Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

(satellite Iridium 47) Video de ce soir 09/06/09 à 10 metres de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
brubru60
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 51
Emploi : ouvrier
Passions : informatique,photo,ufo
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: (satellite Iridium 47) Video de ce soir 09/06/09 à 10 metres de moi   Dim 14 Juin 2009, 12:26

re

pour la deuxieme on vois la lumiere s'allumer et s'eteindre lentement vue l' heure 22h05 peut etre un flash iridium de satellite mais bon .

maintenant vue l'heure et la faible sensibilite de ta cam je pense sa ne doit pas etre un oiseaux qui reflete avec le soleil ou la carlingue d'un avion qui reflete au soleil a voir la position par rapport au coucher du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/brubru6006
eric12
Participation appréciable

Masculin Age : 41
Emploi : logistique
Passions : astronomie

MessageSujet: Re: (satellite Iridium 47) Video de ce soir 09/06/09 à 10 metres de moi   Dim 14 Juin 2009, 12:32

bonjour brubru,
je me doutais que vous ne verrez rien sur le premiere,en faite il ya un probleme sur le site auquel j'ai posté les vidéos,chez moi on voit nettement la boule lumineuse dans le coin tout à fait a gauche sur le haut de la video.Quand vous appuyer sur lecture,laissez defiler 3 ou 4 secondes,puis reculer sur la barre de lecture jusqu'au debut,et vous verrez.
Sur la deuxieme video,en aggrandissant on voit comme quelque chose qui entoure la boule lumineuse.Je precise que j'ai filmé des dizaine d'avions,mais on peut voir nettemnt les clignotemnts.La c'est une structure differente.Mes video sont en avi sur mon ordi,pour le site video blog j'ai du compresser avec free video converter,cà depasser les 150 mo autorisé.La deuxieme video fait 256 mo en original,je peux te filer les trois vidéo en original si tu veux,dis moi comment et il n'y a pas de probleme.Ca m'arrangerais qu'une personne voit les vidéo tel que je l'ai ait sur mon ordi,parceque c'est quand meme bien different que sur videoblog
Logik
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 48
Emploi : Artisan
Passions : Voile, char à voile, ulm et aviation

MessageSujet: Re: (satellite Iridium 47) Video de ce soir 09/06/09 à 10 metres de moi   Dim 14 Juin 2009, 12:35

Salut Eric,
ce n'est déjà pas facile de différencier un insecte d'un objet volant quand on possède des appareils photos haute performance, alors sur tes images...
J'ai beaucoup travaillé sur ce sujet et j'ai obtenu qu'une petite satisfaction comparé à l'espérance que j'avais au départ. Surtout que dès mes premiers essais, j'ai eu une chance qui ne s'est pas souvent répétée.
Une chose est sûre, chacun voit ce qu'il a envie d'y voir!
Il faut être très patient, enregistrer, photographier, comparé et analyser des milliers de données pour avoir un oeil averti.
Bon courage et bon dimanche!
Gilles L.
eric12

MessageSujet: Re: (satellite Iridium 47) Video de ce soir 09/06/09 à 10 metres de moi   Dim 14 Juin 2009, 12:40

en cliquant sur grand ecran pour la 2 on voit nettement quelque chose qui entoure la boule lumineuse de nuit,oui avec une webcam c'est vraiment pas evident en sensibilité.Je ne pense pas que ce soit un flash,on peut voir clairement en aggrandissant la video, ce truc qui entoure la boule.Comme si il y avait plusieurs petites boules lumineuse entourant la grande
Logik
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: (satellite Iridium 47) Video de ce soir 09/06/09 à 10 metres de moi   Dim 14 Juin 2009, 12:45

Je vais essayer de distinguer.
Comme d'autre, je t'encourage à percévérer, c'est comme cela que l'on réussi.
Tout le monde ne peut pas suivre, mais si tu as les moyens, alors fais toi plaisir, dans un bon appareil photo à gros capteur plein de pixels et à minimum 5images/seconde.
A bientôt!
eric12

MessageSujet: Re: (satellite Iridium 47) Video de ce soir 09/06/09 à 10 metres de moi   Dim 14 Juin 2009, 12:50

merci pour les encouragements,en faite je possede deja un APN 350D mais je ne travaille pas avec,je crois qu'il faut une camera pour la surveillance avec ufocapture,donc webcam oblige.Je compte bien prendre çà plus au serieux en m'offrant prochainement la watec120N+,beaucoup plus sensible et moins bruité.De plus elle me servira pour de l'autoguidage en astrophoto ciel profond
brubru60
Très bonne participation
Très bonne participation

MessageSujet: Re: (satellite Iridium 47) Video de ce soir 09/06/09 à 10 metres de moi   Dim 14 Juin 2009, 12:55

oui 256 mo sa fait gros essais de decoupe ta video en avi avec dvdvideosoft tu en aura bien besoin pour certaine video longue comme sa la taille changera .

moi aussi mes video sont compresser et certaine degueulasse sur youtube ou autre cite il les compresse trop .

quand ta une video qui n'a pas trop d'importance ou qui est de tres bonne qualiter tu peut la convertir en wmv .

maintenant il est vrais comme a dit logik il faut enregistrer tous comme sa tu peut comparer la difference .
c'st pour sa que moi j'ai mis des video d'oiseaux de nuit pour pouvoir comparer avec les videos de boules
Logik
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: (satellite Iridium 47) Video de ce soir 09/06/09 à 10 metres de moi   Dim 14 Juin 2009, 13:02

Tout à fait brubru, j'ai provoqué des envolés de mouches aussi que j'ai canardé avec du bon matos. On peut bleuffer le premier novice avec ça, mais plus moi en tout cas.
eric12

MessageSujet: Re: (satellite Iridium 47) Video de ce soir 09/06/09 à 10 metres de moi   Dim 14 Juin 2009, 13:11

aie en faite je me suis pas trop renseigner sur la watec 120,mais la 902 que tu as,tu peux voir en direct?
Je ne comprend pas tres bien ton montage avec la sonny,ufo capture detecte avec ta watec et ta sony en meme temp? sinon que me conseillerais tu comme camera ?avec image en direct fonctionnant avec ufo capture
brubru60
Très bonne participation
Très bonne participation

MessageSujet: re   Dim 14 Juin 2009, 14:09

attention je suis pas sur l'histoire de pose avec la watec120 c'est a confirmer j'avais lu sa sur des forum et apres avait vue des video faite par celle si donc je sais pas a ce renseigner absolument

une qui est bien c'est la watec 902h2 ultimate
en allemagne neuf
http://www.lechner-cctv.de/artikel_einzeln.php?KAT=23&NR=8&LANG=EN&mwdSID=auck5u

il y a aussi les mintron comme camera sensible

elle a augmenter ou sur ebay defois .

mon systeme se compose d'un system de camera de videosurveillance ptz rotatif dessus j'ai mis une camera watec 902h et une autre watec mais fonctionne plus celle la .

alors j'ai brancher les camera sur un quad system de video surveillance et la sortie sur l'ordi ainsi je peut avec le quad system je peut comuter sur 1,2,3ou 4 camera et tous sa sur ufocapture .

voici un example d'incrustation de trois camera tous sa sur ufocapture
http://www.blog-video.tv/video-7070f3bed-petite-modif-sur-mon-system-lune-.html

le mieux sa serai a l'avenir que je passe plus par l'ordi donc que je me trouve un quad system 8 ch avec enregistrement interne sur disque dur ou sur carte sd + enregistrement des 4 ou 8 ch direct ou independante et tous sa brancher sur une tele plate ou un ecran de video surveillance je pense que la qualiter sera meillieur quand passent par une carte tele sur l'ordi.

bien sur les quad system avec disque dur coute au moin le plus bas 120 euro au moins pas donner le mien est un petit sans enregistrement a 45 euro.
voici mon quad system simple
http://cgi.ebay.fr/4CH-COLOR-VIDEO-QUAD-PROCESSOR-CCTV-CAMERA-SYSTEM-W1X_W0QQitemZ280358144835QQcmdZViewItemQQptZUK_CCTV?hash=item4146a5cb43&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12|66%3A2|39%3A1|72%3A1526|240%3A1318|301%3A0|293%3A2|294%3A50
dorejc
Culture Scientifique
Culture Scientifique

Masculin Age : 49
Emploi : Informatique
Passions : Techno

MessageSujet: Re: (satellite Iridium 47) Video de ce soir 09/06/09 à 10 metres de moi   Dim 14 Juin 2009, 20:48

Iridium
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lamaredunet.fr
bauhaus
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 42
Emploi : rien
Passions : musique

MessageSujet: Re: (satellite Iridium 47) Video de ce soir 09/06/09 à 10 metres de moi   Mar 16 Juin 2009, 22:29

arff desolé eric12 tu attendais ma reponse!oui sur megaupload tu dois t'inscrire(comme sur la majoritée des sites Wink ,mais apres ton identitée est cachée sauf pour les webmaster,mais je comprends ton inquietude Wink , le web est devenu un bon terreau pour les enquetes en tout genre ,bonne ou mauvaise..on laisse tous des traces).
bon,je vois que tu as trouvé une solution,je vais voir ça de ce pas!
Apres effectivement il y a tellement d'objets entre ta camera et le ciel que tu choppera a 99.99999999 pour cent des choses bien de ce monde.
Mias c'est une bonne initiative de faire ça,je crois que je vais m'y mettre,apres je suis en plein centre ville Neutral.
Jean Curnonix
Culture Scientifique
Culture Scientifique

Masculin Age : 57
Emploi : Actif
Passions : Divers

MessageSujet: Re: (satellite Iridium 47) Video de ce soir 09/06/09 à 10 metres de moi   Mer 17 Juin 2009, 01:01

Bonsoir eric12,

De la trilogie de vidéos que vous nous offrez, seul l’objet lumineux visible sur celle-ci est facilement identifiable – il s’agit du satellite Iridium 47 – et, dans la mesure où l’horaire de votre caméra est correctement réglé, la prise de vue a été effectuée au Nord-Nord-Ouest de Strasbourg comme nous allons le constater.

Sur la vidéo, le maximum de l’effet miroir s’effectue à 22:05:57 LT (c'est-à-dire GMT+2) le 11 juin 2009 dans les environs de Strasbourg.
Une (petite) recherche permet de savoir à quel aplomb terrestre, Latitude/Longitude, s’est observé le maximum d’un flash de satellite du Système Iridium à 22:05:57 GMT+2 le 11 juin 2009 dans les environs de Strasbourg :

Dans l’hypothèse selon laquelle l’horaire de votre caméra est correctement réglé, l’axe de visée était sensiblement dirigé vers le Nord-Est et l’ellipse rouge délimite grossièrement la zone d’emplacement de votre appareil :

Quel que soit exactement ce lieu, vous pouvez remplacer le titre « boule tres lumineuse » de votre vidéo par celui de :

« Flare Iridium 47 – Strasbourg 11juin 2009 » Wink

Cordialement,

Jean
-------------------------------
Ma présentation se trouve ici
.
lilyrose
Participation excellente
Participation excellente

Féminin Age : 66
Emploi : maman
Passions : Lecture, Cinéma, jardinage

MessageSujet: Re: (satellite Iridium 47) Video de ce soir 09/06/09 à 10 metres de moi   Mer 17 Juin 2009, 15:05

Bravo Jean !

Vous avez un petit peu tardé à entrer dans la conversation mais comme toujours vous avez su trouver l'information.

Point d'OVNI mais un phénomène parfaitement connu et identifié mais beau à voir tout de même.
Kl44
Participation sympathique
Participation sympathique

Masculin Age : 29
Emploi : Transport routier de voyageurs
Passions : Transport

MessageSujet: Re: (satellite Iridium 47) Video de ce soir 09/06/09 à 10 metres de moi   Mer 17 Juin 2009, 17:16

Quel dommage ! En voyant le titre du sujet j'étais un peu sceptique, mais n'ayant jamais vu à quoi ressemblait le passage d'un satellite dit "Irridium", je me serai fait avoir moi aussi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.omnibus-nantes.fr
eric12

MessageSujet: Re: (satellite Iridium 47) Video de ce soir 09/06/09 à 10 metres de moi   Mer 17 Juin 2009, 19:58

Bonsoir jean,merci pour la reponse,j'aime pouvoir mettre une explication sur une chose qui me tracasse,je suis épathé par ton travail,sincerement.Juste un petit ik,la zone d'emplacemnt camera n'est pas tout à fait juste,je suis en pleine ville à strasbourg meme.La zone que tu délimites est à environ une vingtaine de bornes,mais je pense que peut etre cela ne doit pas changer grand chose,le satellite doit etre le coupable.
Jean Curnonix
Culture Scientifique
Culture Scientifique

Masculin Age : 57
Emploi : Actif
Passions : Divers

MessageSujet: Re: (satellite Iridium 47) Video de ce soir 09/06/09 à 10 metres de moi   Jeu 18 Juin 2009, 00:05

Bonsoir eric12,

@eric12 a écrit:
[…] le satellite doit etre le coupable
Le satellite Iridium 47 est effectivement la « boule tres lumineuse » filmée par votre caméra dont l’horaire n’est pas réglé avec exactitude ! Wink
Relisez bien ce que j’ai écrit :
@Jean Curnonix a écrit:
[…] dans la mesure où l’horaire de votre caméra est correctement réglé, la prise de vue a été effectuée au Nord-Nord-Ouest de Strasbourg […]
Comme vous exprimez « je suis en pleine ville à strasbourg meme », alors l’horaire de votre caméra présente un retard d’environ 3 secondes sur l’heure juste … ce que vous pouvez vérifier ici !

En effet, le 11 juin 2009 lors de ce passage d’Iridium 47 au dessus de Strasbourg le maximum du "flare" s’est produit à 22:06:00 alors que votre vidéo l’indique à 22:05:57.

Cordialement,

Jean
-------------------------------
Ma présentation se trouve ici
.
anthony.D
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 25
Emploi : Etudiant
Passions : Jeux vidéo, lécture, astronomie

MessageSujet: Re: (satellite Iridium 47) Video de ce soir 09/06/09 à 10 metres de moi   Jeu 18 Juin 2009, 13:01

Voilà qui a le mérite d'être tout à fait précis !! jolie travail !
vince32

Masculin Age : 34
Emploi : employé T.P
Passions : le paranormal et la moto

MessageSujet: Re: (satellite Iridium 47) Video de ce soir 09/06/09 à 10 metres de moi   Sam 20 Juin 2009, 14:33

LA je suis scotcher par la reponse de jean ,respect monsieur

(satellite Iridium 47) Video de ce soir 09/06/09 à 10 metres de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2