Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .
 

 Sommes-nous seuls dans l’Univers ? (agoravox)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
avatar



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 12596
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Sommes-nous seuls dans l’Univers ? (agoravox)   Lun 22 Juin 2009, 11:02

Sommes-nous seuls dans l’Univers ? (agoravox)

Les manifestations d’OVNI ont considérablement augmenté après le tout début de l’ère nucléaire et les premières explosions dans l’atmosphère, surtout dans le ciel des Etats-Unis et de la Russie. Concernant la bombe nucléaire - fission de l’uranium/plutonium ou fusion de l’hydrogène - lorsque la réaction en chaîne démarre, les interactions mises en oeuvre engendrent des photons de très haute énergie, tels les rayons gamma, à l’instar des ’flash’ émis par les supernovae ou hypernovae, ’flash’ grâce auxquels nous parvenons à détecter ces lointains objets. Un bon moyen pour se faire ’repérer’.

Les proportions ne sont évidemment pas les mêmes entre quelques grammes de matière fissile et l’explosion d’une étoile toute entière. Mais les distances ne sont pas non plus les mêmes relativement à notre ’banlieue’. Les ondes électromagnétiques de très haute énergie produites par la multitude d’explosions ou essais nucléaires durant des décennies à la surface de la Terre, depuis la première expérimentation - Projet Manhattan / Trinity / 16 juillet 1945 => quelques semaines plus tard Hiroshima et Nagasaki - et envoyées tous azimuts dans l’Espace, continuent inlassablement leur voyage. Les plus lointaines ondes EM émises se situent respectivement au sein d’un pseudo-cône théorique d’une longueur approximative de 64 années-lumière, et caractérisé par un angle très obtus. Cela représente des dizaines de milliers de systèmes stellaires potentiels. Les rayons gamma sont observables de très loin.

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/sommes-nous-seuls-dans-l-univers-57925

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog: http://ovnis-ufo.org/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
 

Sommes-nous seuls dans l’Univers ? (agoravox)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Le phénomène Ovni (actualité et débat) :: Actualité ufologique, ovni et vie extraterrestre-