Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

2009: Le 23/06 à 1h40 - Jemappes - (Belgique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stefi
Participation sympathique
Participation sympathique

Masculin Age : 29
Emploi : sans emplois
Passions : l'observation ovni et les voiture
Règlement : Règlement

MessageSujet: 2009: Le 23/06 à 1h40 - Jemappes - (Belgique)   Mar 23 Juin 2009, 12:46

Nom ou pseudo: stéphane - stefi
Département:
Région: belgique

Date de l'observation: dans la nuit du 22-23/06/2009
Heure de début de l'observation: 1h40 du matin
Durée de l'observation: 30m

Nombre de témoins: 1 seul
Type de "phénomène": 2 boule lumineuse

Récit complet de votre observation (5 lignes minimum):

bonjour, alors voilas je vous explique se que j'ais vus hier soir :

hier soir je regardez le ciel comme d'habitude et vers 1h40 sur ma droite il ya une ferme avec un arbre et dérriere l'arbre je vois une boule lumineuse de couleur blanche pure a trés basse altitude qui restez fixe et ne clignotais pas, puis en regardant les autre étoile quans tous a coup j'ais vus une boule lumineuse passez a vive allure et s'arrettas d'un seul coup et sa clignotez blanc-rouge sa restez en stationner et 30s plus tard elle avait disparut et vers 2h22 la grosse boule avais disparu aussi j'ais essayez de faire des photo mais impossible donc j'ais fais des photo de jour pour vous montrez :

la tache rouge c'est pour representez l'objet qui etais en stationner

et içi la tache noir c'est pour representez la boule blanche :

et 2 plans de google:

Revenir en haut Aller en bas
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 37
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 2009: Le 23/06 à 1h40 - Jemappes - (Belgique)   Mar 23 Juin 2009, 13:54

Bonjour, merci de votre témoignage, je me permet d'intervenir car il y a aussi une observation de boules rouge il y a peu, il faudrait voir d'après votre situation géographique si il n'y aurai pas corrélation.

Je n'arrive plus d'ailleurs à mettre le doigt sur ce témoignage qui ne date que de 2 jours grand maxi, que l'intervenant qui à mis son témoignage ce face connaitre.
Revenir en haut Aller en bas

2009: Le 23/06 à 1h40 - Jemappes - (Belgique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1