avons deux hypothèses :

1 - Les visiteurs contrôlent totalement leurs incursions dans notre monde et jugent que le temps n'est pas encore venu de dévoiler clairement leur présence, pour les raisons citées plus haut. Dans ce cas, aucun contact direct au niveau politique et des dirigeants n'a été pris et nous continuons à évoluer quasi naturellement, même s'il n'est pas impossible que nous ayons été aidés pour certains aspects, à notre insu bien évidemment.

2 - Des contacts, voir des relations ont vu le jour et des visiteurs sont en rapport avec une catégorie de personnes en vue d'échange d'informations, de technologie etc etc... Il me semble que c'est plutôt de ce coté qu'est situé le discours de l'ancien ministre Canadien. Plus précisément, il dit que des contacts on été pris, mais que la stupidité des militaires a anéanti ceux-ci. Par la suite, des relations se sont établis avec (je cite) des "Rénégats", qu'il faut comprendre comme des visiteurs agissant hors du contrôle de leur propre autorité (ou de leur propre chef).

Dans le cas n°2, la situation est totalement différente. Nous nous retrouvons confronté à un cas de conscience hors pair qui peut se résumer ainsi : faut il souhaiter une divulgation, au risque de voir s'effondrer nos civilisations telles que nous les connaissons aujourd'hui, ou faut il laisser un pouvoir sans borne à un groupe d'individus incontrôlable et apparemment incontrôlés qui peuvent agir comme bon leur semble au nom et à la place de l'humanité toute entière ?

Je n'ai pas de réponse toute faite mais je pencherai, à priorin vers la solution 1 (divulgation) : imaginer que des progrès scientifiques impossibles a conceptualiser tellement ils sont énormes soient aux mains d'une minorité est tout simplement inconcevable.

Je sais que mes propos frisent la thèse conspirationniste, thèse que je rejette avec ardeur, mais cette explication n'est qu'une extrapolation du discours de cet ancien ministre de la défense.

Il est évident que la première question à se poser est de saceoir si ce qu'il dit est vrai ou non. Et on en revient toujours aux mêmes intérrogations : quel intérêt aurait il à tenir à type de propos si ça n'était que des salades.

Nico.F
jtkb
Passionné
Passionné

Masculin Age : 41
Emploi : Indépendant
Passions : informatique astronomie

MessageSujet: Re: L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics   Jeu 20 Mai 2010, 00:28

coucou hello

Effectivement, toujours incroyable de voir des vidéos comme celle ci çoço

Par contre, il revient toujours comme argument qu'une "révélation ferait s'effondrer nos Civilisations"...

Je suis tout à fait d'accord, notre Civilisation comme nous la connaissons n'y résisterai certainement pas...Pour ma part, quand je vois le résultat du développement de notre Civilisation, je n'y verrai pas grand mal.
Notre Civilisation repose sur quelques critères qui me paraissent bien maigre , pour un piètre résultat. Depuis le Moyen âge, la population est divisée en Classe, Paysans et Seigneurs...aujourd'hui, la Classe Ouvrière et ... les Seigneurs. Il vaut mieux se situer dans la bonne section rire
Depuis la nuit des temps, on se bat pour ces quelques critères que sont la religion et l'argent...pour engrosser nos Seigneurs.

Alors, évidemment, tant qu'il y aura des Seigneurs, il en sera ainsi. De plus, je pense que si je faisais partie de cette élite, je ne souhaiterai peut être pas non plus que des Visiteurs viennent gâcher la fête

L'idéal serait que nos Visiteurs se décident à franchir le cap de s'adresser à la population entière hjy-t
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ovniworld.com
Michael.ufopassion
Bonne participation
Bonne participation

Emploi : Service sécurité incendie
Passions : Ufologie, informatique, technologie, sciences,Xphilien

MessageSujet: Re: L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics   Jeu 20 Mai 2010, 05:06

Bonsoir,

Il n'est pas étonnant d'entendre ce
discours comme il n'est pas nouveau que les présidents (que ce soit
celui des USA ou ailleurs) n'ont aucun contrôle sur les recherches
ou développements de technologies d'origines E.T ou autres car seuls
des décideurs militaires tirent les ficelles (jamais de soucis de
budget à la Défense) et cela a toujours été comme ca depuis des
générations, pour preuve aucun chef n'entrera en conflit sans
l'approbation de ses conseillers qui seront les ultimes décideurs
pour déployer les forces de frappes ou non.

Il serait d'ailleurs intéressant de
savoir si monsieur Hellyer a pu subir des pressions ou menaces lui
suggérant de passer une retraite bien paisible sans faire de vagues.

Toujours est-il que je lui tire mon
chapeau d'avoir eu le courage de divulguer de telles informations en
conférence publique et devant des caméras (pour autant que
celles-ci s'avèrent réelles).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics   Jeu 20 Mai 2010, 16:20

avouer que des ET se baladent partout dans notre ciel serait reconnaitre l'incapacité gouvernemental et militaire à protéger ses frontières donc sa population.. et les électeurs!
la remise en cause du système actuel ne semble pas possible vu que ce chamboulement évincerait certains magnas peu désireux de perdre leurs avantages,je crois que ces derniers, s'il y a eu contact ,sont en négociations pour sauve-garder leurs billes...
afin que rien ne change dans la hiérarchie mondiale=les pauvres resteront pauvres,et les riches etc... entre deux on peut placer un point qui m'interpelle plus que tout autre,ne serons-nous pas "vendus" à l'ennemi ,s'il s'agit bien de renégats,afin de contribuer à sauvegarder cet équilibre nécessaire au plus riche? affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics   Dim 30 Mai 2010, 01:04

Bonjour,

J'ai eu connaissance de cette vidéo il y a environ 15 jours sur la page d'un groupe facebook. Pour moi cette déclaration de Paul Hellyer, ex 1er Ministre Canadien, représente le point de départ de la Divulgation OVNI.
max.v
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 32
Emploi : étudiant
Passions : ufologie

MessageSujet: Re: L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics   Dim 30 Mai 2010, 20:21

Je ne pense pas que la divulgation soit pour maintenant, l'Homme n'est pas prêt pour cela, il suffit de voir comment s'est déroulé le fake sur les E.T. en Jordanie.

Ce qui s'est passé la-bas pourrait être généralisé au monde entier si une divulgation était faite. Cet incident aura de quoi faire reflechir les décideurs sur le sujet de la divulgation.

Voici le lien : http://www.lepost.fr/article/2010/04/06/2020460_l-arrivee-d-extraterrestres-et-declenche-la-panique-en-jordanie.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics   Lun 31 Mai 2010, 00:29

@max.v a écrit:
Je ne pense pas que la divulgation soit pour maintenant, l'Homme n'est pas prêt pour cela, il suffit de voir comment s'est déroulé le fake sur les E.T. en Jordanie.

Ce qui s'est passé la-bas pourrait être généralisé au monde entier si une divulgation était faite. Cet incident aura de quoi faire reflechir les décideurs sur le sujet de la divulgation.

Voici le lien : http://www.lepost.fr/article/2010/04/06/2020460_l-arrivee-d-extraterrestres-et-declenche-la-panique-en-jordanie.html

Mais voyons Max, l'ex 1er Ministre du Canada qui nous déclare, je cite : "il y a des décennies, des visiteurs, venus d'autres planètes, nous ont mis en garde sur la direction que nous avions prise, et nous ont offert leur aide" , cela représente le début de la Divulgation OVNI. Je crois que tu ne te rends pas compte de ce que représente le 1er Ministre d'un des pays les plus puissants du monde.
Après une telle déclaration il ne peut plus y avoir de sceptiques, ou alors ils représentent vraiment une cause perdue.
Michael.ufopassion
Bonne participation
Bonne participation

MessageSujet: Re: L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics   Lun 31 Mai 2010, 02:48

Des septiques il y en aura toujours, une armée d'Ovni pourrait se poser au milieu de la capitale qu'ils nous sortiraient encore des arguments pour crier au canular.

Comme tu le dis Bertrand, ils représentent une cause perdue.
Mr Belette
Très bonne participation
Très bonne participation

Emploi : informaticien
Passions : tricot, cuisine et sciences

MessageSujet: Re: L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics   Lun 31 Mai 2010, 05:06

Je savais bien que j'avais déjà vu cette vidéo sur ce forum...

Pour reprendre Nico F., je vois, dans son discours, deux hypothèses flagrantes :

1 - ce qu'il annonce est une supercherie sans nom, et son mobile est simple, faire le "buzz", faire parler de lui, et peut-être aussi booster les ventes des magasins de souvenir de Roswell...

2 - ce qu'il annonce est une triste réalité et induit la véracité d'un contact "exopolitique"et de son échec, il y a des décennies (Corona, 1947, par exemple...), de l'existence d'un "gouvernement au sein du gouvernement" (MJ12 huhu), d'objets et de mobiles dont la fabrication a été soutenue/supervisée par des "renegats" (comprenons donc que la politique officielle de cette population ne soit pas d'aider ces humains-là) et qu'il est plus que le temps de dévoiler tous les mystères célestes...

J'en vois déjà qui ont le poil hérissé à la vue de certains mots/blasphèmes propres à l'ufologie et à ses mythes, j'en fais parti. Malgré tout, et en guise de conclusion, cette annonce nous permet seulement de soulever deux hypothèses et ne s'attache sur aucun fait concret, sur aucun document solide, et sans aucune preuve tangible qui valideraient sans nul doute ses propos. C'est triste, j'ai vraiment envie de croire ce vieux monsieur, malheureusement, je crois qu'il faut tout simplement ne prendre aucun parti (tort ou raison) devant ces allégations.

Je vais regarder si je trouve des articles de journaux à ce sujet, la presse canadienne a certainement dû en parler, c'est tellement énorme...

Edit :
>> ici << un article datant du 9 mai de cette année, traçant les nouvelles aventures de l'honorable Hellyer sur les dernières paroles d'Hawking, et retraçant plus loin son ancien parcours dans le domaine ufologique... (c'est en anglais, par contre, je verrai demain si j'ai le temps d'en faire la traduction Very Happy )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics   Lun 31 Mai 2010, 09:54

Réflexion intéressante Mr Belette. Merci de cette participation.

Pour moi monsieur Hellyer n'a aucun intérêt à raconter n'importe quoi pour faire parler de lui. Vu son âge il n'a pas l'intention de faire à nouveau carrière en politique.
Michael.ufopassion
Bonne participation
Bonne participation

MessageSujet: Re: L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics   Lun 31 Mai 2010, 15:01

Je rejoins Mr Belette dans sa reflexion, c'est pour cela d'ailleurs que dans un de mes précédents post j'ai conclu celui-ci en laissant un bémol
"Pour autant que celles-ci soient réelles" car il est évident que sans preuves nous ne pouvons qu'émettre des hypothèses et non des certitudes sur la seule parole de Mr Hellye.

L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant