Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

PRESENTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephanie0510
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Féminin Age : 45
Emploi : EMPLOYEE ADMINISTRATIVE
Passions : RECHERCHE DE LA VERITE
Règlement : Règlement

MessageSujet: PRESENTATION   Mer 03 Juin 2009, 11:35

Bonjour à tous gten

J'ai choisi de m'inscrire ici car je m'interresse vivement depuis quelque temps au phénomène OVNI et à l'éventuelle présence d'extra terrestres parmis nous, ce forum me semble sérieux et sans connotation "new age" (ce que je préfère éviter).
Pour ce qui est des observations qui semblent relativement fréquentes ces derniers temps, je dois avouer que j'ai moi même pu observer 2 points lumineux et fixes dans le ciel (qui était complètement dégagé) en plein milieu d'après midi (vers 17h) pas très loin de Beauvais dans l'Oise.
Cela m'a semblé bizarre de voir des étoiles en plein jour et je pense (sauf erreur de ma part) que ça n'est pas tellement possible, d'autant que celles-ci avaient disparues au bout de quelques minutes...iloç_u
Je n'ai malheureusement pas eu la présence d'esprit de noter l'heure et la position exacte de ces objets lumineux (et oui je n'ai pas l'habitude !!! trje,tu)

Enfin voila, j'espère pouvoir apporter au mieux ma contribution à ce forum et y compléter mes maigres connaissances à ce sujet.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 45
Emploi : ********
Passions : Famille, nature, zinzinlogie, moto, gastronomie

MessageSujet: Re: PRESENTATION   Mer 03 Juin 2009, 12:07

Bonjour Stéphanie fhd

Bienvenue sur le Forum!
Comme tout nouveau membre je te demande de bien prendre en considération le règlement du Forum.

En ce qui concerne les éléments importants à relever en cas d'observation, consultes la rubrique "vos témoignages et observations" il y a un post-it qui résume très bien ces éléments qui permettent une analyse et étude de ce que tu auras probablement l'occasion de revoir, car nous le constatons, il y a du mouvement dans nos cieux.

Le Forum se veut sérieux, didactique et exhaustif, si tu te sent un peu perdue, l'équipe des modérateurs est là pour te guider. Tu participeras ainsi efficacement à l'enrichissement de cette base de données.

Tu as à ta disposition un tchat, moins formel et plus convivial qui te permettra de faire plus ample connaissance avec les membres. Cela sera aussi l'occasion pour nous te te connaître un peu plus.

Je te souhaites d'excellentes lectures.
Amitiés.
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 37
Emploi : monteur telecom
Passions : internet

MessageSujet: Re: PRESENTATION   Mer 03 Juin 2009, 17:14

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Caroline
Participation excellente
Participation excellente

Féminin Age : 47
Emploi : *********
Passions : mon fils, amis, sciences, psychologie, medecine, la connaissance...

MessageSujet: Re: PRESENTATION   Mer 03 Juin 2009, 19:09

Bonjour Stéphanie,

Bienvenue sur le forum,
Je pense que tu trouveras ici toute la matière nécessaire à ensemencer ton esprit et à en apprendre d'avantage sur le phénomène ovnis.

Au plaisir de te lire sur le forum,

Bien amicalement,

Caroline

PRESENTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1