Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ChrisT25
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 34
Emploi : restaurateur
Passions : jeux vidéos, sport, échecs, livres
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics   Ven 26 Juin 2009, 18:58

De toute façon, un rapport, même sérieux, ne déclenchera aucune révélation officielle. C'est sûr et certain.

L'intérêt est de pousser des chercheurs indépendants à travailler sur des dispositifs de détection et d'analyse de la composition de ces objets. C'est ce qui est en train de se faire pour le Col-de-Vence, et c'est ce qui se fait au sein d'ufo-science.

Si une vingtaine de clichés accompagnés de spectres indiquant que les phénomènes sont totalement non-identifiables, ils pourraient être validés par un referee.

Le problème est l'argent, car il en faut beaucoup pour fabriquer des dispositifs performants. Dommage que si peu y travaillent, car dans le cas contraire où de nombreux ufologues travailleraient dessus, les preuves arriveraient toutes seules. On est en réalité à presque rien d'obtenir ce que l'on veut ! mais rien n'est fait. Si j'étais millionaire, je ferais tout ce qu'il faut pour faire fabriquer des outils adéquats.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 39
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture

MessageSujet: Re: L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics   Ven 26 Juin 2009, 21:26

News importante le mouvement exopolitics change de logos:

rire

Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
Isabelle
Analyste Observations
Analyste Observations

Féminin Age : 34
Passions : Lecture, musique, ciné, websurfing, ufologie, langues

MessageSujet: Re: L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics   Sam 25 Juil 2009, 11:44

Le live du Sommet d'exopolique de Barcelone se trouve ici en ce moment:
http://www.ustream.tv/channel/x-conference-09

EDIT (25/07/09 - 12:30): pause déjeuner, retour dans 30 mn du live
La salle est pas mal remplie. Finalement, ils ont réussi à les vendre leurs billets. uy
Je n'ai pris l'intervention de Nick Pope qu'en cours de route, mais elle était intéressante. Il a parlé de nombreuses affaires d'observations d'OVNI par des pilotes.
Pour la revoir, c'est ici: http://www.ustream.tv/recorded/1866756

Il a notamment parlé de l'incident de Rendlesham, disant avoir lui-même enquêté sur la radiation des lieux, huit fois supérieure à la normale.

Robert Fleischer a également parlé: http://www.ustream.tv/recorded/1866912

EDIT n°2: reprise de la conférence sur les sources d'énergie non encore explorées
http://www.ustream.tv/recorded/1867009

(Note: la salle semble être pleine d'adeptes des théories conspirationnistes car elle a applaudi quand Brian O'Leary a dit qu'on "ne voulait pas des Illuminati et du Nouvel Ordre Mondial" uy )

Retour de la conférence à 15:45 avec Klaus Dona, au sujet d'artéfacts de civilisations inconnues.
Phénix
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 28
Emploi : sans emploi
Passions : lecture

MessageSujet: Re: L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics   Sam 25 Juil 2009, 14:15

merci Isabelle, en esperant que vous continuerez à nous faire des comptes rendus sur l'évènement , etant donné que je ne suis pas anglophone...
Isabelle
Analyste Observations
Analyste Observations

MessageSujet: Re: L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics   Sam 25 Juil 2009, 14:30

Phénix a écrit:
merci Isabelle, en esperant que vous continuerez à nous faire des comptes rendus sur l'évènement , etant donné que je ne suis pas anglophone...
Je vais continuer, ne vous inquiétez pas. Wink
Même si les interventions sont trop longues pour être traduites, malheureusement. pale

Pour l'instant, l'intervention la plus intéressante a été celle de Nick Pope, très objective, très cadrée, relatant les cas les plus importants relevés par le Ministère de la Défense britannique (qui mériteraient d'être listés, mais ils doivent sûrement se trouver sur internet, je pense).
Je ne trouve pas l'intervention de Michael Sala qui a eu lieu avant celle de Nick Pope. Elle n'a visiblement pas été enregistrée.

Voici le programme pour les deux jours (aujourd'hui et demain) avec la liste des intervenants et les sujets qu'ils vont aborder:
http://www.exopoliticseurope.com/en/exopolitics-congress-2009.htm#Timetable
ChrisT25

MessageSujet: Re: L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics   Sam 25 Juil 2009, 14:52

Apparemment, ils voudraient créer un bureau en Europe. Pas mal comme idée. Et puis, comme le gouvernement US fait la sourde oreille, peut-être auront-ils des réponses positives quant à une étude officielle scientifique sur le sujet conduisant à une annonce publique.
Et si cette étude était menée par la 3AF ? Elle est composée de gens très qualifiés pour étudier le phnomène. En tout cas, il reste encore 7 mois avant la conférence de presse et la sortie du rapport sur les cas inexpliqués. L'attente est longue et j'espère que leur travail fera date.
Je serais pour un partenariat entre les exopolitiques, la 3AF et la federation-airplane.
Isabelle
Analyste Observations
Analyste Observations

MessageSujet: Re: L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics   Sam 25 Juil 2009, 16:23

En ce moment, Klaus Dona passe en revue nombre d'artefacts du monde entier. Il a également parlé des pyramides (et notamment celle qui serait engloutie dans les mers du Japon) et de certains crop circles.

Même si vous ne comprenez pas l'anglais, vous pouvez toujours voir la vidéo, car ils passent des diapos. Very Happy
http://www.ustream.tv/recorded/1867460

EDIT: les choses sont vraiment devenues bizarres cet après-midi. C'est un peu dur de résumer.
Robert Dean a parlé et montré des photos de la Nasa:
http://www.ustream.tv/recorded/1867745
(mais il n'a pas parlé de Nibiru, je suis déçue uy )

Henry Deacon, introduit par Kerry Cassidy du Projet Camelot, a également affirmé avoir travaillé sur Mars (oui, vous avez bien lu uy ):
http://www.ustream.tv/recorded/1867974

Voilà la galerie des photos montrées par Dean:

http://img21.imageshack.us/gal.php?g=exo1j.jpg

J'ai mis quelques légendes sur les photos pour situer, mais je n'ai pas mis les détails.

Ah, et pour le fun, selon Bob Dean, d'après ce que lui aurait raconté un expert en fusion de plasma (lors d'une party) qui a travaillé au Nevada avec deux aliens (rien de moins uy ), nous sommes des sauvages qui ne sentent pas bon. uy

L'intervention de Steven Greer a commencé (en passant un film présentant divers témoignages de militaires, pilotes, etc.).
http://www.ustream.tv/recorded/1868132

Pour info, Steven Greer (initiateur du Disclosure Project) prétend: avoir eu une EMI (Expérience de Mort Imminente, ou NDE - Near Death Experience), avoir été dans l'espace, dans des vaisseaux aliènes, d'avoir communiqué avec des aliens, d'avoir voyagé dans le temps (il y a beaucoup de théories sur des boucles temporelles qui circulent), avoir été impliqué dans une attaque au gaz innervant dans une base souterraine aliène, avoir été présent dans un débriefing de la CIA, etc.

(en plus, il ressemble tellement à Mitch Pileggi que ça en est perturbant uy )

Dernière édition par Isabelle le Sam 25 Juil 2009, 20:56, édité 3 fois
Phénix
Très bonne participation
Très bonne participation

MessageSujet: Re: L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics   Sam 25 Juil 2009, 19:44

Je ne voudrais pas me montrer trop sceptique mais je sens une montée "sauvage" de scepticisme concernant les dires de Bob Dean et Steven Greer
Isabelle
Analyste Observations
Analyste Observations

MessageSujet: Re: L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics   Sam 25 Juil 2009, 20:01

Phénix a écrit:
Je ne voudrais pas me montrer trop sceptique mais je sens une montée "sauvage" de scepticisme concernant les dires de Bob Dean et Steven Greer

A titre personnel, je n'avais jamais entendu Steven Greer s'exprimer avant aujourd'hui, mais après ce que j'ai vu et entendu là, j'ai du mal à ne pas me montrer sceptique. Comme Bob Dean, il n'a aucune preuve de ce qu'il avance. Or, ce que ces deux prétendent avoir vu/vécu/savoir est énorme. On s'attendrait à ce qu'ils aient de sérieux documents à présenter, mais il n'y a rien de concret. Aucune preuve scientifique. Ce n'est que leur parole.

JPP a d'ailleurs démontré que son discours n'était pas vraiment crédible:
http://www.jp-petit.org/Disclosure/disclosure_un_doute.htm

De mon point de vue, l'intervention la plus intéressante de toute cette journée a vraiment été celle de Nick Pope que j'ai trouvée très sérieuse. Pour le reste, j'avoue ne pas être convaincue... Neutral (même si cela a parfois soulevé des points intéressants)
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 37
Emploi : monteur telecom
Passions : internet

MessageSujet: Re: L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics   Sam 25 Juil 2009, 20:23

Je viens aussi de suivre l'ensemble de la journée et j'avoue être dubitatif à la sortie de certains dires.
Je n'arrêter pas de me dire que c'est trop énorme, trop gros, trop science fiction pour que tout ça soit véritable.

Je me faisais une idée tout autre avec des révélations plus terre à terre, genre les gouvernements nous cachent des choses car eux aussi ne connaisse pas le bon vouloir de ces aliens, sans plus.

Le truc des rêves lucide pour entrer en contact, les sorties organisé ou l'on voit des flashs et qu'on nous certifie que c'est un vaisseau occulté qui est devant eux et qui communique et enfin la grosse conspiration qui colle parfaitement au projet Blue Beam avec fabrication d'ovnis, d'extraterrestres par les humains et la prise de contrôle du cerveaux au niveau mondial, ça dépasse la logique et la raison.

Donc dans l'ensemble vraiment déçu de toutes ces affirmations sans aucune preuves matérielle qui dépassent l'entendement.

On verra demain j'irai voir juste par curiosité et le fun en éspérant que notre intervenant français soit plus terre à terre.
Isabelle
Analyste Observations
Analyste Observations

MessageSujet: Re: L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics   Sam 25 Juil 2009, 20:37

Chris.A a écrit:
Le truc des rêves lucide pour entrer en contact, les sorties organisé ou l'on voit des flashs et qu'on nous certifie que c'est un vaisseau occulté qui est devant eux et qui communique et enfin la grosse conspiration qui colle parfaitement au projet Blue Beam avec fabrication d'ovnis, d'extraterrestres par les humains et la prise de contrôle du cerveaux au niveau mondial, ça dépasse la logique et la raison.

Donc dans l'ensemble vraiment déçu de toutes ces affirmations sans aucune preuves matérielle qui dépassent l'entendement.

On verra demain j'irai voir juste par curiosité et le fun en éspérant que notre intervenant français soit plus terre à terre.
Le truc sur les rêves lucides m'a bien fait marrer moi aussi. rire

J'ajouterai que ce que vient de raconter Steven Greer sur ses contacts supposés avec des ET est tellement abstrait, tellement inconsistant que ça en devient même ennuyeux à entendre.

J'attends également de voir ce que cela donnera demain. Pour notre intervenant français, je crains que ça ne soit que trop court. Peut-être y aura-t-il un compte rendu des activités et du rapport du GEIPAN, un peu à l'image de ce qu'a fait Nick Pope pour le Royaume-Uni, mais je n'en attends pas plus.

EDIT: au fait, selon leur site, les photos présentées par Bob Dean seront postées par le Projet Camelot en HQ, normalement.

EDIT n°2: et Bob vient de redire qu'on a déjà été sur mars. rire

EDIT n°3: CA Y EST! Bob parle de Nibiru! lol!
http://www.ustream.tv/recorded/1868431

2nd jour:

Tout d'abord, un peu de tragédie interne qui en dit long sur certains participants de la conférence rire

Sur le site du Projet Camelot, Bill et Kerry (les administrateurs) nous expliquaient hier que Steven Greer avait refusé de leur accorder une interview. Or, aujourd'hui, ils ont édité leur post (visiblement vexés qu'il ait refusé), disant que les propos que Steven Greer avaient tenus hier à la conférence étaient de la désinformation.
Ils considèrent en effet dangereux que Greer dise que nous n'avons rien à craindre de "toutes les races extraterrestres et interdimensionnelles", alors que le Projet Camelot considère que certaines races sont hostiles envers les humains.

Maintenant que cela a été dit, le premier orateur est déjà passé, il s'agit de Paola Harris:
http://www.ustream.tv/recorded/1872639

Le présentateur a ensuite introduit Stephen Bassett (mentionnant au passage le rapport Cometa français de 1999).
http://www.ustream.tv/recorded/1872960

Dernière édition par Isabelle le Dim 26 Juil 2009, 14:12, édité 1 fois
Lionel 38
Passionné
Passionné

Masculin Age : 48
Emploi : cadre
Passions : cinema ...... astrophysique, archeologie, paleontologie, ufologie

MessageSujet: Re: L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics   Dim 26 Juil 2009, 13:18

il faut avouer que l'on nage en plein X-files .... totalement surréaliste

une belle brochette de fou furieux tjnnyt, tjnnyt, tjnnyt,

le moment de vérité rien que ça
ChrisT25

MessageSujet: Re: L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics   Dim 26 Juil 2009, 14:34

Vous avez lu le discours de Jean-Charles Duboc sur ovnis-usa ?
Il a carrément dit que la divulgation se produira entre 2009 et 2012.
Comment pourrait-il savoir un truc pareil ?
Comme une grosse partie des interventions, il s'agit sûrement de bluff. De toute façon, avec une place à 150 euros, il faut bien balancer des phrases énormes pour donner l'impression aux gens qu'ils ne sont pas venus là pour rien.

Reste l'idée de créer un bureau en Europe qui est pas mal, mais ils devront changer leurs discours s'ils veulent acquérir une certaine crédibilité en Europe. Ce n'est pas du tout une populations de grands enfants qui veulnt entendre du rêve, comme aux usa.
Isabelle
Analyste Observations
Analyste Observations

MessageSujet: Re: L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics   Dim 26 Juil 2009, 14:47

Dernier rebondissement concernant les administrateurs du Projet Camelot: Steven Greer leur a finalement accordé une interview. rire

Côté conférence, l'intervention de Michael Salla:
http://www.ustream.tv/recorded/1873124

A Chris: oui, j'ai lu ça. Je me demande s'il va le confirmer cet après-midi à la conférence. hjy-t
Ca promet. uy
Damien.D
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 42
Emploi : FONCTIONNAIRE
Passions : SPORT

MessageSujet: Re: L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics   Dim 26 Juil 2009, 14:54

Ce qui me surprend le plus c'est le sérieux de Jean-Charles Duboc face à de telles affirmations. Je l'avais écouté dans l'émission Direct8 où il témoignait sur une observation : il est objectif dans ses propos.
Comme le dit ChrisT25, soit c'est du bluff, soit il y a une partie de vrai. Si c'est le cas, j'aimerais bien savoir ses sources.
Pour un ancien commandant de bord, balancé de tels propos, il doit être sur de lui pour ne pas paraitre ridicule et resté crédible par la suite !
ChrisT25

MessageSujet: Re: L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics   Dim 26 Juil 2009, 14:55

Ces types-là ne se rendent pas compte qu'ils désservent l'ufologie à ce niveau d'élucubrations.
Avec l'argent dont ils disposent, il feraient bien mieux de financer des projets scientifiques, en plus de la "politique".
C'est à se demander si cette stagnation n'est pas plus ou moins voulue, afin d'engranger de l'argent.
Au final, ce sont eux qui récoltent des suffrages.
Des mecs sérieux comme JPP, qui ont des idées productives, restent toujours isolés.

Pour en revenir à la divulgation, j'aurais du mal à croire qu'elle se fasse avant-même qu'on ait eu la preuve qu'il y a quelques cellules sur Mars ou Titan. J'imagine mal une divulgation brut de décoffrage, sans que le peuple ait été informé de la présence de micro-organismes ailleurs que sur la terre, afin de faire les choses progressivement.

J'ai l'impression que Duboc s'est laissé corrompre, tout simplement.
Si je pouvais me tromper...
Isabelle
Analyste Observations
Analyste Observations

MessageSujet: Re: L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics   Dim 26 Juil 2009, 15:16

D'un côté, je pense qu'on ne va pas tarder à trouver/montrer des preuves, que cela soit sur Mars, Titan, Encelade ou ailleurs, qui sait. pùmp!
Il peut se passer énormément de choses en trois ans. Cependant, de là à dire que la divulgation va effectivement avoir lieu... c'est peut-être un peu s'avancer, en effet.

Attendons de voir ce que Duboc va dire à Barcelone... pùmp!

EDIT (26/07/09 - 16:00) : reprise de la conférence "en español" uy

Ca devient hyper fun! rire

Alfred Webre parle du cycle solaire, du calendrier Maya... Il parle d'une explosion solaire pour 2012-2013 Shocked (c'est qui encore ce guignol ? uy ) qui ferait des milliers de morts et qui détruirait internet/priverait 130 millions de personnes de courant.
Selon lui, la NASA aurait dit qu'il y a une fracture dans la magnétosphère de la Terre... (mais bien sûr... uy )
Il pense que cette activité solaire rend les hommes plus agressifs ou créatifs (allez comprendre uy ), et elle faciliterait les pandémies? Shocked
Bref, le monde devrait être changé, avec l'effondrement de l'économie, etc, etc.
La race humaine devrait subir un changement intérieur aussi...

J'avais déjà entendu ce genre de théorie farfelue, mais ce gars détient le pompon pour la soutenir dans une conférence. uy

Apparemment, la galaxie influencerait également notre conscience collective (je résume). zenn uy

Il parle aussi d'un alignement avec le trou noir de notre galaxie (un alignement avec quoi, je me le demande...) qui élèverait donc notre conscience.

Et ça y est, c'est reparti pour un tour avec Nibiru! rire
Nibiru ne serait pas une planète cependant, mais les restes d'une supernova, d'après lui. hjy-t

Il divague sur l'ère galactique, le récapitulatif des conférences d'exopolitiques/pseudos étapes de la divulgation depuis 1999, les preuves de vie animale et humanoïde sur Mars dans les photos de la NASA. C'est n'importe quoi. lol!

Selon lui, l'alignement galactique devrait augmenter de 400% les capacités psychiques des humains (tenez-vous bien, le magnétisme de cet alignement activerait une partie de notre ADN). bdfhs
Nous allons vivre une période de "catastrophes et d'extase" .

Et pour terminer, il trouve le moyen de relier le sujet avec les NDE.
On pourra bientôt vivre autant de temps que l'on veut dans son corps (mais quelle bonne nouvelle uy ).

2012-2014: divulgation de l'existence de la vie sur Mars...

Fin de l'intervention d'Alfred Webre pour faire place aux représentants de divers pays pour faire le compte-rendu de la situation dans ceux-ci.

1ère intervention: (Jean-Charles?) Duboc pour la France.
Il commence par raconter son expérience OVNI en tant que pilote (je ne commenterai pas son accent en anglais uy )... puis continue sur la dislocation géopolitique/économique du monde. uy

Dernière édition par Isabelle le Dim 26 Juil 2009, 18:48, édité 2 fois
ChrisT25

MessageSujet: Re: L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics   Dim 26 Juil 2009, 17:00

Oh la la...Ces gars sont inconscients. Ils veulent crédibiliser l'ufologie et ne font au contraire que l'enfoncer.
Je me demande quand même s'ils ne le font pas un peu exprès pour donner de la consistance à cette conférence qui n'apporte rien de nouveau.
Encore des prédictions obtenues on ne sait comment.
Comment donner envie aux gens de s'intéresser aux ovnis en leur faisant des discours aussi fourre-tout et des prédictions à 2 balles ? Comment sait-il qu'il y a de la vie sur Mars d'abord ?
Isabelle
Analyste Observations
Analyste Observations

MessageSujet: Re: L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics   Dim 26 Juil 2009, 17:06

Je pensais qu'aujourd'hui la conférence serait beaucoup plus sérieuse, mais en fait, ça empire à chaque seconde. No

Duboc n'arrange pas les choses là (et je rêve ou il a annoncé le début de la divulgation pour cet automne? hjy-t je n'écoute qu'à moitié, son accent écorche mes oreilles rire ).

EDIT: c'est à Fleischer maintenant. Ca devrait être mieux (les allemands sont plus censés uy enfin, j'espère...)

Il parle du site d'exopolitique allemand (qu'il a fait je pense), du fait qu'il a travaillé à la télé avant, il existe des groupes régionaux (il y a eu une blague sur les Illuminati quand il est allé chercher un verre d'eau près du panel, je ne l'ai pas entendue cependant lol). Le parti vert allemand aurait apparemment des questions extraterrestres dans son programme : le statut légal des extraterrestres et une autre question que je n'ai pas entendue.

... je n'écoute pas pendant deux minutes, et quand je reviens, il nous explique que la physique quantique nous démontre de plus en plus que notre mental agit sur le monde réel.

Ok. uy
J'ai déjà vu des théories de ce genre, mais bon...

Dernière édition par Isabelle le Dim 26 Juil 2009, 18:53, édité 1 fois
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 37
Emploi : monteur telecom
Passions : internet

MessageSujet: Re: L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics   Dim 26 Juil 2009, 18:30

De plus en plus lamentable.

J'ai bien peur qu'à la suite de cette conférence l'afflux de plus en plus nombreux de zinzins et de septiques prêt à nous démonter vont aboutir sur le forum.

Un très gros boulot pour faire remonté la notoriété de l'ufologie, merci à la conférence hjgk;ui:; fbdqsf fnrf
Isabelle
Analyste Observations
Analyste Observations

MessageSujet: Re: L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics   Dim 26 Juil 2009, 18:42

Oui, en effet. km:ml*$

Je n'ai pas commenté les dernières interventions que je n'ai qu'à moitié suivies, mais soyez sûrs, si vous n'avez pas suivi la conférence aujourd'hui, que vous n'avez pas raté grand-chose (ça m'aura néanmoins permis de réviser mon espagnol uy ).

La vidéo des différents groupes d'exopolitique européens:
http://www.ustream.tv/recorded/1873906

L'intervention d'Alfred Webre (mythique rire ):
http://www.ustream.tv/recorded/1873598

Prochaine intervention à venir, Steven Greer (oui, je sais qu'il vous a manqué rire )

Je n'ai pas regardé, mais si vous voulez le voir, c'est là:
http://www.ustream.tv/recorded/1874942

Dernière édition par Isabelle le Dim 26 Juil 2009, 21:12, édité 1 fois
Phénix
Très bonne participation
Très bonne participation

MessageSujet: Re: L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics   Dim 26 Juil 2009, 21:02

Merci Isabelle pour vos résumés.

Une chose me chiffonne, aucun des intervenants n'a réagit aux propos acadabrantesque émient durant la conférence?
Isabelle
Analyste Observations
Analyste Observations

MessageSujet: Re: L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics   Dim 26 Juil 2009, 21:17

Phénix a écrit:
Une chose me chiffonne, aucun des intervenants n'a réagi aux propos acadabrantesques émis durant la conférence?
Non, je ne me rappelle d'aucune intervention de ce genre, bien que je doute que tous aient adhéré aux propos farfelus des uns et des autres. Enfin, sûrement dans une certaine mesure néanmoins, puisqu'ils ont tous accepté de participer ensemble à cette conférence. Neutral

Nick Pope me semble être le seul intervenant censé qu'il y a eu là (à se demander ce qu'il faisait là parmi tous ces conspirationnistes). Je ne sais pas quels sont vos points de vue à ce sujet, les uns et les autres. Lesquels vous ont semblé les plus crédibles? (si vous en avez trouvé quelques uns de crédibles, ce qui n'est pas gagné uy )
ChrisT25

MessageSujet: Re: L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics   Dim 26 Juil 2009, 22:20

A part Nick Pope, il n'y avait personne ne faisant de déclarations vraiment crédibles.

Le fin du fin a été selon moi, la date de la divulgation de la présence ovnienne : de l'automne 2009 à 2012.

Je ne sais pas comment il a pu sortir ces dates. Comme par hasard, la date de 2012 a dû sortir. La connotation superstitieuse de cette date ne peut pas rendre son discours crédible auprès du grand public et des sceptiques.

Qui aurait éventuellement pu communiquer ces dates à Duboc ?
Sarkosy, s'il a décidé en secret de lancer une commission avec la 3AF et suite à la lettre de Gilles Pinon ? Ca me paraît très peu probable. Qu'en pensez-vous ?

Duboc est peut-être un supestitieux voyant partout des présages, comme Greer et compagnie.
Fox1977
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 39
Emploi : Informaticien
Passions : Cinéma, informatique, voyages, cuisine

MessageSujet: Re: L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics   Dim 26 Juil 2009, 22:32

Si seulement il y avait un chef d'état suffisamment mégalomaniaque avec pour seul but de marquer l'Histoire à tout jamais (et ratatiner au passage cet enf**** d'Obama qui lui vole la vedette en tirant toute la couverture médiatique Wink )...
En s'appuyant sur le rapport Cometa, sur le futur rapport de la 3AF et en apportant une ou des preuves irréfutables, ce chef d'état pourrait rester dans les livres d'histoire en étant celui à l'orgine de l'événement le plus important de l'histoire de l'Humanité : la révélation d'une vie extra-terrestre...

Curieusement, me vient à l'esprit un p'tit nerveux qui pourrait correspondre à cette ambition....
Pour sûr, lui qui aime être sous les spotlights réussirait carrément son coup...

Nico, si tu nous apportes les preuves tant attendues, promis je vote pour toi en 2012 !! :)

Edit : Je vois que ChrisT25 a eu la même idée à peu près au même moment !

L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant